Je suis allé sur le site des voisins rouges et blancs et j’ai appris par un Administrateur du site qui s’appelle je crois Alexf que le public montois est le pire de tous les publics qu’il ait rencontrés! Alors, ami Alex, sache que le seul endroit où j’ai trouvé de l’agression verbale durant tout un match de Prod2, ce fut à Dax! j’étais avec ma femme et dans les pesages au milieu des autochtones culs rouges et ça a vociféré au point que j’ai failli craquer et filer une gaufre à l’un d’eux tellement ses propos sur la préfecture, son maire, ses habitants et son équipe de rugby étaient grossiers, vulgaires et offensants; seulement, je ne suis pas du genre violent et mon épouse ayant aussitôt influé sur mes réactions, j’ai fini par reprendre mes esprits et me suis contenu jusqu’à la fin du match… 😎
C’est vraiment dommage que je n’ai pas eu ce même gars près de moi dans les gradins pour lui porter un descabello après le massacre du dernier dimanche passé! Je lui aurais proposé de rebaptiser son équipe et de l’appeler dorénavant l’USD 0-40 LANDES !!! 😈