Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Béziers – Mont de Marsan et les compos
- Ce sujet contient 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 4 années et 9 mois. This post has been viewed 6137 times
-
AuteurMessages
-
25 février 2020 à 20 h 17 min #150997mounlightModérateur
22ème journée de championnat PRO D2
Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre BEZIERS vs MONT DE MARSAN
Arbitre de champ: Thierry MALLET (Drôme Ardèche)
Juges de touche: Benoit ALBERT (Languedoc) – Christophe GAILLARDON (Drôme Ardèche)
4ème et 5ème arbitre: ……. (…..) – Cédric MONTERDE (Languedoc)
Juges d’en-but: Jean Marc TARTINI (Midi Pyrénées) – David LABORIE (Midi Pyrénées)
Représentant fédéral: R GUARAGNAMatch qui aura lieu le vendredi 28 février 2020 à 20h00 devant les caméras d’Eurosport Player.
Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby.
26 février 2020 à 8 h 26 min #150999lapaloumeParticipantSimple observation ou curiosité Monsieur Mallet était l’arbitre central du match aller le 19 novembre 2019 .
26 février 2020 à 8 h 39 min #151000keith mounParticipantTout à fait Thierry !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
26 février 2020 à 9 h 33 min #151001JENMaître des clésBéziers – Mont-de-Marsan : le face-à-face
Présentation de l’adversaire
Forts d’une victoire sur le pré de Guy Boniface 16 à 12 contre les leaders columérins ; les Landais arrivent sans pression dans l’Hérault. Habitués des phases finale, les joueurs des ‘David’, Auradou et Darricarrère, sont plus en retrait cette saison. Comme les Biterrois, ils se classent dans le ventre mou du championnat de Prod D2. Neuvièmes, ils sont à quatre longueurs de la septième place et ont trois points d’avance, sur les « Rouge et Bleu », onzièmes. Comptant dix succès pour onze revers, la différence de points se fait avec la prise des bonus. Les Landais avaient mal entamé la saison concédant une défaite face à Provence Rugby (12-42) ; mais ils se sont rattrapés en l’emportant sur la pelouse de Maurice David (15-20) et à Aurillac (21-33). Lors de la phase aller, ils s’étaient imposés 30 à 10 sur Béziers. Dans des conditions climatiques difficiles, les Montois signaient trois essais, contre un pour Benjamin Desroche.
Costaud, l’effectif Montois gagne depuis quelques jours encore en valeur, avec la signature d’Arnaud Mignardi, (trois quart centre) en tant que joker médical. L’ancien briviste (neuf saisons), en manque de temps de jeu en Corrèze, va apporter toute son expertise et l’expérience du haut niveau avec ses 320 matchs professionnels. C’est donc tout bonus pour la septième attaque de Pro D2 ! Avec neuf essais, Wame Naituvi est le meilleur marqueur landais, quant à l’arrière Yoann Laousse Azpiazu, il en est le meilleur réalisateur.
Face à une équipe plus disciplinée, 57 pénalités concédées (contre 77) depuis le début de la saison, les Biterrois devront encore une fois être solides sur les fondamentaux et ne pas commettre de fautes, point noir de la saison.
vu sur https://www.asbh.net/actu/
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
26 février 2020 à 21 h 21 min #151030JENMaître des clésPeu d’engouement pour ce match; dommage car il y a, peut être, un coup à faire dans l’Hérault vendredi soir… 😉
26 février 2020 à 22 h 32 min #151031PesageModérateurA voir sur Rugbyrama pourquoi ce manque d’enthousiasme!! C’est parce que « LE peuple biterrois » a perdu chez nous. Les pôvres!!
27 février 2020 à 9 h 46 min #151034JENMaître des clésLe groupe montois pour composer l’équipe.
