Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Après VANNES – MONT DE MARSAN
- Ce sujet contient 73 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 10 mois. This post has been viewed 11085 times
-
AuteurMessages
-
23 janvier 2024 à 20 h 18 min #196916bebzyParticipant
Dax a des piliers très puissant avec de gros gabarit avec lolohea et leatigaga a droite c est hyper puissant et dans les mauls c est efficace
1.93m pour 138kg pour l un et 1.92m pour 149kg pour l autre !
En terme de puissance ça ne rigole pas … Et a gauche c est pas mal non plus ..
23 janvier 2024 à 20 h 44 min #196917cox40VisiteurC’était prévu que Banos parte pour le tournoi de toute façon.
23 janvier 2024 à 20 h 58 min #196918pepeParticipantIl ne faut pas se leurrer, un bon pilier droit fort en mêlée, mobile et habile ballon en main et JIFF de surcroît…ce n’est pas dans le budget du Stade.
23 janvier 2024 à 21 h 21 min #196835peio 37ParticipantTrop forts les Bretons, mais on peut se demander si la défense des ballons portés est toujours un axe de travail chez nous. Bonne touche, très bonne mêlée (Lalanne, rentrée intéressante de Lagrange). Derrière, mis à part Sayerse, c’est redevenu le néant. Jeu à plat, ni vitesse, ni franchissement, personne comme YLA pour débloquer les situations, placages ratés, les espoirs entrevus contre Agen sont retombés comme un mauvais soufflé. Réaction attendue dans le Cantal sous peine de quitter le Top 6
Quoi qu’il arrive , nous serons toujours dans le TOP 6 après le match à AURILLAC , nous avons 45 points et AURILLAC 39 ponts soit 6 points d’écart
24 janvier 2024 à 9 h 51 min #196922philpParticipantpour ce qui concerne banos, je trouve que le pret ou l on peut venir a n importe quel moment te rechercher un joueur est une heresie. C est un manque de respect d abord pour le joueur concerne que l on utilise comme un objet, c est le sympbole du gros qui dit au petit » maintenant rends moi mon jouet, c est fini », et un total manque de consideration pour les supporters . Bref ce rugby la est en pleine derive, avec des jokers a tout va, des prets qui n en sont pas. Vs l avez compris je suis en colere.
24 janvier 2024 à 10 h 14 min #196928FabioParticipantphilp : Pas mieux …
24 janvier 2024 à 10 h 15 min #196929JENMaître des cléspour ce qui concerne banos, je trouve que le pret ou l on peut venir a n importe quel moment te rechercher un joueur est une heresie. C est un manque de respect d abord pour le joueur concerne que l on utilise comme un objet, c est le sympbole du gros qui dit au petit » maintenant rends moi mon jouet, c est fini », et un total manque de consideration pour les supporters . Bref ce rugby la est en pleine derive, avec des jokers a tout va, des prets qui n en sont pas. Vs l avez compris je suis en colere.
Rassure -toi Philp, tu n’es pas le seul … à être en colère…
On dirait que tout est fait pour décourager les Supporters de vivre leur passion … pfff!!!! Toujours pareil selon « que tu sois riche ou misérable »
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
24 janvier 2024 à 10 h 35 min #196936cox40VisiteurMais c’est pas Toulouse qui nous le prête ?
24 janvier 2024 à 11 h 58 min #196944keith mounParticipantOn se demande bien qui est le marchand , sinon le joueur est dans le prêt !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
24 janvier 2024 à 13 h 48 min #19694511-sm40ParticipantOui enfin c’est le choix du joueur, du Smr et de Toulouse. Donc je vois pas où est le manque de respect !
24 janvier 2024 à 14 h 42 min #196946StadeParticipantMoi aussi cela me dérange que l’on se footbalise….. mais bon pas le choix le rugby emprunte le même chemin.
Apres on ne connaît pas le contrat et on ne sait pas combien le SM a touché pour Banos .. ou si on lui a ou pas versé un salaire quand il est revenu cette année…..
le seul problème c’est que l’on perd un joueur niveau top 4 prod2….. et que l’on va le remplacer par Robic ou Lisena des bons petits joueurs de prod2….
En perdant Banos et YLA on perd au mauvais moment et coup sur coup 2 de nos meilleurs joueurs.
24 janvier 2024 à 14 h 49 min #196947Tango et NoirParticipant+1
25 janvier 2024 à 6 h 36 min #196958POLUXParticipantDésolé +1
25 janvier 2024 à 7 h 58 min #196961JENMaître des clés- <li style= »list-style-type: none; »>
<li style= »list-style-type: none; »>- <li class= »d4p-bbp-quote-title »>
POLUX wrote:<span style= »color: #444444; font-family: Raleway, sans-serif; font-size: 14px; letter-spacing: 0.3px; background-color: #fbfbfb; »>+1</span>
Mais encore…. 😀 😀 😀
J’ai supprimé … pas grave
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.