Au stade de lArgenté

Accueil Forums Autres sports et au-delà Au stade de lArgenté

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 11 années et 8 mois. This post has been viewed 392 times
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1657
    Anonyme
    Invité

    Voila encore ce qui différencie (et pour longtemps encore, on l’espère), le public du rugby et celui du foot à MT2 et souvent partout …. un problème social.

    http://www.sudouest.fr/2013/03/19/des-debordements-sans-precedent-a-l-argente-998281-766.php

    #33609
    Avatar photoobelix40
    Participant

    Ces problèmes ne datent pas de ce seul match et je pense qu’il aurait fallu interdire l’entrée au stade à ces individus depuis longtemps . Aujourd’hui ils viennent se défouler et casser au foot , il y a 20 ans c’était dans les bals des villages des alentours …

    #33610
    Anonyme
    Invité

    L’interdiction de stade est une mesure privative de liberté (souvent assorti d’un contrôle judiciaire pendant les matchs), cela ne peut donc passer que par une décision de justice … pour cela, il va bien falloir identifier clairement et avec des preuves, ceux qui sont à l’origine de ces tourments ….

    c’est ainsi dans une démocratie, on ne peut pas accuser et qui plus est, condamner sans preuves sinon, au final, on perd (des années après …..) et ces gaillards là sont en plus confortés dans leurs exactions ….

    #33611
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

     » … entre un groupe de supporteurs locaux bien identifiés et la jeune formation marseillaise.  » –  » … il est à peu près sûr qu’ils sont issus d’un groupe de jeunes du Peyrouat, bien connu de l’Argenté, qui est régulièrement dans le collimateur de la sécurité. Si sûr qu’« une réunion de sensibilisation a depuis été organisée dans le quartier du Peyrouat pour essayer de faire prendre conscience aux jeunes qu’à cause de deux ou trois d’entre eux, c’est toute l’image de leur quartier qui est écornée », explique le président du club. « 

    Alors … il va bien falloir assumer maintenant …

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.