Bécognéee – Brayer – Brethous – Bultel – Cabannes – Coly – Damiani – David – Durand – Garrault – Gouzou – Jaubert – Kribache – Laousse-Azpiazu – Latterrade – Laval – Loustalot – Macharashvili – Manu – Marty – Murusidzé – Mignardi – Naïtuvi – Rey – Séguret – Talès – Tastet – Wakaya.
Petite parenthèse : Carlos MUZZIO sanctionné à deux reprises d’un carton jaune par M. Hervé Lasausa-Lespy lors de la rencontre face à Colomiers, écope d’une semaine de suspension.
27 février 2020 à 16 h 44 min #151055JENMaître des clésLe site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter BEZIERS demain vendredi 28 février 2020, sur la pelouse du stade Raoul Barrière.
Le XV de départ
MURUSIDZE – LATTERRADE – LAVAL
DURAND – REY
BECOGNEE – GOUZOU – GARRAULT
COLY
TALES
CABANNES – SEGURET – MIGNARDI – MARTY
NAITUVIRemplaçants:
KRIBACHE – BULTEL – DU PREEZ – BRAYER – LOUSTALOT – GERBER – WAKAYA – MACHARASHVILILe coup est réalisable si vous mettez la solidarité, l’envie et la discipline.
Il y a du potentiel dans votre groupe ; alors ?
« Il n’est rien d’impossible à celui qui a la volonté. »
Jaune et noir sont nos couleurs !!!ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
27 février 2020 à 17 h 26 min #151058benquetParticipantCompo qui est assez sympa avec GOUZOU troisième ligne centre. Que dire de notre ligne de trois-quarts où Mignardi va devoir montrer son savoir faire …!Il a, à chaque extrémité, deux ailiers de talent qui ne demandent que la « gonfle » pour aller la porter derrière la ligne. Il faut…ya ka ..!!! Domage, je ne pourrai les voir, mais je crois en un bon match. Allez les Jaunes& noirs !!!!
27 février 2020 à 17 h 29 min #151059JENMaître des clésNotons LA surprise chez les remplaçants !
27 février 2020 à 17 h 38 min #151060keith mounParticipantLe réchauffement de la planète est confirmé puisque le congélateur a fondu et Du Preez est sorti !!!
Derrière l’association Séguret-Mignardi était prévisible, Wakaya pouvant couvrir les 2 postes de centre et d’ailier. J’aime bien également la troisième ligne. Compte tenu des blessures et autres absences, cette compo me paraît judicieuse. Allez le Stade !On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
27 février 2020 à 18 h 27 min #151064keith mounParticipantSelon Sud-Ouest, Paulino , qui vient d’être opéré d’une cheville , sera absent jusqu’à la fin de la saison. Cedaro souffre d’une épaule et Damiani d’un lumbago.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
27 février 2020 à 18 h 46 min #151065JENMaître des clésLa compo des « ceuces » d’en face
Saldadze – Marco Pena – Hagan
Best – Maamry
Massot- Meafua – Wilkins
Munilla
Latorre
Tawalo – Veau – Williams – Ballu
BerardSur le banc
Pinto Ferrer – Lafon – Tuineau – Vuillecard – Pic – Dreuille – Espeut – ManukulaDu beau monde aussi…
27 février 2020 à 18 h 47 min #151066John DecoeurParticipantL’arlésienne est de retour en chair et en os en la personne de Philip DU PREEZ, le pauvre garçon, privé de rugby depuis des mois…
Heureux pour lui et satisfait de la compo de l’équipe avec la titularisation de Gouzou en 8 et de Mignardi au centre de l’attaque. Par contre toujours pas d’apparition de De Nardi en 15 qui reviendra certainement dans l’équipe espoir.Bonne chance à nos jaune et noir que je souhaiterais voir au diapason de notre équipe nationale, dans la combativité et la solidarité!!!
27 février 2020 à 18 h 52 min #151067lapaloumeParticipantAlexandre DE Nardi est blessé; susceptible d’être rétabli dans une quinzaine de jours.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.