AVANT MONT DE MARSAN – AGEN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – AGEN ET LA COMPO DES EQUIPES

  • Ce sujet contient 48 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gerico, le il y a 5 jours et 23 heures. This post has been viewed 8523 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #203454
    John Decoeur
    Participant

    Je pense que nos avants sont capables de belles choses (sauf sur groupés pénétrants !) et qu’ils auront une réaction salutaire, par contre j’émets de nouveau des doutes sur notre ligne de trois quarts !

    Seuls, le staff et JRC n’ont pas compris l’importance du recrutement d’au moins un 12, sinon plus. Nos centres sont lents, empruntés ballon en main, jouent trop de leur pied, ne créent que très rarement des décalages pour leurs ailiers, manquent d’efficacité en défense, etc, etc…     Cela est fort dommageable car nous possédons de bons éléments à l’aile et au poste d’arrière !

    Hélas on ne peut rien faire face à la frilosité de nos recruteurs…

     

    #203455
    beebop
    Participant

    Even nous manque beaucoup derrière et surtout Larousse, mais pour moi, vite, réglons ce problème physique, pas normal que au bout de 20 mn à Montauban que deux de nos troisièmes lignes ont les mains aux genoux et que Fernandez ne puisse pas accélérer suite à un coup de pied rasant😬

    #203456
    philp
    Participant

    Si on se fait plus bouffer devant, et qu on joue en avançant, vs verrez  que derrière ça sera plus simple. 3 essais encaissés sur ballons portes, et vs êtes inquiets pour les lignes arrières??

    #203457
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Lagivala au centre ne serait pas une mauvaise idée pour moi. Avec un masse ou Even pour l encadrer. Il sait faire des différences, plaque à tour de bras. Voilà ma solution. Au ailes on a du monde. Un profil comme ça au centre non!!!

    #203458
    Avatar photomitch40
    Participant

    On a pas de piliers faut commencer par là…..On est les faibles de la division dans ce secteur mais le grand Milhet le voit pas….1 pompe ce mec!

    A part Goginova et peut être Dufour personne n’a le niveau prod2 en premières lattes…

    Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

    #203459
    bebzy
    Participant

    Prosper nous annonce un gros pack avec un 6-2 sur le banc

    #203460
    Lolo4034
    Participant

    J’y crois, ils vont se reprendre !

    #203461
    Avatar photobenquet
    Participant

    On met toujours les joueurs à l’index, mais à quoi servent les entraîneurs sinon à mettre en place des scénarios et à les répéter jusqu’à que la partition soit respectée. Permettez-moi d’émettre quelques doutes sur les compétences des metteurs en scène ..!

    #203462
    bebzy
    Participant

    On peut avoir quelques doutes oui… Mais sur le niveau de certains joueurs de première ligne le doutes n est pas possible…

    #203463
    Gillou40
    Participant

    Et pourquoi pas Cortes en premier centre?

    #203464
    Avatar photoCONFUCIUS
    Participant

    mitch40, a posté  » ….On est les faibles de la division dans ce secteur mais le grand Milhet le voit pas …. 1 pompe ce mec!

    J’aime lire certains de tes commentaires, mais je n’adhère pas du tout à la façon de traiter certaines personnes ( joueurs ou staff) , si tu as « une dent » contre Milhet, va lui dire tout simplement, lors de réunions où à l’entraînement. Gardons un peu de respect, pour l’ensemble du staff, joueurs et président.

    #203470
    grillon
    Participant

    Ne t’inquiètes pas Conficius , s’il dit des vérités , Mitch a toujours eu besoin d’une tète de Turc, il a eu Rey, Loustalot , en ce moment c’est la mode Milhet en boucle, qui sera le prochain ?

    #203471
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    A votre avis, aurons-nous droit à quelques surprises lors de la mise en ligne de la compo ?

    … Voilà la réponse

    Le XV de départ

    GOGINAVA – DUFOUR – ALVES

    GARRAULT – EDWARDS

    FALEAFA – IASHAGASHVILI – PONPON

    LOUSTALOT

    DU PLESSIS

    BENTO – WAKAYA – MASSE – LAGIVALA

    CORTES

    Les remplaçants :

    LAGRANGE – INNOCENTE – DUSSUTOUR – FORTUIN – DARQUIER N – DE NARDI – LAFFORGUE – BATS

    Des modifs de dernière minute peuvent intervenir !

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203472
    Avatar photoAdishatz
    Participant

    Mitch, et en pompe, tu t’y connais….?

    #203474
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    La compo des visiteurs

    MSTOIAN – JOUVIN – MACHARASHVILI

    DE GIOVANNI – DEMOTTE

    LEBIAN – LOKOTUI – GAYRAUD

    BELLOT

    POURTEAU

    MARTINS – GARRIGUES – BELAN – TOLOT

    DARCHEN

    Le banc

    SOCINO – LOMBARD BURET – MADIGAN – OLMSTEAD – MAUNDER – DAYRAL – MUSCARDITZ – FARRANCE –

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.