Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT BEZIERS – MONT DE MARSAN et la compo des équipes
- Ce sujet contient 46 réponses, 24 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par G-ROM, le il y a 9 mois et 1 semaine. This post has been viewed 9113 times
-
AuteurMessages
-
12 février 2024 à 9 h 29 min #197620mounlightModérateur
20ème journée de PRO D2 saison 2023-2024
Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre BEZIERS – MONT DE MARSAN
Arbitre de champ : Benjamin HERNANDEZ (Auvergne Rhône-Alpes)
Juges de touche : Fabrice HAND (Auvergne-Rhône-Alpes) – Anthony LAC (Provence-Alpes-Côte d’Azur)
4ème et 5ème arbitre : Adrien MASET (Midi Pyrénées) – Thomas MARTINEZ (Occitanie)
Arbitre vidéo : Akim Hadj BACHIR (Auvergne)
Représentant fédéral : Yvan CENTELLES
Match qui aura lieu le vendredi 16 février 2024 à 19h00 devant les caméras de Canal+ Sport
Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI
13 février 2024 à 11 h 00 min #197654JENMaître des clésLe voila LE match référence que tous les Supporters montois attendent !!!
En effet … suite et fin ICI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
14 février 2024 à 19 h 38 min #197662bersylParticipantThéo Cortès sera dans le groupe pour jouer à Béziers. Il devait être titulaire en espoirs et il a été rappelé pour l’équipe pro , reste à savoir quelle est la blessure de Bento, peut-être juste une commotion et donc il ne jouerait pas ce week-end ?
14 février 2024 à 20 h 54 min #197663PesageModérateurMerci pour l’info. Croisons les doigts pour une belle victoire avec les jeunes.
14 février 2024 à 22 h 28 min #197664JENMaître des clésDonc Théo en 15 …
15 février 2024 à 12 h 47 min #197682benquetParticipantCe soir Grenoble rencontre Brive à domicile. Nous aurons un élément comparatif avec des Grenoblois venus nous affronter avec une partie de « la réserve..! » chez nous.
15 février 2024 à 13 h 19 min #197683G-ROMParticipantAu vue des dérives financières récurrentes du FCG son effectif est faussé.
15 février 2024 à 16 h 18 min #197684RamsèsParticipantEn prélude à la compo, quelques infos récoltés sur le site du Midol :
» Touché à l’épaule face à Grenoble, le deuxième ligne Aston Fortuin s’est fait opérer et sera indisponible de longues semaines. Il rejoint les blessés de longue durée Yoann Laousse Azpiazu et Max Curie. Derrière, Simao Bento (commotion) et Pierre Sayerse (sélection) seront aussi absents, tout comme Patricio Fernandez (épaule) toujours convalescent. Les piliers Thomas Bultel (dos), Gheorghe Gajion (dos) et Anthony Alves (mollet) sur le flanc, ce sont les jeunes Dino Casadéi, Mattéo Lalanne et Mathys Bats qui auront la charge de stabiliser la mêlée. À noter le retour sur le banc de Florian Dufour, blessé lors de la première journée à Grenoble. »
15 février 2024 à 16 h 19 min #197685Tango et NoirParticipantFortuin encore blessé ? il va passé cette saison plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain . J’espère qu’il ne sera pas trop gourmand pour prolonger. Il doit bien une reconnaissance au club
15 février 2024 à 16 h 29 min #197686G-ROMParticipantEffectivement dommage pour Fortuin, très bon joueur, précieux en touche et bon dans le jeu mais souvent blessé. Dommage qu’il ne puisse pas enchaîner les matchs car je trouve son association avec Edwards très complémentaire et performante.
15 février 2024 à 16 h 38 min #197687JENMaître des clésDonc Durand en seconde latte demain avec Edwards
15 février 2024 à 16 h 46 min #197688keith mounParticipantQuelqu’un a-t-il des nouvelles de Mme Ostrikov car cela fait pas mal de temps que l’on nous annonce un heureux événement !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
15 février 2024 à 16 h 57 min #197689castorParticipantC’est lui qui accouche ou sa femme ?
Ça fait long….
15 février 2024 à 17 h 00 min #197691StadeParticipantHeureusement que Midol nous donne des infos …Toujours pas de Traoré à droite
Fortuin, bon joueur mais pas JIFF, manque de puissance et fragile…. a moins qu’il ne soit pas cher mais a ne pas prolonger pour moi…
15 février 2024 à 17 h 22 min #197693JENMaître des clésLe site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.
Le XV de départ
CASADEI – VAN JAARSVELD – BATS
DURAND – EDWARDS
BRETHOUS – RAMOTOTABUA – LISENA
LOUSTALOT
PIALOT
SAU – EVEN – WAKAYA – LAGIVALA
CORTESLes remplaçants :
DUFOUR – INNOCENTE – GARRAULT – FALEAFA – VIALLARD – DU PLESSIS – DESAUBIES – LALANNEce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.