AVANT DAX – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT DAX – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 74 réponses, 32 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo4034, le il y a 6 jours. This post has been viewed 12892 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Maître des clés

Je suis également surpris de l’absence de YLA …

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

bebzy
    Participant

Je pense que c est la meilleure équipe du moment, et je suis plutôt confiant pour la victoire..

Les dacquois ne sont pas au mieux et marque le pas…..

Je vous l annonce nous allons gagner ! 😉

Maître des clés

Je pense que c est la meilleure équipe du moment, et je suis plutôt confiant pour la victoire.. Les dacquois ne sont pas au mieux et marque le pas….. Je vous l annonce nous allons gagner ! 😉

Alors, je commence l’article d’après match !!!

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

bebzy
    Participant

Oui tu peux …

Momo1219
    Participant

Moi aussi je sent la victoire …. Réponse demain

Participant

Et non Bersyl pas de Midol mais juste une certaine logique par rapport à la bonne forme des joueurs que j’ai cité…. Allez le stade!

Lolo4034
    Participant

Allez, on y croit, je pense que c’est la meilleure équipe possible qui est alignée.

jl40
    Participant

Comme Lapaloume, j’ai les boules pour Laousse ! Sans remettre en cause les qualités de Cortes, Laousse est un joueur cadre qui nous a manqué tant il a apporté à cette équipe !!! Allez le Stade !

gerico
    Participant

Cortes bien que pagaillous par moment pour moi  a fait son match contre Biarritz .Difficile de le sortir. YLA patientera.

philp
    Participant

Nous sommes 2 pts devant ‘e barragiste avant ce match, avec en ligne deite un déplacement a oyo, réception de Grenoble puis déplacement a valence. Autant dire qu en cas de défaite nous aurons vraiment le feu au cul.

nungesser6440
    Participant

Comme la plupart d’entre vous, je ne comprends pas la non-titularisation de Loustalot et l’absence de YLA

Loustalot fait de vraies bonne rentrées, dynamise le jeu et surtout a plus d’expérience que Darquier pour ce type d’évènement. Darquier fait encore trop d’erreurs : qualité de passe, des en-avant si les ruck ne sont pas propres : normal pour un jeune joueur.  J’ai bien peur que Loustalot paie encore et toujours sa franchise envers Milhet lors du stage d’avant-saison

YLA, si qq’un a des infos sur son absence je suis preneur. Elle est, de mon point de vue, incompréhensible et limite irrespectueuse vis-à-vis d’un joueur qui a été toujours irréprochable avec le maillot jaune et noir

gerico
    Participant

Le respect c’est surtout de tenir compte de l equipe qui a mis 30 points à Biarritz la semaine dernière ! Demande à  Provence si c’est facile. YLA n est pas encore revenu à 100 % de ses moyens et c’est normal  que Cortes joue.

gerico
    Participant

Et Lagivala qui remplace  Masse est lui à 100%.

bebzy
    Participant

YLA ce super joueur a tout le temps de retrouver une place de titulaire, je ne me fais aucun souci la dessus… Je ne vois absolument rien de choquant à ne pas le faire joué aujourd’hui…

gerico
    Participant

YLA c est aussi un ancien  dacquois. C était pas un cadeau vu son niveau  actuel de l envoyer au feu.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 76)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.