Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT DAX – MONT DE MARSAN
- Ce sujet contient 74 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 6 jours. This post has been viewed 12894 times
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2024 à 15 h 52 min #205697JENMaître des clés
Ensuite ???
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
15 novembre 2024 à 16 h 17 min #205701yaya40ParticipantDARQUIER j’en suis certain
15 novembre 2024 à 16 h 19 min #205702yaya40ParticipantLa suite SAYERSE- WAKA – LAGIVALA – DE NARDI et CORTES
15 novembre 2024 à 16 h 35 min #205703StadeParticipantYLA doit jouer en 15.
Yan Brethous doit aussi jouer… son dernier derby à l’extérieur et il va nous amener de l’agressivité.
Durant doit être aussi titulaire.
attention Dax garde son meilleur pilier gauche sur le banc…on t’il deviné que nous n’étions pas riche à droite ? et pour nous mettre la pression en fin de match ?
15 novembre 2024 à 16 h 40 min #205704JENMaître des clésDe toute façon, la pression y sera en fin de match… 😀
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
15 novembre 2024 à 16 h 56 min #205705benquetParticipantA défaut de celle de M2M, voici la compo de DAX:
L’équipe : Oltmann – Gatelier, Néné, Daguerre, Naseara – (o) Séguy, (m) Reteau – Ausset, Wasley, J.-B. Barrère (cap.) – Singer, Ferrer – Leatigaga, Hiriart-Urruty, Casadeï. Remplaçants : L. Barrère, Mary, Loiret, Lemalu, Ravier, Vatubua, Duprat, Lolohea.
15 novembre 2024 à 17 h 00 min #205707JENMaître des clésLe XV de départ
GOGINAVA – LAGRANGE – ALVES
DURAND – EDWARDS
LAFFORGUE – IASHAGASHVILI – ROBIC
DARQUIER
DU PLESSIS
SAYERSE – WAKAYA – LAGIVALA – DE NARDI
CORTESLes remplaçants :
DUFOUR – BULTEL – FORTUIN – PONPON – LOUSTALOT – FERNANDEZ – BRETHOUS – GAJIONce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
15 novembre 2024 à 17 h 41 min #205709bersylParticipantPour la compo Yaya a du lire le Midol. Dans un article en fin de journal, j’ai lu que la LNR vu les bons résultats de la saison dernière, va faire une réversion de 100000 euros par club de prod2 et 300000 pour les clubs de top 14 . Ca pourra aider pour recruter !!!!!
15 novembre 2024 à 18 h 04 min #205710Gillou40ParticipantEt YLA n’ est pas nommé, il est blessé ?
15 novembre 2024 à 18 h 05 min #205711lapaloumeParticipantSans jeter un discrédit sur qui que ce soit, je suis en colère de ne pas voir Yoann Laousse-Azpiazu non seulement dans le groupe, mais titulaire, car je considère que c’est un joueur cadre et qu’il ne faut pas oublier sur un coup de tête ou d’humeur ce qu’il était avant sa blessure; il devrait retrouver sa place; pour moi il est au stade montois, ce qu’un Ramos ou autre est dans une équipe du top 14; il est impensable qu’après une absence de plusieurs mois un Ramos par exemple, reste écarté comme l’est actuellement Yoann. Je n’aime pas cet état d’esprit partial des choix quand il s’agit d’un cadre; c’est pour cette raison que je suis en colère, et non pas déçu, parce que à mon avis il y a injustice et que je suis contre tout ce qui me parait injuste.
Je ne remets pas cause la compo, mais l’absence de Yoann.
15 novembre 2024 à 18 h 13 min #205712benquetParticipantJ’avoue craindre cette rencontre, car cette tôle prise à Béziers me semble bien surprenante et elle pourrait s’apparenter à une impasse afin de se préserver pour mieux nous recevoir le weekend d’après. Je me trompe ..? Il est clair qu’il y aura de la provocation de leur part, à nous de ne pas tomber dedans . La discipline sera un atout majeur.
15 novembre 2024 à 18 h 37 min #205713Momo1219ParticipantIls n’hésitent pas à faire jouer leur fidjien ayant tabassée quelqu’un à Dax … pas serein les culs rouges ?
15 novembre 2024 à 19 h 00 min #205714Timatana40Participant2 incompréhensions
Ne pas voir Loustalot titulaire sur un match comme ca avec son expérience. Dernierement il fait la différence à chaque fois qu’il rentre et accélére le jeu. C’est le seul qui dit les choses, il devrait même être capitaine pour ma part.
Ne pas voir YLA à l’arrière.
Ces joueurs payent peut-être des problèmes avec le staff. J’ai eu vent de certaines choses pas très jolies notamment lors du stage de pré saison entre notre manager et le 1er joueur cité. Tout comme Brethous bizarre de pas le voir sur cette feuille de match.
15 novembre 2024 à 19 h 13 min #205716obelix40ParticipantComme on dit ,personne n’est indispensable …et les titulaires retenus méritent aussi leur place . Brethous est remplaçant , Loustalot aussi quant à YLA , ses 2 dernières sorties n’ont pas été top …
15 novembre 2024 à 19 h 14 min #205717bebzyParticipantQu est ce que vous racontez ?
Brethous est sur la feuille puisqu il est remplaçant, YLA que j aime beaucoup reviens de blessure et n est peut être pas encore au top est ça peu se comprendre aisément… Je ne vois pas où est le problème..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.