Avant Biarritz – Mont de Marsan et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Biarritz – Mont de Marsan et la compo des équipes

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    pepe
    Participant

Grosse équipe biarrotte….Derrière des joueurs de niveau top 14 comme Germain, Tomane ou Speight.

Participant

Si j’ai rien raté du début de saison, on n’a pas vu Durand , Est-il blessé et quelle est sa durée d’indisponibilité ?

Participant

Oui il est blessé ( il n’a pu jouer contre l’USAP ) et il me semble , mais je peux me tromper , qu’il a été opéré. Durand  « a repris la course » d’après le quotidien du 31 août dernier.  C’est la raison pour laquelle Ostrikov a été prolongé en attendant son retour.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Merci pour les infos Keith

Participant

Pour ma part, je redoute la pression imposée par le président du BOPB à ses joueurs et l’obligation de résultats. A tous les niveaux, y compris arbitral….

Tiens donc, d’où sorts-tu ces infos..?

Participant

@Benquet: A Aguilera, il y a une ancienne (mauvaise) tradition qui veut que les arbitres soient « visités » à la mi temps ou avant si le score n’est pas en faveur du BO….

Comme dirait Audiard: Il y a eu des précédents!

pastabal40
    Visiteur

Une tradition qui s’est paraît-il un petit peu perdue l’an passé

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

John Decoeur
    Participant

Paraît-il ! Nous ne serons malheureusement pas dans le vestiaire biarrot à fin de vérifier ton propos…

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.