AVANT MONT DE MARSAN – AGEN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – AGEN ET LA COMPO DES EQUIPES

  • Ce sujet contient 48 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gerico, le il y a 5 jours et 23 heures. This post has been viewed 8522 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #203410
    Avatar photomounlight
    Modérateur

    3ème journée de la phase régulière de PRO D2 saison 2024-2025 

    Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – AGEN

    Arbitre de champ : Hervé LASAUSA-LESPY-LABAYLETTE (Nlle Aquitaine)

    Juges de touche : Pierre BRU (Occitanie) – Benoit LAPASSADE (Occitanie)

    4ème et 5ème arbitre : Benoit CABALLERO (Nlle Aquitaine) – Romain BERNACHY BARBE (Nlle Aquitaine)

    Arbitre vidéo : Jean Luc REBOLLAL (Occitanie)

    Représentant fédéral : Jacques BOUSQUETFrédéric LAVERDURE 

    Match qui aura lieu le vendredi 13 septembre 2024 à 19h30 devant les caméras de Rugby +

    Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

     

    #203425
    bebzy
    Participant

    Je pense que sur ce match il faut densifier le pack avec Edwards et fortuin en 2eme ligne et mettre Garrault en 3 ème lignes ..

    #203428
    jl40
    Participant

    D’accord avec toi Bebzy et je rajouterais même Iashagashvili en 8 et Faleafa en 6.

    #203429
    philp
    Participant

    Durand Edwards en 2 ème ligne, Fortuin remplaçant..iagashvile.ponpon.garrault en 3 ème ligne robic sur le banc

    #203430
    Lolo4034
    Participant

    Les agenais sont dans le mal également, les 2 équipes auront la pression. Les montois n’ont pas le choix, il faut redresser la barre !

    #203431
    Avatar photobersyl
    Participant

    Que va nous réserver ce vendredi 13 ??? Deux équipes en souffrance, à quel genre de match va t-on assister ?

    #203432
    Avatar photomitch40
    Participant

    Ce qui me fait chier le plus chier dans tout ça c ‘est que depuis des années si tu veux voir des corridas dignes de ce nom avec de vrais toros il faudrait prendre l’abonnement chez nos voisins et que pour le rugby en ce moment c’est la même…….là dépression me guette…vais me mettre au basket féminin je pense …

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #203435
    pepe
    Participant

    Je partage ton ressenti…

    #203436
    bobby
    Participant

    +1

    #203437
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    En ce qui me concerne, je ne vais pas me rendre malade ….

    Il y a des choses bien plus importantes dans la vie… Ils ont leur destin entre leurs mains…. Pourvu que BONI ne sonne pas creux…Un jour…

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203438
    jl40
    Participant

    Non mais ça va pas les gars ? Si vous voulez voir des corridas sérieuses, allez à Vic ou à Ceret ! Pour le rugby, on a quand même vécu pire que ça, quand on allait  à Villeneuve, à Mugron ou à Linxe … pour l’instant concentrons nous sur Agen et tous derrière notre équipe !!!  Il faut te soigner Mitch, tu vrilles complètement, l’abono à Dax, n’importe quoi …

    #203439
    Avatar photophoenix
    Participant

    Ce qui me fait chier le plus chier dans tout ça c ‘est que depuis des années si tu veux voir des corridas dignes de ce nom avec de vrais toros il faudrait prendre l’abonnement chez nos voisins et que pour le rugby en ce moment c’est la même…….là dépression me guette…vais me mettre au basket féminin je pense …

    Ouh là, c’est grave docteur ? Il nous ferait une petite dépression Mitch ?

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #203441
    John Decoeur
    Participant

    Pour Mitch ici pis, hourra !!!!

    Oui, Mitch, c’est vraiment tiré par les cheveux, c’est seulement fait pour te remonter le moral ou pour tenter de te le redonner avant la rencontre de vendredi…

    #203442
    beebop
    Participant

    Putain, c’était de sacrés matches….linxe, bizanos….je ne veut plus connaître.

    Comme tu dis, vite se recentrer sur Agen, à nous supporters de donner de la voix et nous allons vite voir si les joueurs ont vraiment de l’envie

    #203453
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Avant Mont de – Agen

    A découvrir ICI

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.