Ce sujet contient 67 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sergio40, le il y a 4 années et 8 mois. This post has been viewed 11251 times
Face aux cantalous massifs avec des lacunes dans leur capacités à accélérer le jeu, en ce moment, je pense que l’équipe pourra proposer de la vitesse pour étirer le rideau défensif avec des joueurs pleins d’envies aux dents longues. Si la vitesse et l’adresse est au rendez vous, je pense que nous aurons une vrai chance de les faire douter.
Faisons confiance aux jeunes pour se donner à 100% dans ce combat.
Aurillac 14eme et mon2 1er. Cote 1,43 aurillac mon2 2,35. Même avec le classement les bookmakers ne se trompent pas^ Déjà qu avec l équipe type j y crois pas alors avec les jeunes en plus sans vrais leaders… que j espère me tromper mais à un point
Avec l’équipe type moi non plus j’y crois pas,mais les jeunes vont nous amener de l’enthousiasme et de l’envie donc pourquoi pas.Toute façon ce ne serra pas pire qu’à Nevers et Aix.Pour Naituvi , les entraîneurs persistent à ne pas lui redonner une chance et je pense que le garçon va s’en dégoutter.
Pour wakaya on constate le manque cruel d’un préparateur mental et le travail mental nécessaire à faire pour 1 joueur ayant subi 1 blessure traumatisante
Il joue avec le frein à main ;car il n’arrive pas à faire abstraction de sa blessure
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Si je ne me trompe Naituvi a signé chez nous jusqu’en 2021, c’est bizarre quand même de lui faire un contrat de 3 ans et de ne pas lui faire confiance!
Pour wakaya on constate le manque cruel d’un préparateur mental et le travail mental nécessaire à faire pour 1 joueur ayant subi 1 blessure traumatisante
Il joue avec le frein à main ;car il n’arrive pas à faire abstraction de sa blessure
Tu as entièrement raison mais Laussucq ne voit pas l’utilité de faire appel à un psychologue, c’est ce qu’il avait dit la saison passée quand on perdait nos matchs à l’extérieur.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Si je ne me trompe Naituvi a signé chez nous jusqu’en 2021, c’est bizarre quand même de lui faire un contrat de 3 ans et de ne pas lui faire confiance!
Peut-être que Laussucq fait aussi une allergie aux iliens…!