Ce sujet contient 110 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par CONFUCIUS, le il y a 3 années et 8 mois. This post has been viewed 15694 times
Match très compliqué vendredi à Boni, Grenoble va venir pour faire un résultat, pour rester dans le Top 6, il va falloir que nos joueurs soient très disciplinés et que la défense reste imperméable, nos entraîneurs devront aligner une grosse équipe de combattants, avec un mental de gagneurs, je sais que dans ces matchs à gros enjeux , ils savent le faire.
Il va de soi qu’une équipe qui se déplace c’est pour faire un résultat, sinon ….! Maintenant, comment appréhenderont-ils ce déplacement et cette victoire bonifiée peut tempérer leurs ardeurs, du moins inconsciemment. L’idéal serait qu’ils nous toisent … mais !!!! Je reste persuadé que notre staff saura trouver la bonne alchimie .
Les dacquois ne sont plus au fait du niveau pro d2 qui a énormément progressé depuis leur descente…
De plus cette année ou il y a pas de promus,c’est encore plus dur.
Pour avoir regardé qqs matchs de nationale (quelle purge)Je suis très curieux de voir comment vont se comporter les promus l’an prochain et les descentes car la marche me semble haute…
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.