Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Carcassonne – Mont de Marsan et les compos
- Ce sujet contient 39 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pastabal40, le il y a 4 années et 9 mois. This post has been viewed 9311 times
-
AuteurMessages
-
7 février 2020 à 10 h 25 min #150438mounlightModérateur
20ème journée de championnat PRO D2
Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre CARCASSONNE vs MONT de MARSAN
Arbitre de champ: Vivien PRADERIE (Côte Basque Landes)
Juges de touche: David BEUN (Provence) – Vincent CHIODI SCHROEDER (Pérogord Agenais)
4ème et 5ème arbitre: Pascal VITRAC (Midi Pyrénées) – Cédric DUMONT (Languedoc)
Juges d’en-but: Christophe DUBOIS (Côte Basque Landes) – Alain ETCHEBEST (Côte Basque Landes)
Représentant fédéral: C FABREGUEMatch qui aura lieu le vendredi 14 février 2020 à 20h00 devant les caméras d’Eurosport Player.
Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby.
7 février 2020 à 15 h 40 min #150445JENMaître des clésDemarrer ce bloc par une victoire serait parfait, non ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
7 février 2020 à 19 h 25 min #150447bersylParticipantVu ce soir sur FR3 Aquitaine, les rugbymans du SMR sont allés à l’Espace Mitterrand pour eassayer le basket avec quelques joueuses de Basket Landes !
10 février 2020 à 9 h 05 min #150459JENMaître des clésLe programme de la journée
~ Lundi :
10h00 – 11h30 : muscu – tech.avants – tech.3/4 –
14h30 – 15h30 : entraînement collectif
Prépa hyper importante car vendredi rencontre à gros enjeu
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
10 février 2020 à 12 h 24 min #150479PesageModérateurJ’ai pronostiqué une victoire de Carcassonne mais j’espère me tromper. Cela va dépendre pour beaucoup aussi de la compo de l’équipe et de la météo.
10 février 2020 à 14 h 26 min #150480Magret40ParticipantLe voyage à carcassonne nous reussit assez bien d habitude,mais cette année les rôles sont inversés au classement.
Va t on voir le retour de de nardi,paulino,cedaro,tastet….
10 février 2020 à 18 h 41 min #150482bersylParticipantUn point de bonus défensif serait pas mal pour commencer ce bloc, les carcassonnais ne sont pas au même classement que les autres années, juste un point derrière nous, mais avec un match en retard , méfiat !!!
11 février 2020 à 1 h 08 min #150483pastabal40VisiteurJe ne pense pas que le classement ait une importance fondamentale dans le duel qui va nous opposer aux cathares. Le classement c’est le passé et tout ce qu’il charrie comme déceptions et espoirs contrariés. Celui plus récent qui nous vit vaincre avec la manière un USAP venu en leader et même un SACA habité par l’énergie du désespoir, est lui bien plus important tant il révéla, l’avenir du club, le renouveau symbolisé par l’avènement de joueurs promis à un bel avenir. Je ne les citerai pas mais ils ont donné de la fraîcheur à un groupe qui semble régénéré et dont les figures les plus marquantes semblent, elles aussi, trouver un second souffle. C’est avec cette énergie et le culot de cette jeunesse que nous devons abattre les remparts d’une cité qui résiste mieux cette année aux invasions. Je pense que si le SM joue le rugby aperçu contre les catalans, ce rugby à la fois rassurant mais pimenté de fulgurances, alors ce match peut nous sourire.
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
11 février 2020 à 7 h 41 min #150484mitch40Participant+1
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
11 février 2020 à 11 h 45 min #150501JENMaître des clésJe ne pense pas que le classement ait une importance fondamentale dans le duel qui va nous opposer aux cathares. Le classement c’est le passé et tout ce qu’il charrie comme déceptions et espoirs contrariés. Celui plus récent qui nous vit vaincre avec la manière un USAP venu en leader et même un SACA habité par l’énergie du désespoir, est lui bien plus important tant il révéla, l’avenir du club, le renouveau symbolisé par l’avènement de joueurs promis à un bel avenir. Je ne les citerai pas mais ils ont donné de la fraîcheur à un groupe qui semble régénéré et dont les figures les plus marquantes semblent, elles aussi, trouver un second souffle. C’est avec cette énergie et le culot de cette jeunesse que nous devons abattre les remparts d’une cité qui résiste mieux cette année aux invasions. Je pense que si le SM joue le rugby aperçu contre les catalans, ce rugby à la fois rassurant mais pimenté de fulgurances, alors ce match peut nous sourire.
Avis partagé; merci pastabal40 😉
Il faut y croire !!!ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
11 février 2020 à 12 h 22 min #150502benquetParticipantJe reste sur la réserve pour ce rendez-vous, car il y a aussi, chez ces Cathares, quelques fulgurances, mais collectives et ils vont se faire un devoir de rester maîtres chez eux. Cette saison, ils sont mieux et il serait imprudent de les sous-estimer.
Certes, nos jeunes loups ont amené un certain dynamisme et ont secoué le cocotier… ils ont tout l’avenir devant eux ( eux ), contrairement à nos vieux briscards et ont besoin de prouver… Mais, on ne pourra compter dans l’avenir que sur ceux qui resteront ..!( CQFD )11 février 2020 à 15 h 12 min #150503Escalier 2Participantils vont gagner-j’ai misé sur leur victoire-grosse côte- 😕
11 février 2020 à 17 h 30 min #150506mitch40ParticipantTout dépendra de l’équipe alignée ……
Comme pour l’équipe de France il faut se baser sur les jeunes
Les guirado,picamole,huguet,et compagnie ne me manque pas …
Chez nous c’est pareil on doit se passer de certains et privilégier la jeunesse .
Sinon on perdra comme on le fait avec toujours les mêmesDans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
11 février 2020 à 19 h 16 min #150507jl40ParticipantSi je te comprends bien Mitch, tu serais plutôt pour la retraite à 35 ans !!!
11 février 2020 à 20 h 30 min #150508mitch40ParticipantIl faut surtout mettre ceux avec lesuels on gagne et laisser les losers de côté….
Mais notre staff va encore nous ressortir Loustalot et cie et ce jour là on perdra….Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.