Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Albi – Stade Montois
- Ce sujet contient 42 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cassoul40, le il y a 9 années et 9 mois. This post has been viewed 1561 times
-
AuteurMessages
-
4 février 2015 à 20 h 39 min #4497AnonymeInactif
Sauf que le métacarpe c’est à la main… Il doit s’agir du 5ème métatarse… Mais c’est vrai que quel que soit le pied, il va nous manquer à droite!
4 février 2015 à 20 h 41 min #4498keith mounParticipantS’il s’agit du 5 ème métacarpe, c’est l’auriculaire. Mais le midol parle bien du pied droit: c’est donc le 5 ème métatarse, le petit doigt de pied. Par contre, Ramses, si je jouais aussi bien que toi de l’accordéon, je me fracturerais ce métacarpe! 😉 2 mois d’arrêt pour Seb: carpe diem! 😎
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
4 février 2015 à 22 h 12 min #4477RamsèsParticipantQuote:Citation de keith moun le 04 Feb 2015, 20:41
S’il s’agit du 5 ème métacarpe, c’est l’auriculaire. Mais le midol parle bien du pied droit: c’est donc le 5 ème métatarse, le petit doigt de pied. Par contre, Ramses, si jouais aussi bien que toi de l’accordéon, je me fracturerais ce métacarpe! 😉 2 mois d’arrêt pour Seb: carpe diem! 😎😀 je m’étais donc mis le doigt dans l’oeil !
5 février 2015 à 0 h 15 min #4481JENMaître des clésC’est bien le pied droit; je confirme pour avoir vu Sébastien avec les cannes anglaises à l’issue de la rencontre … Prompt rétablissement Séb 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
5 février 2015 à 14 h 27 min #4430alinfilouParticipantLe groupe Montois (27 joueurs) :
Fiorini, Muzzio, Blanchard, Caudullo, Mailau, Rameau, Dargier, Flanagan, Liebenberg, Tutaia, Béal, Bost, Brethous, Tastet, Taulanga, Taelega, Ormaechea A., Saubusse, Dut, James, Mirande, Mather, Dubié, Delai, Cabannes, Salawa, Lucu.«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
5 février 2015 à 15 h 04 min #4432lapaloumeParticipantMerçi alinfilou; il y a le choix,sauf en 1ère ligne.
6 février 2015 à 13 h 53 min #4330JENMaître des clésIl se dit que la rencontre face à Albi pourrait être reportée ?
Info ou intox ?
Qui en sait davantage ?
6 février 2015 à 14 h 06 min #4324peio 37ParticipantQuote:Citation de Jaune et noir le 06 Feb 2015, 13:53
Il se dit que la rencontre face à Albi pourrait être reportée ?Info ou intox ?
Qui en sait davantage ?
Fédérale : RODEZ vs TYROSSE reporté , c’est aussi dans le TARN
6 février 2015 à 14 h 26 min #4325lapaloumeParticipantNon, Rodez est dans le département de l’aveyron ( chef lieu ) , mais c’est un département limitrophe.
6 février 2015 à 14 h 28 min #4320Roman AtalayaVisiteurC’est en Aveyron Rodez… Cela m’étonnerait fortement que le match de demain soit reporté, étant à proximité d’Albi actuellement, si la pelouse est bâchée comme cela a été dit, il ne devrait pas y avoir de problème.
6 février 2015 à 14 h 53 min #4317lapaloumeParticipantPar ailleurs, au niveau de la circulation , les principaux axes routiers sont dégagés et même les voies secondaires, ce qui permettra de se déplacer à peu près normalement, tout en respectant les conditions du moment qui peuvent changer.
Pour ce qui est du terrain comme FORZA SM40 le dit , il doit être bâché.
6 février 2015 à 14 h 58 min #4318peio 37ParticipantQuote:Citation de lapaloume le 06 Feb 2015, 14:26
Non, Rodez est dans le département de l’aveyron ( chef lieu ) , mais c’est un département limitrophe.Autant pour moi , je vais suivre des cours de géographie
6 février 2015 à 15 h 20 min #4319JENMaître des clés20 ème journée de PRO D2
Découvrez les noms des 23 montois qui affronteront Albi, demain au stadium municipal, avec le lien ci-dessous.
Suite et fin ICI
La victoire doit être au rendez-vous pour tous vos Supporters !
Vous pouvez le faire !L’info ou l’intox subsistent ???
6 février 2015 à 15 h 25 min #4315lapaloumeParticipantNon peio 37, même les plus forts se trompent; on est là pour se soutenir les uns et les autres ou se compléter, mais il ne doit pas y avoir de complexe ou de supériorité ou d’infériorité; il faut rester humble; et je le répète nul n’a la science infuse.
Pour moi c’est l’inquiétude du temps , des difficultés éventuelles de circulation qui m’interpellent.
Pour le match il aura bien lieu et je veux rester optimiste quant à une issue favorable à nos poulains.
Ainsi on restera dans le sillage des prétendants.Le match sera difficile, mais nous avons cette opportunité qui nous tend les bras pour rester dans » l’espoir ».
6 février 2015 à 15 h 30 min #4316lapaloumeParticipantTrès belle compo ; donc un avant de plus ( -Bost-et Béal sur le banc), au détriment d’un trois-quart; merçi JEN .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.