Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos

• Ce sujet contient 64 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 5 années et 8 mois. This post has been viewed 12035 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Participant

Comme disait Delpech « …..et toujours le même Ormaechea ! »

La balle à l'aile, la vie est belle !

Participant

Sud-Ouest nous donne des nouvelles de quelques blessés:
    -Loustalot a ressenti une douleur à sa main (blessé à 1 doigt) ,
    -Bécognée: ce serait moins grave que prévu.

Et pour aller dans le sens de Lou Guit: Hippie-hippie-pie !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

ph2319
    Participant

Les résultats d’hier soir favorables,
    Une équipe solide sur le papier
    il n’y a plus qu’à espérer une victoire d’Agen toute à l’heure, pour que toutes les conditions soient réunies pour un exploit demain…..

la douze en roq
    Participant

Il va falloir être discipliné…
    N’est pas Mr Muzzio.et Paulino
    Pas très favorable à Garault, mais bon a voir
    Dommage que Duhourquet n’est pas plus de temps de jeu pour faire la pige à Ormachea
    Allé les jaunes
    S’est Béziers qui a la pression, n’oubliez pas

Maître des clés

La compo Biterroise

Francisco Fernandes MOREIRA – Marco Pinto FERRER – Jamie HAGAN
    Mathias MARIE – Yassine MAAMRY
    Jonathan BEST – Thomas HOARAU – Karl WILKINS
    Arnaud PIC
    Thibauld SUCHIER
    Roméo BALLU – Apimeleki NAWAQATABU – Savenaca RAWACA – Lucas DAMINIANI
    Jéome PORICAL

Les remplaçants
    Clement ESTERIOLA – Timothée LAFON – Joseph TUINEAU – Jean Baptiste GRENOD – Tomàs MUNILLA – Samuel KATZ – Pierre BERARD – Quentin SAMARAN

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Oui le STADE aligne une grosse équipe, mais est-ce que se sera assez pour rivaliser avec ces biterrois, dans un stade « chaud bouillant » et un public très « hostile » , j’espère le croire et puis en face il n’y aura pas Barrère  » le gratteur de ballon » !!!! ALLEZ LE STADE MONTOIS , faites vous plaisir, les matchs du dimanche après-midi, vous aimez çà et en plus pas de vent!!!

TRAVEE D
    Participant

je pense qu’ils vont faire une très grosse prestation.
    on a rien a perdre et eux oui.
    j’espère moi aussi une rentrée de DUhourquet a la 60 eme
    bon match et faite la pige a tous ces pessimistes et a tous ces entraîneurs du dimanche de ce forum

Participant

je pense qu’ils vont faire une très grosse prestation.
    on a rien a perdre et eux oui.
    j’espère moi aussi une rentrée de DUhourquet a la 60 eme
    bon match et faite la pige a tous ces pessimistes et a tous ces entraîneurs du dimanche de ce forum

ça, c’est sympa !

La balle à l'aile, la vie est belle !

sergio40
    Participant

Travée D je suis entièrement de ton avis . Vu les résultats d’hier et apparemment la bonne équipe qu’on aligne je m’aperçois que pas mal de forumeurs ont changé de discours .Il est évident que rien n’est joué mais vu l’équipe mise en place on devrait bien figurer et en prendre 40 ou 50 comment certains annonçaient (ils se reconnaitront) çà m’étonnerait où alors c’est grave

Modérateur

C’est bien les copains de retrouver de l’optimisme. J’osais plus ouvrir le site. Tout est possible: souvenons nous de Perpignan à Perpignan, de Bayonne à GB.
    Cette équipe a de l’allure. J’y crois.

John Decoeur
    Participant

Notre talon d’Achille portera demain le n°9! Je souhaite cependant me tromper…
    Par contre, la victoire me semble loin d’être acquise au vu de nos dernières productions en terre « étrangère »; une légère perspective d’optimisme pour moi, c’est qu’au pied du mur, face à des équipes de bon niveau ou favorites de la compet. nos jaune et noir se livrent plus physiquement, sont plus solidaires défensivement et il semble que la peur de prendre une râclée peut décupler chez eux une motivation supérieure!
    Nous pourrons vérifier tout cela demain après 16h…

Participant

En tout cas , il va y avoir du monde à la Méditerranée : entrée générale à 10 € , il veulent battre leur record de spectateurs de 2018 qui était de 10300 spectateurs !
    Si ça pouvait donner des idées à nos dirigeants pour les tarifs …
    Allez jaunes , la pression est sur les biterrois , y’a un coup à faire mais il va falloir élever le niveau par rapport aux derniers matchs .

Participant

Et la pression , elle est à combien ? Tu nous le dis pas..!
    Il est certain que par un beau Dimanche après-midi printanièr , sous un beau soleil ,il devrait y avoir foule . Eux savent comment inverser la pression…en garnissant le stade par des tarifs alléchants .
    Je voudrais partager l’optimisme de certains , et même avec une équipe alignée plus que correcte , or il ne suffit pas de cocher des noms dans des cases , la volonté et la confiance doivent faire parti du lot . Ce ne sont malheureusement pas nos dernières prestations qui vont nous projeter dans un optimisme béat…désolé ! Je pense , notamment , à notre attelage en seconde ligne , si cher à certains , j’ai hâte de voir son rendement . Mais ne préjugeons pas , attendons de voir …on en reparlera après .
    Je me joins à tous les entraîneurs du Dimanche et à tous les pessimistes ( peut-être que je fais parti du lot…qui sait ? ) pour souhaiter le meilleur pour notre équipe . ALLEZ LES J & N

Participant

benquet l’attelage en question a été celui qui nous a fait gagner en début de saison……..il est sûr que la motivation chez certains n’est plus là !!!
    les joueurs ne deviennent pas mauvais en qqs mois mais se demotivent en qqs jours!!
    d’autant plus à Beziers tu ne peux gagner qu’avec 1 gros pack, encore faut il que bibi trouve les mots pour les motiver!!!est-il utile de rappeler que notre pack s’est fait bouger par les espoirs d’aurillac et l’équipe bis de montauban ?
    le seul bémol de ce pack à mon sens est de ne pas faire jouer Brayer plutôt qu’un brethous (pas dans le coup en ce moment ) ou qu’un tastet qui souffre du dos!!
    ce mec là va faire comme Faré les beaux jours d’ autres clubs, alors que l’on va certainement le regrettter ici.
    par contre comptez sur moi pour le rabacher/rappeler dans les prochaines saisons!!
    a la mêlée c’est la même, on prend les hors de forme et on laisse les jeunes de côté !!! coly et duhourquet méritent des feuilles de match et ormaechea le frigo!!!
    ça pue plein nez les divisions internes, les copinages, les conflits entre groupes proches des entraineurs et les autres …….bref le ver est dans le fruit et ceux qui l’ont vécu (simplement ceux qui ont joué) imaginent bien ce qu’il se passe …………le problème c’est que maintenant ça se voit et ça se sent !!!!ça pue même je dirais!!!!
    pour en revenir à Damiani puisque c’est de lui qu’il s’agit (n’est-ce pas Benquet)ça me rapelle les mots d’un copain qui m’avait dit quand j’étais pas dans les papiers des entraineurs : « t’inquiétes pas pour les matchs durs à l’exteriur ils penseront à toi »
    c’est exactement ce qu’il se passe avec ce joueur!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

ça puire …normal nous sommes les visiteurs !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.