Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après Vannes – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 74 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pesage, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 11761 times
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2022 à 21 h 30 min #185247JENMaître des clés
Victoire à l’extérieur pour ce match avec la troupe montoise omni présente qui a redressé la barre
BRAVO
A vous les garçons pour vos analyses
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
2 décembre 2022 à 21 h 33 min #185249flomdmParticipantQuelle performance. Gagner la bas alors que souvent on repart avec une valise pleine. On était proche du ko mais vannes nous remet bien dans le match et on a saisi cette chance pour une fois. Quand on porte le ballon on est dangereux. On a 2 réceptions à bien gérer et on peut passer Noël au chaud. Wakaya nous fait tellement de bien, ce 3 eme ligne du stade français est très bon et solide. Bref quelle perf!!!! Tous au stade le week end pro. En espérant une performance aboutie
2 décembre 2022 à 21 h 34 min #185250Benoit40ParticipantBravo les jaunes !
2 décembre 2022 à 21 h 37 min #185251pastabal40VisiteurOn gagne en costaud, à part les 15 premieres minutes de la seconde mi-temps on est bien sûr l’essentiel. Physiquement on monte en régime. Belle rentrée du banc.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
2 décembre 2022 à 21 h 41 min #185252keith mounParticipantOn fait encore trop de fautes mais l’engagement était là. Derrière on n’a pas vu grand chose hélas. On marque même sur pénatouche ! En fin de match la touche nous permet de gagner le match. On a senti une équipe solidaire. Bravo à tous les joueurs.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
2 décembre 2022 à 21 h 42 min #185253JENMaître des clésLe groupe a fait montre de tous les ingrédients que souhaitaient voir les Supporters.
De bonne augure pour la suite; je reconnais que les retours ont fait du bien plus Ramototabua en pleine bourre : SUPER !
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
2 décembre 2022 à 21 h 44 min #185254lou guitParticipantBravo pour avoir réussi à renverser la vapeur alors que les choses semblaient mal parties, l’état d’esprit à l’air de revenir, à confirmer face à Grenoble. Mais p….. que c’est bon !!!!
La balle à l'aile, la vie est belle !
2 décembre 2022 à 21 h 45 min #185255plantinParticipantMatch très bien géré avec en plus la volontée.Banos trés bon en touche,une très bonne recrue en troisième ligne,la défense impitoyable !! on recomence à marquer des essais !!! Félicitation à tous
Rororo
2 décembre 2022 à 21 h 50 min #185256jl40ParticipantOn frise la correctionnelle après une première mi-temps insipide et le premier quart d’heure carrément en faveur de Vannes. Le banc nous a fait un bien énorme. Merci Latterrade ! Gros match également de Fortuin, des fidjiens. Le troisième ligne a incontestablement de grosses qualités. Bravo à tous !!!
2 décembre 2022 à 21 h 51 min #185257yaya40ParticipantCelle là elle va faire du bien à toutes les têtes…. Aux joueurs et à leurs fans !!! Bravo.. Nous avons été pragmatiques, nous avons marqué le premier essai au meilleur moment, histoire que les Vannetais ne pensent plus au bonus mais à une éventuelle défaite.. Touche impériale, très bonne defense.. A défaut d’être géniaux nous nous retrouvons sur les fondamentaux.. Et ça passe par la ce sport !
2 décembre 2022 à 21 h 54 min #185258Frelon40ParticipantBravo. Il faut savoir le dire. 4 points qui font un bien fou.
2 décembre 2022 à 21 h 55 min #185259benquetParticipantUn grand bravo tout d’abord car après les deux essais, je ne donnais pas cher de notre peau. Mais ils ont su renverser la vapeur contre toute logique. Le banc a été salvateur. Mais que de fautes de mains, sans toutes ces scories et un peu plus d’application, je pense que l’on pouvait faire mieux encore. Attention toutefois à ces fins de matchs où on a toutes les peines du monde à sortir proprement de nos 22 et de rester à portée de fusil. Pourquoi ne s’est-on pas appuyé sur Du Plessis ..?
Sinon, que du bonheur avec ce résultat qui efface en quelque sorte notre bévue à BONI et qui va donner un coup de booste à nos joueurs. Très bon match de Ramototabua qui s’il confirme va nous faire du bien. De même pour Rasaku qui a failli nous gratifier encore d’un exploit personnel.
2 décembre 2022 à 22 h 03 min #185260magnumParticipantN oublions Garrault qui nous sort encore un match énorme.
Bravo à tous !
2 décembre 2022 à 22 h 15 min #185267zeroVisiteurbravo
jy croyais vraiment pas
mais devant un vannes moyen une bonne défense et de la volonté ont suffit
le 3eme ligne fidjien semble pas mal du tout
loustalot que je critique souvent a fait un bon match
par contre rasuku en défense catastrophe
il a intérêt à compenser en marquant des essais
agréablement surpris du résultat mais ravi
dommage qu’on ai vendange des points facile massy rouen
2 décembre 2022 à 22 h 20 min #185269jl40ParticipantExact Magnum, j’ai oublié de citer Garrault, gros match lui aussi !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.