Avant la 1/2 finale: Stade Montois – SC Albi

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant la 1/2 finale: Stade Montois – SC Albi

• Ce sujet contient 119 réponses, 44 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DUDU40, le il y a 9 années et 5 mois. This post has been viewed 3819 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 120)
  • Auteur
    Participant

Donc c est muzzio qui sort du groupe. Il en fallait un. Sinon compo logique avec une preference pour nos 2montois à l aile.

Participant

A mon avis nos 2petits jeunes vont être mort de faim. avec la fatigue dans la ligne de 3/4 albigeoise sa vitesse ou ses crochets peuvent faire bien plus mal

gilou40
    Participant

Petite question, Muzzio est-il parfaitement rétabli de sa blessure au genou ? On a forcé son retour parce qu’on était un peu juste en pilier gauche, et j’ai l’impression qu’il a toujours une gêne. Fausse impression ceci dit peut être.

Participant

Il me parait surprenant, également, de se priver des compétences de Salawa notre meilleur marqueur…si cela se confirme ..!Surprenant , disais-je..!!!!

puma40
    Participant

On ne se prive pas il est remplaçant , il va jouer…..

lapaloume
    Participant

En ce qui concerne Muzzio, il est mort de faim, mais il y avait un choix; pour ce qui est de Salawa comme le dit puma40 il est sur le banc;

Ce sobnt les entraîneurs qui décident et qui jugent; je ne vous apprends rien;

Par contre Dargier souffre toujours de la cheville; il court, mais il n’est pas à cent pour cent; il sera prêt… pour la finale.

D’autres, comme agustin, béal, Taelaga et j’en passe, ils se reposent, mais sont prêts le cas échéant….

Maître des clés

Merci lapaloume pour toutes ces informations.

Les 26 qui composent le groupe jaune et noir avant la compo de demain

Tévita Mailau, Carlos Muzzio, Julian Fiorini, Joan Caudullo, Cyriel Blanchard, Régis Rameau, Sébastien Ormaéchéa, Mark Flanagan, Vickus Liebenberg, Mosalosalo Tutaia, Yann Brethous, Vassili Bost, Julien Tastet, Haïsini Taulanga, Nifo Taelega, Emmanuel Saubusse, Clément Briscadieu, Matthew James, Pierre Alexandre Dut, Sylvain Mirande, Adriu Delai, Jean Baptiste Dubié, Baptiste Chedal-Bornu, Julien Cabannes, Vilikisa Salawa et Ximun Lucu.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant
    Quote:
    Citation de lapaloume le 15 May 2015, 15:31
    En ce qui concerne Muzzio, il est mort de faim, mais il y avait un choix; pour ce qui est de Salawa comme le dit puma40 il est sur le banc;

Ce sobnt les entraîneurs qui décident et qui jugent; je ne vous apprends rien;

Par contre Dargier souffre toujours de la cheville; il court, mais il n’est pas à cent pour cent; il sera prêt… pour la finale.

D’autres, comme agustin, béal, Taelaga et j’en passe, ils se reposent, mais sont prêts le cas échéant….

Eh oui, il y aura – peut-être – probablement – sûrement – (rayer la mention inutile) une finale dimanche prochain , il faut garder des munitions , et Muzzio , Salawa et autres en sont de sacrées (munitions) 😉

La balle à l'aile, la vie est belle !

bebzy
    Participant

Pour moi entre Fiorini et Muzzio il n’y a pas photo !! je choisi sans hésité le 2ème, mais bon c pas moi qui décide… 🙂

Participant

En tenue de mélé oui, mais dans le jeu Fiorini se dépense énormement, il ne faut pas oublier les moments où il sait retrouvé seul pendant la saison à devoir jouer presque 80 mn. je me rappelle notamment de ce match à Carcassonne , titulaire avec rameau (des remplacants selon certains) , ils avaient fait un sacré match même en tenue de mélé.

et puis il y a le choix tactique, va t’on imposé l’épreuve de force aux albigeois alors que c’est leur point fort?

bebzy
    Participant

Ben justement je trouve muzzio meileur que fiorini aussi dans le jeu, quel dynamisme ce joueur !,!
    Par contre je reconnais bien evidemment les bon et loyaux services rendu par julian

Participant

Merci au Stade Montois Rugby d’offrir le Sud-Ouest aux abonnes…j’ai certes critiqué les dirigeants concernant les futurs travaux et le changement de places (il y a quelques jours).
    Mais je sais quand il le faut reconnaître les bons gestes du SMR….et donc merci à vous!

On sera derrière les joueurs pour les encourager…on espère tous une belle rencontre. Soyez unis, même ceux qui ne seront pas dans le groupe,on pense à vous ! Ammase que gagneram !!! C’est chouette de pouvoir revoir un match de plus dans ce stade avec les supporters , famille et amis !!!

Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

Participant

Mise en place et derniers réglages…
    .
    kopox-11263100_10205251722387072_3279652595343141196_n.jpg.lews6-11264001_10205251767948211_7722292874783386159_n.jpg
    .
    i0nno-11143561_10205251799509000_2587467386432316722_n.jpg.6a999-22191_10205252752372821_8818960301331866732_n.jpg
    .
    Photo: Nadège40

«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

lagime
    Participant

bonjour amis montois….une superbe demi-finale s’annonce dimanche,avec un beau match,mais surtout avec une superbe ambiance
    que le meilleur gagne
    nous sommes placés en escalier 4 en gradin,pouvez vous me dire ou on se situe pas rapport au terrain
    merci et a dimanche

lagime
    Participant

escalier 4 c’est aux extrémité???

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 120)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.