Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant BIARRITZ – MONT DE MARSAN et la compo des équipes
- Ce sujet contient 27 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 7308 times
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2023 à 18 h 19 min #193223pepeParticipant
Toujours pas de Filomeno…
12 septembre 2023 à 18 h 26 min #193225jl40ParticipantDésolé Jen, tu es trop rapide. Le temps que je finisse mon message, la compo était déjà là !
12 septembre 2023 à 18 h 28 min #193226JENMaître des clésNon pepe pas de Filomeno …
Compo du BOPB
NUTSUBIDZE – LEBRUN – HAOUAS
DYER – MATTHEWS
FRANCOZ – MATIU – HÉBERT
DOMERCQ
HILSENBECK
CORDIN – PERRAUX – VERGNAUD – KIBIRIGE
JONAS
Le banc:
SOURY – TOUGNE – JANSEN VAN VUREN – O’CALLAGHAN – AURREKOETXEA – MCCLINTOCK – MARTIN – EL FAKIR
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
12 septembre 2023 à 18 h 29 min #193227JENMaître des clésDésolé Jen, tu es trop rapide. Le temps que je finisse mon message, la compo était déjà là !
Rien de grave bien entendu 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
12 septembre 2023 à 19 h 59 min #193236castorParticipantMassé déjà au placard avec Brethous?
Le pilier italien pas prêt ?
Banos encore à Toulouse ?
Encore des espoirs sur la feuille, peut être un banc un peu plus costaud.
La tâche ne sera pas simple.
12 septembre 2023 à 21 h 39 min #193237StadeParticipantJe comprends pas pour Bretous….soit il est blessé soit il y a un problème de comportement???? Honnêtement incompréhensible.
idem pour Masser
par contre si on est au score à 30 minutes de la fin on a le banc pour emporter le match
12 septembre 2023 à 22 h 47 min #19323811-sm40ParticipantSur ce début de saison, mis à part Garrault et Ramototabua aucun 3e ligne n’est au dessus des autres.
Qui sortir pour mettre Brethous ? Sachant que Ramo ne tient pas 80 mn..
Pour Massé par contre c’est dommage..
13 septembre 2023 à 0 h 56 min #193239John DecoeurParticipantLa présence de certains arbitres m’incite au pessimisme !
Quant à la compo d’équipe, elle me satisfait sur le papier, le banc semble solide dans l’ensemble et devrait apporter un plus de physique et de technique en fin de rencontre.
Il faut y croire, une victoire n’est pas impossible si l’arbitrage est aussi à la hauteur !13 septembre 2023 à 7 h 57 min #193241mitch40ParticipantLa première ligne la charnière et Even au centre sont des choix discutables et discutés….
Le banc est plus solide.
Seront nous au contact au score qd ile banc va rentrer
Encore faut-il opérer les changements avant la 70 ième .
Si oui ça peut le faire …..
Perso j’y crois pas mais j’espère me tromper
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
13 septembre 2023 à 8 h 19 min #193242philpParticipanton se cogne 2 fois noirot en allant a biarritz. Acroire qu il a une maison secondaire la bas. Bon au dela de ca, et au vu de la compo de btz ( bcp d absents aussi), on peut esperer, meme si comme mitch je n y crois pas bcp. Depuis le debut de saison, on a une impression de bricolge.
13 septembre 2023 à 10 h 53 min #193243benquetParticipantNotre parcours nous incite plus à la prudence qu’à l’euphorie. Certes, nous nous sommes mieux comportés que notre futur adversaire chez les grenoblois où nous notre score fut plus flatteur que leur 40 à 22 ou encore leur mémorable 50 à 00 encaissé à Valence-Romans. Mais tout cela ne doit pas nous faire oublier que ce derby sera âpre … Notre première ligne tiendra-t-elle le choc et que dire de nos lignes arrières en manque d’inspiration? Enfin, si la détermination est là, cela peut le faire.
13 septembre 2023 à 14 h 35 min #193244CONFUCIUSParticipantBien sûr, nous serons attendus à Biarritz, autant par les joueurs rouge et blanc que par le corps arbitral, mais en ce moment, il me prend souvent de rêver, alors pourquoi pas une victoire, je trouve la composition de l’équipe bien pensée et adaptée ( vu nos blessés et absents CDM) et surtout un banc solide, hélas nous n’avons plus nos « fusées » sur les ailes, mais Sayerse est rapide et peut nous surprendre, maintenant il faut l’alimenter en bons ballons. J’y crois et j’espère, alors surtout pas de fautes grossières, de la discipline et du combat à tous les étages !!! ALLEZ LES JAUNE ET NOIR !!!!
13 septembre 2023 à 16 h 50 min #193245jl40ParticipantFaleafa pas remis ? Et Innocente des nouvelles ? Perso, je regrette un peu qu’on ne fasse pas une petite place au jeune Masse. Pour Yann Brethous, pas d’inquiétude, il va revenir comme à chaque fois !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.