Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant la 1/2 finale: Stade Montois – SC Albi
- Ce sujet contient 119 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUDU40, le il y a 9 années et 6 mois. This post has been viewed 3915 times
-
AuteurMessages
-
11 mai 2015 à 23 h 46 min #55204obelix40Participant
En parlant de public , j’espère que tout Boni va pousser derrière l’équipe et y’a-t-il une animation prévue ??
12 mai 2015 à 11 h 35 min #55219alinfilouParticipantAttalah et Lafon arbitreront les demi-finales de Pro D2
La Commission centre des Arbitres de la FFR a désigné Salem Attalah et Cyril Lafon pour diriger les demi-finales de Pro D2 ce dimanche. Le premier nommé sera au sifflet de Mont-de-Marsan/Albi alors que le second officiera à Aimé-Giral pour Perpignan/Agen.
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
12 mai 2015 à 11 h 41 min #55221flomdmParticipantTrès bon arbitre. Juste dans ses décisions. On pouvait pas rêver mieux.
12 mai 2015 à 11 h 56 min #55223CONFUCIUSParticipantQuote:Citation de obelix40 le 11 May 2015, 23:46 😉
En parlant de public , j’espère que tout Boni va pousser derrière l’équipe et y’a-t-il une animation prévue ??Oui, c’est mon souhait, il faut que tout BONI, pousse derrière nos joueurs, il faut vraiment faire du bruit, notre équipe » JAUNES ET NOIRS », malgré la réception d’Albi, a besoin de nos encouragements, faisons leur confiance pour le reste, nos joueurs savent faire le « job », lorsqu’ils arrivent à ce niveau de la compétition, mais attention à la discipline ( ne pas refaire comme à Béziers!!!) . Alors, une seule chose à faire : TOUS DERRIERE LE SMR !!!! 😉 Il faut que tout BONIFACE, vibre pour le STADE MONTOIS. Le public a aussi sa responsabilité, pour la gagne!!! 😛
12 mai 2015 à 14 h 41 min #55227mounlightModérateurVoici les arbitres au complet! 😉
Arbitre de champ: Attalah Salem (Franche Comté)
Juges de touche: Chalon Maxime (Limousin) – Sclafer Laurent (Limousin)
4ème et 5ème arbitre: Mallet Thierry (Drôme Ardêche) – Chastrusse Rémy (Côte d’Argent)
Délégués sportifs: Benoît Max (Auvergne) – Bertherat Pierre (Alpes)
Arbitre vidéo: Piraveau Jean-Marie (Côte d’Argent)
Coach: Lasaga Nicolas (Côte Basque LAndes)12 mai 2015 à 15 h 40 min #55233ricky66Participantj’espère qu’on se retrouvera en finale pour la montée en top14!
Je suis très confiant pour vous. Albi me semble carbo et vient sans des deux buteurs alors que vous a domicile c’est très très fort.
Visca usap et mont de Marsan pour une superbe rencontre entre deux beaux publics fidèles a leur club12 mai 2015 à 16 h 07 min #55234fabre jean lucParticipantles albigeois sont crames et leur objectif d ‘ atteindre les demis s ‘est realise , maintenant ils sont liberes pouvant mettre le feu aux quatres coins du terrain mais je doute de leur fraicheur physique . c ‘ est a nous d ‘ etre rigoureux et assurer un match qui est largement a notre portee comme on l ‘ a fait ces derniers temps .LA FINALE NOUS TEND LES BRAS mes amis .
12 mai 2015 à 18 h 00 min #55237Magret40Participantc ‘est clair, faut pas les prendre pour des pigeons, les types ils vont venir pour gagner, et pour cela, ils vont mettre la tête dans les rucks, joué à la limite de la faute, bidouillé les mélés, bref ils vont tout donner jsuqu’ à la derniere minute. Et nous dans tous ça, il faudra les prendre à la gorge d’entrée, être bon en conquête, ne pas écarter trop vite et surtout les usés physiquement car nous n’avons aucun blessé (sauf dargier) donc on devrait tenir le choc pendant 80mn
12 mai 2015 à 18 h 28 min #55231lou guitParticipantOn a 5 piliers opérationnels : Mailau et Orma me semblent indiscutables comme titulaires, mais qui sur le banc, et donc qui en tribune? Muzzio , Rameau , Fiorini ? Dur, dur pour le staff …. 🙄
La balle à l'aile, la vie est belle !
12 mai 2015 à 18 h 36 min #55232keith mounParticipantQuote:Citation de ricky66 le 12 May 2015, 15:40
j’espère qu’on se retrouvera en finale pour la montée en top14!Je suis très confiant pour vous. Albi me semble carbo et vient sans des deux buteurs alors que vous a domicile c’est très très fort.
Visca usap et mont de Marsan pour une superbe rencontre entre deux beaux publics fidèles a leur clubNous, on vient avec nos buteurs, ce qui va équilibrer les forces en présence!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
12 mai 2015 à 20 h 52 min #55248PesageModérateurT’as les noms de nos buteurs? 😉
13 mai 2015 à 6 h 49 min #55256Magret40ParticipantQuote:Citation de ricky66 le 12 May 2015, 15:40
j’espère qu’on se retrouvera en finale pour la montée en top14!Je suis très confiant pour vous. Albi me semble carbo et vient sans des deux buteurs alors que vous a domicile c’est très très fort.
Visca usap et mont de Marsan pour une superbe rencontre entre deux beaux publics fidèles a leur clubAlbi en etant cramé à gagner à dax à perpignan et contre la section. J espere qu ils ne seront pas cramés contre nous.. 😀
13 mai 2015 à 8 h 06 min #55260tchictchacParticipantLe comble serait de gagner au pénalités après prolongations!
13 mai 2015 à 9 h 25 min #55261JENMaître des clésPAROLES D’EXPERT épisode 2…
Après Jean Marc Mazzonetto, c’est au tour de Béñat Arrayet de répondre aux questions d’Alinfilou.
Découvrez l’intégralité de leur entretien en page d’accueil du site des Supporters
Bonne lecture à vous tous et à très vite pour la suite 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
13 mai 2015 à 11 h 01 min #55262Magret40ParticipantD après le club d Albi, il n y a plus de place en tribune couverte et en gradin pour eux. Soit 300places de vendu en tribune et 400en gradin.
Le club d albi est déçu de n avoir reçu que très peu de place en tribune et gradin.Et oui notre capacité de place assise est ridicule pour des matchs de phase final.
En tout cas, 400albigeois en gradin, ça va être un joli combat en jaune et noir.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.