Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Stade Montois – Albi
- Ce sujet contient 58 réponses, 35 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 9 années et 11 mois. This post has been viewed 2352 times
-
AuteurMessages
-
30 novembre 2014 à 18 h 54 min #51646brubru40Visiteur
Je vous remercie pour les réponses 😉
Il sort d une grosse blessure mais comme dit Cassoul attendons qu’ il prenne plus de temps de jeu .30 novembre 2014 à 19 h 23 min #51647Magret40ParticipantTrès bon match des montois pendant 79mn….. la conquête n a pas été très bonne, la rentrée de mailau a fait du bien en mele, quel guerrier….. la defense excelente, faut dire qu en face il y avait pas grand chose, je suis surpris que les albigeois soit 2eme apres ce match car il n ont rien montré. … certes devant ce sont des clients mais bon…. maintenant place à Aurillac, la musique ne sera pas la même. ..
30 novembre 2014 à 19 h 40 min #51651zamerParticipantBien sur, la copie rendue aujourd’hui est excellente, mais il va falloir améliorer l’efficacité, en seconde mi-temps, à 26/10, on passe près de 1/4 d’heure à 10 m de leur ligne de but sans marquer le moindre point.
On se mange des bonus offensifs qui vont manquer pour une éventuelle 1/2 finale à domicile…. 😉30 novembre 2014 à 20 h 07 min #51628alinfilouParticipantOn se mange nos touches…
Mais n’est-ce pas dû à la grosse activité de Farré ???
Quel « poison » ce joueur qui n’a pas oublié de briller devant son « ancien » public !!! 😳 😉«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
30 novembre 2014 à 20 h 10 min #51654JENMaître des clésVictoire à 4 points et pour moi, ça me va très bien !
Certes quelques lancers montois ont été contrés; preuve que la vidéo a bien fonctionné à Albi. Mais que je l’aime cette équipe lorsqu’elle joue de la sorte …Félicitations à tous les montois, mais aussi à un sacré » em…..deur » qui jouait en face… un certain Vincent FARRE… Nous devrions en entendre parler encore longtemps de celui-là.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
30 novembre 2014 à 20 h 24 min #5165611-sm40ParticipantTrès bon match de nos joueurs, un match maitrisé qui aurait mérité un petit bonus offensif quand même 😉
Les + : le jeu en général, la défense, l’apport du banc (Liebenberg, Mailau)
Les – : la conquête, l’arbitrage, Ormaechea et Salawa qui paraissent fatigués30 novembre 2014 à 20 h 24 min #51657bebzyParticipantBelle victoire, tres bonne rentree de Tevita et Tariel !
J espere que Tutaia ne c est pas blessé.
Mais l equipe monte en puissance c clair et vu tout les blessés qu on a ça promet pour la suite.30 novembre 2014 à 20 h 30 min #51662John DecoeurParticipantMatch très sérieux des montois qui auraient pu obtenir un résultat plus flatteur si les difficiles conditions climatiques et l’arbitrage( incohérent) avaient été plus favorables…
Excellents en défense, percutants et efficaces sur les rucks, attaques bien en profondeur au près et au large, jeu au pied plus performant, mêlée convaincante, tout était réuni pour réaliser une partie de grande qualité, pourtant un secteur de jeu ne nous a pas permis une grande performance faute de ballons : la touche!!! Bibi va pouvoir faire répéter les gammes aux lanceurs et aux sauteurs dans ce secteur essentiel du jeu.
Je tiens personnellement à souligner l’énorme partie de notre seconde ligne et les rentrées assez convaincantes des rentrants Ratianidze et Taelega même si leur temps de jeu fut bref.
Derrière, James et Dubié ont été au dessus du lot. Par contre, j’ai trouvé A.Ormaechea en méforme, très indécis dans ses initiatives et souvent lent et maladroit.Il ne faut plus qu’espérer un bon résultat dans 2 semaines en terre aurillacoise pour nous maintenir au haut niveau.
