Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant le derby
- Ce sujet contient 91 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 9 années et 8 mois. This post has been viewed 3305 times
-
AuteurMessages
-
12 mars 2015 à 11 h 00 min #27378cassoul40VisiteurQuote:Citation de michel le 12 Mar 2015, 10:09
Et aussi envoyer beaucoup de jeu !Si les conditions climatiques le permettent 😉
12 mars 2015 à 13 h 36 min #27379JENMaître des clésJe pense que le premier quart d’heure sera capital… les rouge et blanc voulant asseoir leur suprématie et les jaune et noir ne voulant rien céder… Méfiat aux dégoupillages !
Le groupe possible
Muzzio – Caudullo – Rameau – Dargier – Liebenberg – Brethous – Taulanga – Tastet – Ormaechéa – Dut – Mirande – Delaï – Salawa – Dubié – James – Taelega – Fiorini – Blanchard – Giudicelli – Tulou – Tutaia – Bost – Flanagan – Ratianidze – Cabannes – Briscadieu.Demain compo à 16 heures !
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
12 mars 2015 à 14 h 02 min #27374phoenixParticipantQuote:Citation de benquet le 12 Mar 2015, 07:51
C’est exact Bruno , si nous avions gagné ces deux matchs qui nous tendaient les bras , nous aurions pu venir chez vous en » touriste « ! Là , malheureusement , ce n’est pas le cas et l’une et l’autre des équipes a besoin de victoire…mais pas pour les mêmes raisons !Espérons seulement que l’enjeu ne détruise pas le jeu .Avec des si….
Rien n’est moins sûr par rapport à ce que tu dis car peut-être que le très mauvais mois de Janvier a eu une influence sur le comportement des joueurs dès le mois de Février et cet enchainement de 5 victoires consécutives (23pts/25 possibles).
Sans ces défaites de Janvier, qui peut dire qu’on aurait qu’on aurait pu aller s’imposer à Albi et à Colomiers ? réponse : PERSONNE.
Ces défaites du mois de Janvier ont été un mal pour un bien selon moi, elles ont permis au groupe de réagir et de lâcher les chevaux !!
(Un peu comme la victoire de Paris hier sur Chelsea : le rouge de Zlatan a certainement été un mal pour un bien au niveau du comportement des joueurs, mais je m’éloigne du rugby 🙄 )Après, il faut reconnaître que le retour de Manu dans la groupe a été le déclencheur selon moi. On avait enfin trouvé le patron !
Sans Manu aux manettes (puisque blessé 🙁 ), je pense que ça risque d’être compliqué pour nous samedi soir. J’espère me tromper… 😳Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !
12 mars 2015 à 15 h 42 min #27454alinfilouParticipantPas de LUCU dans le groupe ??? 😮
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
12 mars 2015 à 16 h 23 min #27449Magret40ParticipantC etait prevu. 15jourd de repos. Faisons confiance à Dubié.
12 mars 2015 à 16 h 33 min #27450michelParticipantQuote:Citation de alinfilou le 12 Mar 2015, 15:42
Pas de LUCU dans le groupe ??? 😮Il est blesse
12 mars 2015 à 16 h 36 min #27451cassoul40VisiteurAbsence aussi de notre tour de contrôle M Flanagan 😥
12 mars 2015 à 17 h 13 min #27446jeffVisiteurPas de Dourthe non plus, il est viré…
12 mars 2015 à 17 h 30 min #27445lapaloumeParticipantFlanagan a cédé sa place à Dargier; Tutaïa initialement blessé ( hier), tiendra finalement sa place;
Si notre mêlée tient le coup, il faudra être bons dans les autres secteurs de la conquête et en défense;
J’ai confiance pour ramener la victoire, mais ce sera compliqué face à une formation qui joue son maintien donc une sorte de finale chaque week-end..
12 mars 2015 à 17 h 52 min #27444John DecoeurParticipantJe vois un match très serré mais je crois à la victoire montoise! Les premières minutes seront importantes; si nous tenons le coup en défense et sur les fondamentaux, nous aurons de réelles chances de l’emporter.
Nos 5 dernières rencontres se sont soldées par autant de résultats positifs et nous avons toujours fait la différence lors des secondes mi-temps…Donc, je crois en la dynamique pour une 6ème VICTOIRE MONTOISE!!!
12 mars 2015 à 20 h 02 min #27439alinfilouParticipantMoi, je me méfie de cette éviction de Dourthe…
Car en général, après l’éviction d’un entraineur, demandée en partie par les joueurs, ceux-ci donnent tout pour ne pas passer pour des chèvres !!!
«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
12 mars 2015 à 20 h 22 min #27438montois du poitouVisiteurRien à voir avec les joueurs ici …
12 mars 2015 à 20 h 37 min #27435JENMaître des clésMon petit doigt m’a causé… Et si ce n’était pas Dubié en XV ? … Patience; la compo c’est demain 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
12 mars 2015 à 20 h 55 min #27429benquetParticipantHe oui Phoenis avec des SI ….Toi aussi ,tu en a plein ton sac !!!!!On ne peut que faire des suppositions , à moins d’avoir une boule de cristal dans sa poche….
12 mars 2015 à 20 h 57 min #27431bersylParticipantJames en 15 ????
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.