Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Dax – Mont de Marsan
- Ce sujet contient 84 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 7 années et 7 mois. This post has been viewed 2538 times
-
AuteurMessages
-
28 avril 2017 à 11 h 03 min #74215alinfilouParticipant
Rugby : le derby entre Dax et Mont-de-Marsan est-il bradé ?
Les Montois ont décidé de changer 11 joueurs par rapport à leur dernier match. Le derby des Landes aurait-il perdu sa saveur ?
Ce sont toujours les matchs que les supporteurs des deux camps cherchent du doigt l’été venu, au moment de la sortie du calendrier. Les deux derbys landais de la saison restent un événement, et il suffira de constater l’effervescence autour du stade Maurice-Boyau ce vendredisoir pour s’en convaincre. […]
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
28 avril 2017 à 16 h 13 min #74224le bourdon montoisParticipantDerby bradé ? OUI
Va t’on réussir a gagné? Je pense pas
clairement 11 changement pour le derby sa veut dire pour moi qu’on s’en branle de gagné a dax et que le match le plus important c’est biarritz28 avril 2017 à 16 h 16 min #74225John DecoeurParticipantNous avons à déplorer tout de même aucune apparition de Tokula et Nabaro cette saison! Ne refaisons pas la même erreur à l’avenir, cela coûte cher au club…
28 avril 2017 à 18 h 42 min #74231bebzyParticipantQuote:Citation de le bourdon montois le 28 Apr 2017, 16:13
Derby bradé ? OUI
Va t’on réussir a gagné? Je pense pas
clairement 11 changement pour le derby sa veut dire pour moi qu’on s’en branle de gagné a dax et que le match le plus important c’est biarritzTu racontes n importe quoi, 11 changements oui mais l equipe a clairement fier allure
Quand les rentrants se nomment negretto, matenga, astle, brethous, salawa, etc…. je ne suis pas certain qu on est une equipe moins performante…donc oui avec deux jour de moins de recup, et les phases final qui se profil, c est un tres bon choix…donc derby bradé bien sur que non, au contraire on met des mec frais.28 avril 2017 à 19 h 28 min #74232Escalier 2ParticipantCe matche ne sera pas bradé,il en va de la suprématie landaise-allez les montois-
28 avril 2017 à 19 h 51 min #74233PifouParticipantQuelle truffe sur FBG…. je suis triste pour les auditeurs! Comment peut on être si partisan?? Il n’y a qu’à l’appeler Radio Boues Thermales…
Ou est le professionalisme? je souhaite une victoire des meilleurs et je pense que ce seront les Montois un point c’est tout!
Allez les jaunes et noirs
28 avril 2017 à 19 h 54 min #74234Escalier 2ParticipantQuote:Citation de Pifou le 28 Apr 2017, 19:51
Quelle truffe sur FBG…. je suis triste pour les auditeurs! Comment peut on être si partisan?? Il n’y a qu’à l’appeler Radio Boues Thermales…Ou est le professionalisme? je souhaite une victoire des meilleurs et je pense que ce seront les Montois un point c’est tout!
Allez les jaunes et noirs
moi je vais suivre le matche sur l forum
28 avril 2017 à 19 h 57 min #74236bebzyParticipantEurosport player sur ma tablette …..
28 avril 2017 à 21 h 48 min #74293puma40ParticipantQuote:Citation de mitch40 le 27 Apr 2017, 21:32Quote:Citation de 11-sm40 le 26 Apr 2017, 23:58
Mitch40 tu crois vraiment au Bonus Offensif à Dax ?! Faut être réaliste quand même, c’est pas Bourgoin en face ..dax a pris 35-13 à bourgoin et s’est imposé à boyau péniblement 30-22 grâce à la botte de cachet (absent demain)
ça doit être la seule équipe à s’être pris 60 pions contre le dernier ………………..donc oui j’y crois!!!!!Et dire qu »on va perdre contre des nuls….
On a encore pris une leçon en mêlée28 avril 2017 à 21 h 58 min #74296puma40ParticipantQuote:Citation de mitch40 le 25 Apr 2017, 21:14Quote:Citation de phoenix le 25 Apr 2017, 16:26
Désolé Mitch mais moi je vois Agen finir sur un sens faute cette saison, et donc pour moi, la 1ère place est impossible ! Agen va batre Albi sans problème, tu verras bien. Ils risquent de dérouler un 10/10 points.
Quant à Oyo, cette équipe a une fin de calendrier plus compliquée avec ce dernier déplacement à Montauban qui revient en forme et voudra se battre pour arracher une 1/2 finale. Ils ont 86 points, ils peuvent finir avec un minimum de 5 points ces 2 dernières rencontres (par exemple un bonus offensif possible à domicile contre Perpi ou bonus défensif possible à Montauban). Bref, pour moi, c’est mort la 1ère place !
On peut juste avoir des regrets pour cette 1ère place qui était largement à notre portée….avant de faire tourner gagnons à Dax et après nous verrons ……………si on prend 5 points à dax on aura tout le loisir de faire tourner et de recevoir avec des joueurs frais pour la demie à la maison!!!!
il y a pas d’autre calcul possible ……………..surtout en sachant que Biarritz jouera peut être sa qualif chez nous !!!!
l’impasse à DAX parait par conséquent risquée…………………………..
je pense donc comme pifou que laussucq fait de l’intox !!!
vu notre situation avec la possibilité de qualif directe à ne pas galvauder et 1 impasse dangereuse à ne pas tenter car les biarrots vont tout donner sur ce dernier match et sont capables de battre ,vu leur effectif , n’importe quelle équipe sur n’importe quel terrain!!!
laussucq serait par conséquent inconscient de faire tourner à Dax!!!!!ou alors ça va crier au complot lando – landais et à raison du coté d’Albi , Narbonne et vannes!!
!!
on met du lourd d’entrée on tient le score et après la mi-temps le banc fera le reste car à Dax sur le banc c’est léger et s’ils voient que s’est perdu ils préféreront lâcher le match et aller à Aurillac qui va les recevoir en tongs et en faisant jouer ses jeunes ; avec des joueurs pas trop usés
le coup à 5 pts à Dax est possible!!!!!et largement à notre portée car pas de déplacement usant , 1 derby a lui tout seul motivant,et des supporters qui vont pousser en masse derrière l’ équipe!!!!Une fois de plus t »as tout faux
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.