Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Angoulême – Mont de Marsan et les compos
- Ce sujet contient 62 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 4 années et 8 mois. This post has been viewed 11518 times
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2018 à 14 h 23 min #134587lapaloumeParticipant
J’espère que Jet N va nous annoncer une très belle équipe .
27 septembre 2018 à 17 h 00 min #134594JENMaître des clésVoici la liste des 23 joueurs montois qui tenteront de s’imposer face à Angoulême sur la pelouse du stade de chanzy demain vendredi 28 septembre 2018. Cette rencontre comptera pour la 6ème journée de PRO D2 et sera à suivre sur Eurosport Player et sur le forum des Supporters.
L’occasion est belle; à vous, à nous de la saisir !!!
Les jaune et noir :
LAVAL – KRIBACHE – CASTINEL
REY – PAULINO
BECOGNEE – CEDARO – GARRAULT
ORMAECHEA
GERBER
HUYARD – LABORDE – RATU – WAKAYA
DE NARDI
Les remplaçants:
DAVID – HUGUES – DAMIANI – PEARCE – LOUSTALOT – TALES – LAOUSSE AZPIAZU – DESMAISON.
ALLEZ LE STADE !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
27 septembre 2018 à 17 h 10 min #134596mitch40ParticipantCompo prévisible j’aurais même mis dupreez à la place de Paulino et wacaya à la place de ratu…..
Allés le stade !!!Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
27 septembre 2018 à 17 h 13 min #134597Magret40Participant2 sauteurs pour kribache. Ça devrait le faire en touche ????.
Choix difficile à comprendre avec cedaro en 8 et non paulino. Surtout que rey est la pour la touche.
Ça peut le faire si on tient le score à la mi temps.
27 septembre 2018 à 17 h 16 min #134598bebzyParticipantRatu quelle santé !!!
Ce joueur est indispensable au centre tant son activité est débordante, mais il va falloir le laisser souffler un jour…27 septembre 2018 à 17 h 17 min #134599JENMaître des clésRatu quelle santé !!!
Ce joueur est indispensable au centre tant son activité est débordante, mais il va falloir le laisser souffler un jour…Oui,… entre les blocs 😉 😉 😉
27 septembre 2018 à 17 h 35 min #134601keith mounParticipantGros banc en effet. Je ne vais pas crier Cedaro sur le baudet, mais j’espère être convaincu par ce choix en huit.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
27 septembre 2018 à 17 h 54 min #134602benquetParticipantCedaro n’est pas un 8 et est trop pataud pour ce poste . Il n’a jamais convaincu chaque fois qu’ il y a été, mais qui mettre ?
Ratu , ainsi que Garrault sont souvent sur la brèche .Les blessés manquent pour une bonne rotation .
Il est clair qu’il ne va pas falloir se laisser détacher au score en première mi-temps , car même avec ce banc , les choses vont être compliquées .27 septembre 2018 à 18 h 11 min #134603JENMaître des clésLa compo du SA XV
YOUNES EL JAI – KEVIN LE GUEN – JOEL ANTONIO SCLAVI
ANTHONY COLETTA – BAPTISTE GAY
SEBASTIEN LAULHÉ – QUENTIN WITT – DYLAN HAYES
AYESTARAN ADRIEN
DORIAN JONES
LUCAS MARTIN CANEDA – ANTOINE ROGER – KIMAMI SITAUTI – SAKIUSA BUREITAKIYACA
GUILLAUME LAFORGUELes remplaçants
ROMAIN MAREUIL – FLORENT GUION – PABLO HUETE – SHALVA SUTIASHVILI – ERWAN NICOLAS – JULES EVEN – LEDUA MAU – ROSARIO LEOPOLO HALAVATAU.
27 septembre 2018 à 18 h 15 min #13460411-sm40ParticipantRatu est indispensable surtout en défense ! Laborde-Wakaya c’est soirée portes ouvertes !
Concernant Cedaro je pense que le staff doit avoir ses raisons…
27 septembre 2018 à 18 h 17 min #13460511-sm40ParticipantA noter deux anciens Montois à Angouleme : Romain Mareuil et Jules Even.
27 septembre 2018 à 18 h 46 min #134608Rucks40Participantje pense qu’il aurait été préférable de mettre Paulino en 8 et Cedarro en 5. Retour de Bécognée qui a une belle carte à jouer pour confirmer l’année dernière et lancer sa saison. Wakaya, oui ….bon ….. en défense c’est par top mais quel joueur en attaque, s’il est en forme c’est quand même un très bon niveau. Dorian enfin en 12, c’est bien.
Le banc va apporter de la sérénité en 2 ième mi-temps si les gars contiennent les assauts charentais sur les 20 premières minutes avant de développer le superbe jeu que nous avons vu depuis le début de la saison. Je suis sûr que les Angoumérins sont très inquiets de voir notre équipe arriver à cette période.
Gagner à Chanzy serait une vrai performance et marquerait au fer jaune et noir toute la Pro D2……… Allez les gars !!!!!!27 septembre 2018 à 18 h 55 min #134610lou guitParticipantNos 2 ailiers en défense, c’est pas Fort Knox, comme Laborde d’ailleurs, il va falloir les aider si on veut éviter d’en prendre trop avant l’entrée d’un banc effectivement surpuissant
La balle à l'aile, la vie est belle !
27 septembre 2018 à 19 h 00 min #134600lou guitParticipant2 sauteurs pour kribache. Ça devrait le faire en touche .
Choix difficile à comprendre avec cedaro en 8 et non paulino. Surtout que rey est la pour la touche.
Ça peut le faire si on tient le score à la mi temps.
Lu et approuvé, il faut tenir jusqu’à l’entrée d’un banc surpuissant, qui devrait faire la différence.
Wakaya à l’aile et pas au centre, Huyard en défense, je suis dubitatif, mais je ne demande qu’à me tromper !La balle à l'aile, la vie est belle !
27 septembre 2018 à 19 h 37 min #134612John DecoeurParticipantLe banc me semble très complet; j’émets quelques doutes sur les titulaires même si je fais totalement confiance à nos entraîneurs.
Je souhaite que Cédaro, Wakaya, Laborde, Huyard et Dorian Laborde se confondent dans le moule et qu’ils nous prouvent toutes leurs qualités: certains d’entre eux joueront à un poste inhabituel et devront se montrer à la hauteur! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.