Avant Albi – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Albi – Stade Montois

• Ce sujet contient 42 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocassoul40, le il y a 9 années et 9 mois. This post has been viewed 1562 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Modérateur
    Quote:
    Citation de mitch40 le 07 Feb 2015, 11:41
    ………………et si on perd ça sous entend quoi jaune et noir? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 😳

Je partage l’avis de FORZA SM40.

Mon pauvre ami, je ne lis pas dans la boule de cristal, mais je pense très sérieusement que la fin de la saison ne permettrait plus d’atteindre les objectifs que le club est en droit d’espérer vu ma qualité des joueurs qui composent ce groupe.
    Je ne demande qu’à être contredit …

lapaloume
    Participant

Merçi mounlight pour cette info;
    Monsieur Ruiz, Alexandre est un excellent arbitre qui officie en top 14 et qui nous a arbitré dans le passé.

Maître des clés
    Informations sur Alexandre Ruiz, arbitre de la prochaine rencontre Albi vs Mont de Marsan

.

ruiz10.jpg
    Né le : 24 mars 1987
    Pays : France
    Comité : Languedoc

.
    Activité professionnelle
    Agent hospitalier

Statistiques
    Date de premier match comme arbitre (central ou touche) : 2005
    Date de premier match comme arbitre pro (central ou touche) : 2011
    Nombre de matches arbitrés au niveau pro (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013
    – 1ère Division (TOP 16, TOP 14, TOP 14 Orange) : 46
    – PRO D2 : 24
    Nombre de matches arbitrés en Coupe d’Europe (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013
    – HCup : 1
    – Challenge Européen : 4
    Nombre de matches Internationaux arbitrés (central ou touche) au terme de la saison 2012-2013
    – Coupe du Monde : 0
    – Tournoi des V ou VI Nations : 0
    – Test matches : 0
    Saison 2014-2015
    Matchs en tant qu’arbitre central :
    Total : TOP 14 = 11 – PRO D2 = 1
    Détails
    ~ Castres/Paris – Brive/Clermont – Grenoble/La Rochelle – Racing Métro 92/Toulouse – Oyonnax/Toulon – Brive/Castres – Toulon/Clermont – Bayonne/Bordeaux-Bègles – Toulouse/Racing Métro 92 – Castres/La Rochelle – Albi/Mont-de-Marsan samedi prochain

Interview
    Pourquoi êtes-vous devenu arbitre ?
    Lors d’un tournoi avec mon club, je me suis blessé, et ne pouvant plus jouer, j’ai demandé à finir la compétition en arbitrant. Cela m’a plu, ces valeurs m’ont plu, et j’ai donc continué dans cette voie en me donnant des objectifs.
    Qu’est-ce qu’un arbitre selon vous ?
    Une personne garante des règles, présente pour accompagner le jeu.
    Quelles sont, selon vous, les valeurs fondamentales attachées au rugby ?
    Solidarité, entraide, courage, respect.

* infos lnr

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Visiteur

A l’assaut des Albigeois
    Après une prestation plus qu’honorable face à une équipe de perpignan fantomatique, comme j’ai pu le lire dans certains commentaires, nous voilà en mode combat pour affronter une autre équipe en JAUNE et NOIR.

la suite

Participant

Dans la cité de la cathédrale Ste Cécile, devrons-nous faire une croix sur les demies? Ou bien parce que le Cathare rit, tendrons-nous les Doha pour le V de la victoire? Réponse samedi prochain.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Visiteur

Ce chat est aussi futé que notre singe 😉

Participant

Places allant de 7€ à 52€…
    .

es3m2-ALB.jpg

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

jean marc borthelle
    Participant

tres bon arbitre 😉 😉

jean marc borthelle
    Participant

) j espere la revolte montoise a albi 😀

lapaloume
    Participant

Julian Fiorini a dit qu’on allait les « tordre ». J’espère que ce sera vrai.

Participant
    JAUNEPHINE, ANGE GARDIEN…
    .
    z8tm7-jaunephine.jpg
    .

Jaunéphine Delamoun est un ange gardien que le ciel envoie sur les terres de rugby. Grâce à sa finesse psychologique, à sa capacité de persuasion et à ses pouvoirs magiques, elle parvient à aider les équipes de rugby « jaune et noir » qui rencontrent des problèmes. L’équipe Montoise, issue des budgets défavorisés, rêve de revenir dans la course aux phases finales, mais plus personne ne la prend au sérieux depuis le début de l’année. L’ange gardien se voit alors, confier une nouvelle mission, aider les Montois à remonter sur le podium de ProD2. Pour l’accomplir, elle assiste les « jaune et noir » juste avant le match face à l’USAP.

Notre nouvel ange gardien parvient en apparence à résoudre le problème. Un claquement de doigts et hop, la touche irrésistible permet, quelques temps de jeu plus tard, de marquer un essai. Un autre et notre mêlée souveraine provoque un essai de pénalité. Encore un autre et nous découvrons une charnière inspirée. Puis un autre qui améliore le pourcentage de réussite au pied. Encore un et nous sommes à l’abri de nous prendre un essai. Mais Jaunéphine, pressée de fêter la victoire, oublie un dernier claquement de doigts pour décrocher le bonus. Du coup, l’équipe est rassurée sur ses possibilités, même si elle n’a pas gagné de place au classement, elle n’en a pas perdu non plus…

Se profile maintenant un déplacement chez un titulaire du Top5. C’est l’occasion rêvée de remonter au classement et de freiner un de nos concurrents directs. Mais un sérieux problème se pose : Jaunéphine Delamoun est l’ange gardien des équipes jouant en « jaune et noir » et samedi, nous allons jouer en blanc contre des… « jaune et noir » !!!

Serons-nous alors obligés d’abandonner notre rêve de remontée au classement ???

Avons-nous suffisamment repris confiance en nos possibilités, pour ne pas jouer le score de ce match sur un claquement de doigts ???

Mimialin Mathyfilou

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

Participant

A défaut de Mimi Mathy, le Stade Montois possède James Mathy qui lui, pratique le claquement de pieds! 😉

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 04 Feb 2015, 14:35
    Julian Fiorini a dit qu’on allait les « tordre ». J’espère que ce sera vrai.

Les battre suffira !!!!!!!!! 😀 😀

Ramsès
    Participant

Ca devra se faire sans S. Ormaechea, absent 2 mois pour cause de fracture du 5ème métacarpe.

lapaloume
    Participant

Il n’a vraiment pas de chance; une première blessure ( aponévrose plantaire) l’avait éloigné déjà des terrains 2 mois;

Et là, tu dis Ramsès, qu’il a une fracture du 5ème métacarpe;

Ce n’est pas le même pied, mais qu’importe, il va nous manquer à droite , mais Rameau et Mailau sont là; Tariel est toujours en arrêt de travail.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.