Avant Albi – Stade Montois

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Albi – Stade Montois

• Ce sujet contient 42 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocassoul40, le il y a 9 années et 9 mois. This post has been viewed 1561 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Sauf que le métacarpe c’est à la main… Il doit s’agir du 5ème métatarse… Mais c’est vrai que quel que soit le pied, il va nous manquer à droite!

Participant

S’il s’agit du 5 ème métacarpe, c’est l’auriculaire. Mais le midol parle bien du pied droit: c’est donc le 5 ème métatarse, le petit doigt de pied. Par contre, Ramses, si je jouais aussi bien que toi de l’accordéon, je me fracturerais ce métacarpe! 😉 2 mois d’arrêt pour Seb: carpe diem! 😎

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Ramsès
    Participant
    Quote:
    Citation de keith moun le 04 Feb 2015, 20:41
    S’il s’agit du 5 ème métacarpe, c’est l’auriculaire. Mais le midol parle bien du pied droit: c’est donc le 5 ème métatarse, le petit doigt de pied. Par contre, Ramses, si jouais aussi bien que toi de l’accordéon, je me fracturerais ce métacarpe! 😉 2 mois d’arrêt pour Seb: carpe diem! 😎

😀 je m’étais donc mis le doigt dans l’oeil !

Maître des clés

C’est bien le pied droit; je confirme pour avoir vu Sébastien avec les cannes anglaises à l’issue de la rencontre … Prompt rétablissement Séb 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Le groupe Montois (27 joueurs) :
    Fiorini, Muzzio, Blanchard, Caudullo, Mailau, Rameau, Dargier, Flanagan, Liebenberg, Tutaia, Béal, Bost, Brethous, Tastet, Taulanga, Taelega, Ormaechea A., Saubusse, Dut, James, Mirande, Mather, Dubié, Delai, Cabannes, Salawa, Lucu.

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

lapaloume
    Participant

Merçi alinfilou; il y a le choix,sauf en 1ère ligne.

Maître des clés

Il se dit que la rencontre face à Albi pourrait être reportée ?

Info ou intox ?

Qui en sait davantage ?

Participant
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 06 Feb 2015, 13:53
    Il se dit que la rencontre face à Albi pourrait être reportée ?

Info ou intox ?

Qui en sait davantage ?

Fédérale : RODEZ vs TYROSSE reporté , c’est aussi dans le TARN

lapaloume
    Participant

Non, Rodez est dans le département de l’aveyron ( chef lieu ) , mais c’est un département limitrophe.

Roman Atalaya
    Visiteur

C’est en Aveyron Rodez… Cela m’étonnerait fortement que le match de demain soit reporté, étant à proximité d’Albi actuellement, si la pelouse est bâchée comme cela a été dit, il ne devrait pas y avoir de problème.

lapaloume
    Participant

Par ailleurs, au niveau de la circulation , les principaux axes routiers sont dégagés et même les voies secondaires, ce qui permettra de se déplacer à peu près normalement, tout en respectant les conditions du moment qui peuvent changer.

Pour ce qui est du terrain comme FORZA SM40 le dit , il doit être bâché.

Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 06 Feb 2015, 14:26
    Non, Rodez est dans le département de l’aveyron ( chef lieu ) , mais c’est un département limitrophe.

Autant pour moi , je vais suivre des cours de géographie

Maître des clés

20 ème journée de PRO D2

Découvrez les noms des 23 montois qui affronteront Albi, demain au stadium municipal, avec le lien ci-dessous.

Suite et fin ICI

La victoire doit être au rendez-vous pour tous vos Supporters !
    Vous pouvez le faire !

L’info ou l’intox subsistent ???

lapaloume
    Participant

Non peio 37, même les plus forts se trompent; on est là pour se soutenir les uns et les autres ou se compléter, mais il ne doit pas y avoir de complexe ou de supériorité ou d’infériorité; il faut rester humble; et je le répète nul n’a la science infuse.

Pour moi c’est l’inquiétude du temps , des difficultés éventuelles de circulation qui m’interpellent.

Pour le match il aura bien lieu et je veux rester optimiste quant à une issue favorable à nos poulains.
    Ainsi on restera dans le sillage des prétendants.

Le match sera difficile, mais nous avons cette opportunité qui nous tend les bras pour rester dans  » l’espoir ».

lapaloume
    Participant

Très belle compo ; donc un avant de plus ( -Bost-et Béal sur le banc), au détriment d’un trois-quart; merçi JEN .

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.