Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Colomiers – Mont de Marsan et les compos
- Ce sujet contient 40 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rolandsonnes, le il y a 4 années et 1 mois. This post has been viewed 8815 times
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2020 à 18 h 10 min #154749benquetParticipant
Espérons que la pluie ne s’invite pas trop à la fête, mais … c’est mal barré !!!! Il ne va pas falloir oublier la résine .
25 septembre 2020 à 18 h 54 min #154750lapaloumeParticipantEu égard le challenge à relever en fonction du cv de Colomiers la partie n’est pas de tout repos, mais pourquoi pas ne serait-il pas possible de ramener une victoire.
On attend et on verra.25 septembre 2020 à 19 h 23 min #154751PesageModérateurYLA capitaine d’après le SMR.
25 septembre 2020 à 19 h 45 min #154752jl40ParticipantQuelle compo ! Une première ligne de 23 ans de moyenne d’âge avec un pilier droit de 21 ans qui avait des difficultés quand il rentrait l’an dernier mais qui a plutôt été bon à gauche le dernier match. Une troisième ligne expérimentale mais gaillarde. Le choix de Laousse à l’ouverture, je pense qu’ils l’avaient en tête pour faire jouer De Nardi, ça peut être intéressant. Il me tarde de voir le match ! Après, Colomiers, c’est très solide …
26 septembre 2020 à 7 h 43 min #154756Magret40ParticipantColommiers, c est très fort devant avec une grosse defense. Equipe très pragmatique. Il va falloir limiter les pénalités et être ultra realiste.
26 septembre 2020 à 13 h 01 min #154757benquetParticipantTout à fait Magret40, discipline et pragmatisme ( prendre les points lorsqu’ils se présentent) ! Pas de plan sur la comète ….
Cependant, la discipline est un mille feuille où il est difficile de s’y retrouver. D’ailleurs, je doute fort que nos chers référées arrivent à faire à chaque fois la part des choses … au petit bonheur la chance souvent, c’est mon avis.26 septembre 2020 à 13 h 05 min #154758rolandsonnesVisiteurD’ailleurs, je doute fort que nos chers référées arrivent à faire à chaque fois la part des choses … au petit bonheur la chance souvent, c’est mon avis.
Lorsque je discute des décisions arbitrales , ils me répondent « nous sommes obligés de trier les fautes ».
26 septembre 2020 à 13 h 15 min #15475911-sm40Participant– GONEVA ailier ???
Goneva jouait à l’aile en angleterre et au fidji, il ne sera pas dépaysé 😉
26 septembre 2020 à 13 h 37 min #154760benquetParticipantA quelques mètres de la ligne, il ne doit pas être facile à arrêter le client. Merci du renseignement 11sm40
26 septembre 2020 à 15 h 05 min #154761lapaloumeParticipantJ’ai eu les mêmes réponses que roland notamment auprès de notre ami Michel Lamoulie grand arbitre professeur en la matière lequel au cours de vidéos nous a démontré que simultanément il pouvait y avoir deux ou trois fautes et le reférée choisit celle qui lui paraît la plus adéquate et c’est celle que nous, supporters, nous ne voyons pas.
Espérons que Nicolas Datas Tapie, Maire de Tournay , sera à la hauteur d’un grand arbitre ce soir .26 septembre 2020 à 15 h 09 min #154762rolandsonnesVisiteurJ’ai eu les mêmes réponses que roland notamment auprès de notre ami Michel Lamoulie grand arbitre professeur en la matière lequel au cours de vidéos nous a démontré que simultanément il pouvait y avoir deux ou trois fautes et le reférée choisit celle qui lui paraît la plus adéquate et c’est celle que nous, supporters, nous ne voyons pas.
Espérons que Nicolas Datas Tapie, Maire de Tournay , sera à la hauteur d’un grand arbitre ce soir .Et lorsque les arbitres prennent la décision il y a OBLIGATOIREMENT un sentiment d’injustice de la part de l’un des deux protagonistes.
Car on voit très souvent les fautes de l’adversaire mais pas celles des nôtres. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.