Après TPR – SMR

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Après TPR – SMR

• Ce sujet contient 78 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramsès, le il y a 9 années et 12 mois. This post has been viewed 2724 times
4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Participant

Bourdon, concernant le fait d’avoir fait jouer Vunisa contre Biarritz, avoue que c’était une mauvaise idée de Laussucq ??
    Je n’ai jamais dit par contre que Laussucq était un idiot ou un incompétent… je dis juste qu’il est assez borné et ne fait pas assez de roulement, surtout derrière.
    Luccu, certes est le meilleur à son poste de 15, c’est incontestable…mais avec tous les matchs qu’il joue (10/10), s’il se pète, on va mettre un joueur qui n’a que 13 minutes de jeu depuis le début de saison !!! C’est là qu’est le problème…on mettrait la pression sur un joueur qui serait en manque de jeu.
    Bordes ferait certainement mieux dans le rendement et dans la longueur de la partie.

Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

Anonyme
    Inactif

Pour remplacer Lucu, il existe l’option déjà essayée de Dubié , mais elle ne va pas être très adaptée aux conditions hivernales , ou bien James qui me semble avoir une certaine expérience du poste . Maintenant , Claverie n’est pas un junior et a exercé en Top 14, il me semble pouvoir rentrer sans trembler.

Bordes, comme indiqué précédemment, à essayer pour être fixé. Quant à Vunisa , il me semble que nous avons un staff comprenant un préparateur physique qui aurait (ou devrait avoir ) son mot à dire sur la pertinence de faire jouer un gars en fonction de son état de forme.

floflo4047
    Participant

Juste pour info, habitant Tarbes maintenant pour mes études, je connais plusieurs personnes qui sont allés voir le match et qui sont abonnés au TPR, m’ont dit que c’était un mauvais match et que le match nul était mérité pour les 2 équipes.

Après concernant ses roulements, le staff a une équipe type et ne l’as fait bouger qu’a cas de blessures ou suspension ce qui mauvais pour le groupe car les titulaires se sentent intouchables donc les prestations peuvent être moindres et les remplaçants eux n’ont plus de motivation pour jouer… donc ceux ci est nuisible pour le groupe et les performances, est ce qu’il y aura un changement de la part du staff ou pas ? pourquoi ils ne communiquent sur le fait de pas faire jouer claverie, bordes et autres ? et le capitaine peut dire quelque chose aux coachs pour faire du turn over ?

Ramsès
    Participant

Dans une autre vie rugbystique , il y avait entre ceux de championnat, des matches de challenge ( Du Manoir, Béguère…) qui permettaient des plages de récup à certains joueurs, et des possibilités de se montrer , d’engranger du temps de jeu pour d’autres, et ce dans des rencontres sans pression.
    Mais ça, c’était avant…

4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.