Ce sujet contient 74 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pesage, le il y a 1 année et 11 mois. This post has been viewed 11767 times
nous aurions pu gagner a aix, perdre chez nous contre nevers et nous gagnions a vannes. 3 matchs serres, des equipes tres proches comme une dizaine d autres dans cette division. Nous sommes dans le peloton de tete sans vraiment bien jouer, avec une cohesion defensive, et une envie retrouvee. Pour aller plus haut il va falloir mieux jouer, notre confiance semblant revenue et peut etre avec quelques ajustements derriere nous pouvons etre optimiste.
en début de saison on se voyait tranquille de ce côté là mais plusieurs sont plus que quelconque si on excepte natuivi de nardi mensa mais en retrait depuis qq temps laousse wakaya pour les autres c’est du tres moyen et c’est un euphémisme
Il faut faire un chois Zéro, ou je fais exprès de ne pas comprendre, ou ça dépasse mon niveau de compréhension et je ne peux pas comprendre, mais ça peut pas être les 2. C’est distrayant de te lire…
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
a l’époque c’était son choix : je pense qu’il est resté en contact avec son ancien entraineur et qu’il a conseillé dans ce choix pour le récupérer rapidement