Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos
- Ce sujet contient 22 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par John Decoeur, le il y a 5 années et 8 mois. This post has been viewed 6284 times
-
AuteurMessages
-
18 mars 2019 à 21 h 03 min #140670mounlightModérateur
25ème journée de championnat PRO D2. Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre CARCASSONNE – MONT de MARSAN.
Arbitre de champ: Stéphane BOYER (Midi Pyrénées)
Juges de touche:Nicolas DATAS (Armagnac Bigorre) – Baptiste Abel COINDOZ (Lyonnais)
4ème et 5ème arbitre: Julien CAMUS (Pays Catalan) – Laurent GENNERO (Midi Pyrénées)
Juges d’en-but : Eric ARMENGAUD (Midi Pyrénées) – Alexandre BOISSAY (Ile de France)
Représentant fédéral: Sébastien RIZZAMatch qui aura lieu le vendredi 22 mars 2019 à 20h00 devant les caméras d’Eurosport Player. Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporters du stade montois rugby.
19 mars 2019 à 21 h 48 min #140688JENMaître des clésPetite question:
Quelle serait votre réaction si nos préférés s’imposaient à Carca ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
19 mars 2019 à 22 h 35 min #140695sergio40ParticipantAh ! si nous pouvions avoir les mêmes éloges a adresser à notre équipe vendredi soir que celles de janvier 18 l’an dernier quand ils sont revenus de Carcassonne avec le bonus offensif!!!!
21 mars 2019 à 9 h 43 min #140732lapaloumeParticipantEn effet, une victoire nous permettrait en quelque sorte d’atténuer considérablement notre repentance, mais surtout de garder l’espoir de finir dans les six.
La tâche reste compliquée, mais non insurmontable. Respectons beaucoup cet adversaire en ayant une défense de fer et en montrant beaucoup d’envie; serrons les dents, croisons les doigts ou touchons du bois.21 mars 2019 à 9 h 48 min #140733JENMaître des clésLe groupe montois en vue de la compo. Ils sont vingt-sept a être retenus en vue de la composition d’équipe
Le temps sera clément, mais le vent devrait gêner quelque peu les buteurs… A ce propos, nous nous permettons de rappeler qu’en face un certain Gilles Bosch réalise des prouesses à chaque match; donc discipline à proximité des barres.
Ce match contre Carcassonne est un véritable quart de finale !!! Nous n’avons pas droit à l’erreur.
Hugues – Latterrade – Castinel – Kribache – David – Muzzio – Bultel – Négrotto – Cédaro – Damiani – Rey – Paulino – Tastet – Brethous – Brayer – Durand – Ormaéchéa – Loustalot – Duhourquet – Otazo – Shingler – Laborde – Wakaya – Lestremeau – Matanavou – De Nardi – Laousse-Azpiazu.
“Il fait bon quitter le jeu lorsqu’on gagne”
ALLEZ stade !!!
nota: à venir la compo
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
21 mars 2019 à 11 h 07 min #140744John DecoeurParticipantNotre effectif en 1ère ligne me fait peur pour cette rencontre en terre audoise et l’absence d’un « vrai » n°8 nous sera également préjudiciable!!!
21 mars 2019 à 15 h 44 min #140750PifouParticipantNotre nouveau 8, blessé ou en train de signer son contrat a Agen??
Hormis cette pique destiné a faire réagir une bête un peu endormie, Gouzou est il preservé? Sinon la gestion des joueurs par la contrainte (blessures, placard,…) m’interpelle toujours autant!Aucune stratégie « d’entreprise » a moyen terme dans la gestion de son personnel/effectif, ou sont les pros?
Souhaitons leur la victoire (au moins a ceux qui s’impliquent encore), sachant que Carcassonne ne joue ni la montée ni le maintien, tout se fera a l’envie et l’orgueil.
21 mars 2019 à 16 h 19 min #140752bebzyParticipantNotre effectif en 1ère ligne me fait peur pour cette rencontre en terre audoise et l’absence d’un “vrai” n°8 nous sera également préjudiciable!!!