30 novembre 2014 à 20 h 47 min #51658keith mounParticipantD’accord avec les commentaires des différents intervenants. Je rajouterai l’absence de cartons et la bonne partie …du public en tribune qui frappe dans les mains alors qu’il ne fait pas froid!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
30 novembre 2014 à 20 h 57 min #51659lapaloumeParticipantkeith moun, tu as raison de mentionner la bonne, ou belle partie…du public en tribunes;
ça méritait d’être souligné et, il faudrait , à l’exemple de nombreux clubs être toujours présent et même pkus.
Il faut encourager nos joueurs; c’est comme cela qu’ils avancent mieux;
Le soutien ça fait partie du jeu.
30 novembre 2014 à 21 h 44 min #51665benquetParticipantJe lis ça et là que nous avons fait un match plein…désolé de vous décevoir mais j’ai noté une légère baisse de régime, en 1° mi-temps après ce premier essai encaissé sur un contre .Et , il en a été ainsi jusqu’à la fin de la 1° mi-temps .Avons-nous pris un coup au moral à ce moment après notre excellente entame …? Surement ,et cela a, je pense ,ré-freiné considérablement nos ardeurs. Le retour du vestiaire nous a été salutaire et nous n’avons plus vu qu’une seule équipe sur le terrain….BRAVO ! Ce dernier essai Albigeois n’est qu’une anecdote…sans conséquence!!! J’attendais avec impatience, comme vous tous ,la rentré de Taelega et juger de son talent , mais le peu de temps de jeu ne lui a pas permis de s’exprimer totalement et entrer en fin de match avec des coéquipiers sur les rotules , ce n’est pas la situation rêvée …! j’espère qu’il aura plus de temps de jeu ,à l’avenir, pour pouvoir s’intégrer et montrer toute l’étendue de son talent.Je n’ai pas trouvé Salawa fatigué , bien au contraire , le seul reproche que je lui ferais c’est de ne pas oser s’imposer lors de ses franchissements en attaque, comme s’il craignait le contact ..! C’est mon ressenti..! Sinon, continuez comme cela, les gars, et nous serons tous RAVIS !!!!!
30 novembre 2014 à 22 h 41 min #51667JENMaître des clésCe soir, c’est Régis RAMEAU qui a accepté l’invitation du site-forum des supporters.
Vous pouvez retrouver ses commentaires d’après match ICI
Un grand merci à Régis pour sa disponibilité 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
1 décembre 2014 à 8 h 19 min #51672nadege40ParticipantQuote:Citation de lapaloume le 30 Nov 2014, 20:57
keith moun, tu as raison de mentionner la bonne, ou belle partie…du public en tribunes;ça méritait d’être souligné et, il faudrait , à l’exemple de nombreux clubs être toujours présent et même pkus.
J’aurais pas dit mieux 😉
Heureuse de cette troisième victoire consécutive !!! De l’agressivité d’entrée, du beau jeu bref moi perso j’adore cette équipe 😀 mais ça vous le saviez déjà 😛
Comme d’habitude je n’avais aucune inquiétude concernant ce match 🙂
Cette semaine de repos va leur faire du bien avant le déplacement à Aurillac qui sera difficile mais je suis certaine qu’ils peuvent les battre 🙂
Encore une fois bravo à tous les jours et au staff pour votre travail 🙂
Allez les jaunes 🙂1 décembre 2014 à 8 h 23 min #51678michelParticipantQuote:Citation de lapaloume le 30 Nov 2014, 20:57
keith moun, tu as raison de mentionner la bonne, ou belle partie…du public en tribunes;ça méritait d’être souligné et, il faudrait , à l’exemple de nombreux clubs être toujours présent et même pkus.
Bien vu LAPALOUME
Et je rajouterais que la grande tribune encourage plus que le gradin ….
(je suis en gradin)1 décembre 2014 à 9 h 13 min #51676lou guitParticipantEt je rajouterais que la grande tribune encourage plus que le gradin ….
(je suis en gradin)[/quote]Tout à fait d’accord avec toi
(je suis en grande tribune)La balle à l'aile, la vie est belle !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.