Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Grenoble – Mont de Marsan et la compo des équipes
- Ce sujet contient 118 réponses, 34 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pastabal40, le il y a 2 années et 11 mois. This post has been viewed 17599 times
-
AuteurMessages
-
8 décembre 2021 à 16 h 18 min #172412pepeParticipant
Je ne comprend que l’on se prive de Desaubies ou d’Even susceptibles de jouer à l’ouverture. Sauf raison médicale bien sûr.
8 décembre 2021 à 16 h 38 min #172416lou guitParticipantBien solides devant, quelques interrogations derrière, notamment avec une charnière inédite (je crois)
Enfin la grande nouvelle : le retour de notre Juju, suerte amigo !!!
La balle à l'aile, la vie est belle !
8 décembre 2021 à 16 h 42 min #172417bersylParticipantTout est dit dans Sud Ouest (sur internet) sinon demain concernant la compo.
8 décembre 2021 à 16 h 43 min #172418jl40ParticipantBelle compo. Devant du lourd et derrière, ça galope ! Seul bémol pour moi aussi, c’est qu’on n’a pas de 10 remplaçant. Qui met on si Laousse se blesse ?
8 décembre 2021 à 16 h 44 min #172419LoMontParticipantQui disait que l on etait riche en anciens 10 avec nos entraineurs ?
Les voila tous designés comme remplaçants de luxe, per cas ! 😇
Jaune e negre, tostemps ! E la veishiga a l esquiròu...
8 décembre 2021 à 16 h 45 min #172420bersylParticipantColy qui va assurer les deux postes !
8 décembre 2021 à 16 h 49 min #172421keith mounParticipantInfos S.O.– Desaubies : phase de reprise ,
– Du Plessis : Grippe ,
– 3 blessés qui reprendront début janvier : Brethous (clavicule) , Lisena (main) et Montagner (ménisque) ,
– Laousse préféré à Even ,
– Coly couvre les postes de 9 et 10 ,
– Wakaya , Garrault et Banos laissés au repos.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
8 décembre 2021 à 16 h 52 min #172422jl40ParticipantJules Even est blessé ? Si non, je trouve dommage de ne pas le mettre remplaçant sachant qu’il peut couvrir 3 postes (ouverture, centre et arrière).
8 décembre 2021 à 17 h 08 min #172423benquetParticipantCela devient l’excuse à la mode : il ne joue pas … ah, il est grippé !!! Sur les deux rencontres à venir, une a été ciblée, c’est clair! J’espère que l’on n’aura pas de regrets.
8 décembre 2021 à 17 h 13 min #172424GegeParticipantBelle équipe . Entière confiance envers le staff qui connait son effectif mieux que quiconque . Un petit clin d’oeil à ALVES qui va retrouver ses « EX » et j’espère donner des regrets à ses anciens dirigeants. ALLEZ les J et N ……….on va gagner !
8 décembre 2021 à 17 h 34 min #172425G-ROMParticipantSolide équipe devant, il me tarde de voir évoluer cette charnière. Je ne pense pas que le STAFF galvaude ce match mais le match de Colomiers reste une priorité sur cette fin d’année à mon avis. Au vu de l’état d’esprit affiché et de la richesse de l’effectif, ramené au minimum 1 point de Grenoble est dans les cordes du groupe. Un article intéressant dans Sud-Ouest sur Tales également. Vivement demain soir. Bon match.
8 décembre 2021 à 17 h 37 min #172426yaya40ParticipantDommage que naituvi soit absent… Car sur du synthétique, il aurait cartonné !!!
8 décembre 2021 à 17 h 47 min #172427philpParticipanttoutes les equipes font peu ou prou tourner. Provence s est prive de quelques cadres pour venir chez nous, ce qui va peut etre leur permette de battre oyo ce vendredi. Il est illusoire de pense r gagner tous les matchs avec la meme compo. Si nous voulons aller loin dans la compet il va falloir tirer le meilleur de l effectif. Moi cette compo me plait bien, et surtout elle va nous permettre de nouys projeter sur l avenir en evaluant plusieurs joueurs. Content pour cabannes qui lors d un apres match nous avez dit esperer un bout de match d ici la fin de l annee. Et puis les gars, faut pas esperer non plus gagner tous les matchs. Par contre le contenu sera important
8 décembre 2021 à 18 h 00 min #172428benquetParticipantPropos de P.Milhet qui en disent long:
« Il ne faut pas se tromper de combat, glisse Patrick Milhet, alors que les Montois recevront Colomiers, 4e, jeudi prochain.
Il est certain que ceux désignés honoreront nos couleurs, surtout devant, mais ensuite, c’est le point d’interrogation avec cette charnière et Goneva qui n’est plus un jeune premier. Enfin, on verra bien .
8 décembre 2021 à 18 h 18 min #172429philpParticipantcomme tu dis on verra bien, le meilleur peut toujours arriver
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.