Hugues muzzio BULTEL / LATTERRADE KRIBACHE David / NEGROTTO castinel
Qui te fais peur permis ceux là ?
21 mars 2019 à 16 h 20 min #140753bebzyParticipantA part castinel je ne vois pas, BULTEL ne jouera pas à mon avis ..
21 mars 2019 à 16 h 25 min #140754bebzyParticipantNotre nouveau 8, blessé ou en train de signer son contrat a Agen??
Hormis cette pique destiné a faire réagir une bête un peu endormie, Gouzou est il preservé? Sinon la gestion des joueurs par la contrainte (blessures, placard,…) m’interpelle toujours autant!Aucune stratégie “d’entreprise” a moyen terme dans la gestion de son personnel/effectif, ou sont les pros?
Souhaitons leur la victoire (au moins a ceux qui s’impliquent encore), sachant que Carcassonne ne joue ni la montée ni le maintien, tout se fera a l’envie et l’orgueil.
Gouzou a joué quasi tous les matchs entier depuis la blessure de pearce, en sachant que l intensité n est pas la même qu en espoir, il a peut être besoin de souffler non ?
Tu parles de la gestion des joueurs ? Mais avec le nombre de blessé, il n y a plus beaucoup de gestion possible…
Tout le monde voulait brayer en 8 et bien il est là …21 mars 2019 à 17 h 01 min #140756JENMaître des clésLe site-forum des Supporteurs du smr vous dévoile la liste de vingt-trois joueurs montois figurant sur la feuille de match Carcassonne – Mont de Marsan.
« La victoire est toujours du côté où règne la concorde. »
Le XV de départ:
HUGUES – DAVID – NEGROTTO
REY – PAULINO
BRETHOUS – BRAYER – DURAND
LOUSTALOT
OTAZO
MATANAVOU – SHINGLER – LABORDE – LESTREMEAU
LAOUSSE AZPIAZU
Les remplaçants:
KRIBACHE – MUZZIO – CEDARO – TASTET – ORMAECHEA – DE NARDI – WAKAYA – CASTINEL.
ALLEZ STADE !!!ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
21 mars 2019 à 17 h 08 min #140757lapaloumeParticipantBien ciblé bebzy puisque Gouzou étant de repos avait besoin de récupérer et Brayer prévu depuis plusieurs matchs intègre le quinze de départ en 8; après il y a les blessés et ils sont nombreux auxquels s’ajoutent quelques malades; je pense notamment à Naituvi qui serait grippé?
Donc il n’y a pas une grosse marge pour choisir; l’effectif n’est pas assez riche.21 mars 2019 à 17 h 08 min #140758keith mounParticipantDommage pour Naituvi qui était déjà pris en grippe par le staff.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
21 mars 2019 à 17 h 23 min #140759castorParticipantEt Damiani,toujours au frigo…je ne comprends pas qu’avec tous nos blessés, on se permette d’en mettre de côté.
21 mars 2019 à 17 h 40 min #140760PifouParticipantEtre au frigo quand on est pris en grippe n’arrange rien….
Pour les blessés, la gestion est là justement pour prévenir ce qui est envisageable. Je serais curieux de savoir combien de blessures de « fatigue » mettent hors de combat nos joueurs? Ou est le suivi médical?
Je ne dis pas qu’on est pire que les autres, on est au moins aussi con à faire jouer les gars jusqu’à la rupture, c’est tragique. Cela ne m’étonne pas que certains cherchent à partir!
Un Laousse malgré sa réussite indéniable au pied, pourrait ne faire qu’une mi-temps (la deuxième si possible) et laisser du temps de jeu à De Nardi, mais bon, cela semble au delà des capacités de notre staff.
C’est cela que je combats et combattrais toujours : l’ignorance et la stupidité, et encore plus quand elle impact des êtres humains ou des animaux.
Inch’ Allah comme on dit ici (ou Michalak! comme disent les Chevaliers du Fiel :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.