AVANT DAX – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT DAX – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 74 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 6 jours et 1 heure. This post has been viewed 12896 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Auteur
    philp
    Participant

La précision de la réponse me convient benquet, la teneur du contenu est moins réjouissante hélas.

scmf4064
    Participant

L’interview du président????? Quoi penser. Tout va bien, le staff est compétent, les joueurs sont compétents, juste un manque de confiance. Voilà….Des recrus il en parle ,pas, juste un aparté du journaliste qui parle d’un pilier et d’un centre pour la fin d’année.

Langue de bois, on dit rien et on continue. Autant ne plus faire d’interview, si ce n’est pour ne vouloir rien dire

Participant

Il ne manquerait plus qu’il assume pas .

Dans tous les cas Colomiers a vite recruté 2 joueurs qui ont joués en suivant .Seul notre staff est incapable de recruter et qd c’est le cas le mec n’est pas prêt de jouer…..dans le domaine du recrutement aussi on manque de compétences ….qu’il assume  c’est très bien..et surtout .pas 1 mot sur où est passé l’argent de la formation et le pourquoi on recrute pas.

Je dis qu’il y a encore qqs semaines qd Dax n’était pas décimé et qu’on perdait ts nos matchs à domicile c’est là qu’on aurait voulu l’entendre….pour calmer les inquietudes et affronter les questions.

Maintenant le voir perorer car les conditions du derby nous semblent favorables je trouve cela pathétique.

Ce qui est sûr c’est que ce staff là personne ne le convoité il peut être tranquille on les verra pas comme Zozo Laussucq Darricarere Tastet ou Tales en top 14 …il est tranquille 🤣🤣

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Il n’est pas un adepte des réseaux sociaux, mais il sait ce qui se dit ! Preuve qu’il nous lit … parfois !!! Ou qu’il a de très bons rapporteurs ..! Mais ne comptez pas pour autant avoir quelques scoops, c’est l’omerta complète .
    La question des renforts
    Dans son communiqué du 17 septembre, Jean-Robert Cazeaux indiquait que le Stade Montois « s’était mis à la recherche d’un ou deux joueurs à des postes clés ». Près de deux mois plus tard, les recherches sont encore d’actualité, assure le président : « Nous avons toujours cette volonté de renforcer l’équipe, pour pallier les blessures et pour amener de la plus-value. Il faut trouver des joueurs qui nous correspondent, mais nous n’avons pas non plus d’urgence absolue. » Ces renforts au poste de pilier droit et dans la ligne de trois-quarts pourraient, selon nos informations, intervenir d’ici à la fin de l’année 2024.

Mitch patience, ça vient …!

Participant

Je partage les points de vue des commentaires précédents concernant cette interview. Je rajoute ceci. Qu’il est loin le discours de J.R. Cazeaux d’avant saison devant l’assemblée d’abonnés. On avait analysé les faiblesses de la saison passée , on avait recruté des joueurs au profil recherché , on s’était entraîné différemment , bref promis , nous étions prêts pour le début de saison. Résultat : trois défaites consécutives dont deux à Boni ont eu pour conséquence une engueulade présidentielle bénéfique provisoirement puisque suivie de 2 succés. Mais un revers chez le promu et un autre contre Aurillac à la maison démontrent la fragilité de notre équipe. Mais notre président n’est pas inquiet puisque l’on bosse. Avec un effectif limité et des blessures qui s’accumulent , je suis loin de partager sa sérénité.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

lapaloume
    Participant

Une lapalissade de Monsieur le Président : tout le monde bosse;    plus précisément toutes les équipes bossent, il n’y a pas que nous;

Pour  moi  et  la majorité des supporters, les faiblesses de la saison passée n’ont pas été retenues ;il y a un manque de réalisme et c’est  souligné ci-dessus par keith moun après les défaites notamment celles contre Nice et surtout Aurillac, sans parler de colomiers et agen.

On peut  toujours espérer, mai jusqu’ici le constat est là.

Participant
    Rugby409
    Participant

Rugbyman nous donne perdant à 0 point

Momo1219
    Participant

Des nouvelles de notre jeune fidjien au centre ?

Lolo4034
    Participant

Restons humbles surtout, conscients de ce qu’on peut bien faire à l’envie (voire notre dernière partie ou encore celle contre Brive) plus qu’en maitrise technique, et des domaines où l’on pêche encore trop, afin d’équilibrer le tout et de rapporter la victoire. Celle là, au-delà du derby elle ferait beaucoup de bien dans les têtes je pense. Au fait, et pardonnez moi d’avance, mais on peut me rappeler la raison d’aller jouer à Bayonne ?

Stade plus grand donc espoir pour DAX d’avoir un nombre d’entrées supérieur

Apparemment c’est leur direction qui a décidé ça pour faire des recettes supplémentaires. Il me semble qu’il y avait eu un article dans SO où il était dit que tout leur staff n’était pas d’accord avec cette délocalisation (je m’avance peut-être mais sans doute les 2 landais 😉) et visiblement, ça ne fait pas non plus l’unanimité chez leurs supporters.

J’espère que ça sera tout de même une belle fête !

Participant

Bonjour à tous, qui peut me dire, comment vous voyez la « compo » de demain, moi j’ai ma petite idée, mais toujours rien d’officiel !!!! ALLEZ LE STADE !

Participant

@peio 37 & LOlo4034, Dax a pris le choix du terrain, on a donc le coup d’envoi … c’est bien ça ??;

Je dirais alors grosse pression à la réception, on enclenche la marche avant, en maintenant le rythme toute la partie et Dax est la tête sous l’eau d’entrée.

Participant

Prions pour quil en soit ainsi Fabio ! Il faudra montrer notre détermination dés la première seconde… Ça on le sait tous. Et sur 80 mn ce sera indispensable. Le courant alternatif de l’un ou l’autre sera fatal….à éviter svp chères abeilles  ! On compte vraiment sur vous plus que jamais

Maître des clés

Et si le huit de devant ressemblait à ceci ?

GOGINAVA – LAGRANGE – ALVES

DURAND – FORTUIN

LAFFORGUE – IASHAGASHVILI – ROBIC

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

J’annonce  la charnière : DARQUIER   –  DUPLESSIS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.