Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Aurillac – Stade Montois
- Ce sujet contient 32 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 12 années et 7 mois. This post has been viewed 1403 times
-
AuteurMessages
-
29 mars 2012 à 11 h 04 min #16434lapaloumeParticipant
Ta dernière phrase résume bien les valeurs à respecter pour s’imposer.
Allez le stade; allez les jaune et noir.
29 mars 2012 à 12 h 10 min #16435JENMaître des clés😉
Vu par ailleurs…..
(sic) « Le Stade Aurillacois ne se leurre pas un seul instant sur la nature de son rendez-vous, samedi, contre Mont-de-Marsan. Les Cantaliens se préparent à une opposition aussi tactique que relevée, face à des Landais en course pour la qualification «mais aussi …. (sic) « Le capitaine Julien Tastet est l’un des fers de lance du pack montois.?
Le Stade Montois vient « pour jouer un bon match de rugby », dixit Marc Dal Maso, l’entraîneur des avants. Cette phrase n’est pas anodine, après la rencontre jouée et perdue à La Rochelle (24-15) le week-end dernier. Ils en sont revenus frustrés,… «* source
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
29 mars 2012 à 17 h 44 min #16439michel40ParticipantSudouest.fr
Marc Dal Maso et Stéphane Prosper continuent , à l’occasion de leur déplacement à Aurillac (samedi à 18h30), à faire tourner leur effectif à doses homéopathiques mais régulières.
Ainsi, des joueurs tels que Taulanga, Cabannes ou Dhien sont laissés au repos ce week-end alors qu’ils étaient titulaires samedi dernier à La Rochelle.
D’autres en revanche, comme Chedal-Bornu (entorse genou), Grobler (côtes) ou Fiorini (dos), blessés, devront continuer à ronger leur frein en attendant des jours meilleurs. Le déplacement dans le Cantal sera par ailleurs l’occasion de retrouver sur le terrain Martin Jagr ou Pierre Corréia.
Le groupe montois:
Menini, Corréia, Taukafa, Blanchard, Ormaechea, Acosta,
Botha, Jackson, Cedaro,
Tastet, Britz, Brethous, Matenga,
Urruty, Arrayet, Vignau-Tuquet,
Senio, Dubié, Baleinadogo, Lucu, Jage, Durquet, Duvallet.29 mars 2012 à 19 h 55 min #16443JENMaître des clésTout à fait exact Michel40… Merci pour avoir relayé l’information 😉
La compo demain sur le coup de 13 heures…..si tout va bien 😉
29 mars 2012 à 20 h 04 min #1644511-sm40ParticipantGros match ce samedi ! Victoire impérative ! Par contre dommage que mazzo ne soit pas dans le groupe. ALLEZ LES JAUNES 😀
29 mars 2012 à 20 h 51 min #16447herveParticipantdomage mazzo et cabane
29 mars 2012 à 21 h 38 min #16449JENMaître des clésNe soyons pas plus royaliste que le roi…. Il y a impératif à faire tourner l’effectif si le stade veut poursuivre son aventure après la phase de qualification…..Ils vont vite revenir car de grandes échéances les attendent 😉
29 mars 2012 à 21 h 40 min #16450keith mounParticipantChedal et Ryder out,Jagr revenant juste de blessure,il est normal de faire reposer ces 2 cadres et de donner du temps de jeu à Duvallet et à Durquet.Il reste encore 7 matchs à disputer sans repos et 2 de plus comme tout le monde l’espère.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
29 mars 2012 à 21 h 57 min #16453alinfilouParticipantMonsieur Martin Jagr de retour, moi ça me va et pour le prouver, il va marquer de beaux essais !!!
Enfin, j’espère, mais Martin si tu me lis, ne me contredis pas… 😉 🙂 🙂«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
29 mars 2012 à 22 h 36 min #16455JENMaître des clésSinon ???? curieux je suis …. 😀
29 mars 2012 à 22 h 55 min #16457alinfilouParticipantGrand maitre YODA,
La suite au prochain match tu sauras….
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
30 mars 2012 à 6 h 50 min #16461mounlightModérateurL’article du jour de Sud-Ouest: Le Stade sans filet
30 mars 2012 à 8 h 59 min #16462michel40Participant30 mars 2012 à 17 h 01 min #16467pascal64ParticipantElle me plait bien cette compo d’équipe, nous allons ramener 5 points de là-bas. ALLEZ LES JAUNES!!!!
31 mars 2012 à 8 h 43 min #16489mounlightModérateurL’article du jour de Sud-Ouest: « Arrayet: on a assez joué les Pères Noël«
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.