Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT MONT DE MARSAN – AGEN ET LA COMPO DES EQUIPES
- Ce sujet contient 48 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gerico, le il y a 2 mois et 1 semaine. This post has been viewed 8935 times
-
AuteurMessages
-
12 septembre 2024 à 11 h 16 min #203454John DecoeurParticipant
Je pense que nos avants sont capables de belles choses (sauf sur groupés pénétrants !) et qu’ils auront une réaction salutaire, par contre j’émets de nouveau des doutes sur notre ligne de trois quarts !
Seuls, le staff et JRC n’ont pas compris l’importance du recrutement d’au moins un 12, sinon plus. Nos centres sont lents, empruntés ballon en main, jouent trop de leur pied, ne créent que très rarement des décalages pour leurs ailiers, manquent d’efficacité en défense, etc, etc… Cela est fort dommageable car nous possédons de bons éléments à l’aile et au poste d’arrière !
Hélas on ne peut rien faire face à la frilosité de nos recruteurs…
12 septembre 2024 à 12 h 06 min #203455beebopParticipantEven nous manque beaucoup derrière et surtout Larousse, mais pour moi, vite, réglons ce problème physique, pas normal que au bout de 20 mn à Montauban que deux de nos troisièmes lignes ont les mains aux genoux et que Fernandez ne puisse pas accélérer suite à un coup de pied rasant😬
12 septembre 2024 à 12 h 14 min #203456philpParticipantSi on se fait plus bouffer devant, et qu on joue en avançant, vs verrez que derrière ça sera plus simple. 3 essais encaissés sur ballons portes, et vs êtes inquiets pour les lignes arrières??
12 septembre 2024 à 12 h 27 min #203457flomdmParticipantLagivala au centre ne serait pas une mauvaise idée pour moi. Avec un masse ou Even pour l encadrer. Il sait faire des différences, plaque à tour de bras. Voilà ma solution. Au ailes on a du monde. Un profil comme ça au centre non!!!
12 septembre 2024 à 12 h 27 min #203458mitch40ParticipantOn a pas de piliers faut commencer par là…..On est les faibles de la division dans ce secteur mais le grand Milhet le voit pas….1 pompe ce mec!
A part Goginova et peut être Dufour personne n’a le niveau prod2 en premières lattes…
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
12 septembre 2024 à 13 h 19 min #203459bebzyParticipantProsper nous annonce un gros pack avec un 6-2 sur le banc
12 septembre 2024 à 13 h 22 min #203460Lolo4034ParticipantJ’y crois, ils vont se reprendre !
12 septembre 2024 à 13 h 26 min #203461benquetParticipantOn met toujours les joueurs à l’index, mais à quoi servent les entraîneurs sinon à mettre en place des scénarios et à les répéter jusqu’à que la partition soit respectée. Permettez-moi d’émettre quelques doutes sur les compétences des metteurs en scène ..!
12 septembre 2024 à 13 h 29 min #203462bebzyParticipantOn peut avoir quelques doutes oui… Mais sur le niveau de certains joueurs de première ligne le doutes n est pas possible…
12 septembre 2024 à 15 h 03 min #203463Gillou40ParticipantEt pourquoi pas Cortes en premier centre?
12 septembre 2024 à 15 h 21 min #203464CONFUCIUSParticipantmitch40, a posté » ….On est les faibles de la division dans ce secteur mais le grand Milhet le voit pas …. 1 pompe ce mec!
J’aime lire certains de tes commentaires, mais je n’adhère pas du tout à la façon de traiter certaines personnes ( joueurs ou staff) , si tu as « une dent » contre Milhet, va lui dire tout simplement, lors de réunions où à l’entraînement. Gardons un peu de respect, pour l’ensemble du staff, joueurs et président.
12 septembre 2024 à 16 h 29 min #203470grillonParticipantNe t’inquiètes pas Conficius , s’il dit des vérités , Mitch a toujours eu besoin d’une tète de Turc, il a eu Rey, Loustalot , en ce moment c’est la mode Milhet en boucle, qui sera le prochain ?
12 septembre 2024 à 17 h 31 min #203471JENMaître des clésA votre avis, aurons-nous droit à quelques surprises lors de la mise en ligne de la compo ?
… Voilà la réponse
Le XV de départ
GOGINAVA – DUFOUR – ALVES
GARRAULT – EDWARDS
FALEAFA – IASHAGASHVILI – PONPON
LOUSTALOT
DU PLESSIS
BENTO – WAKAYA – MASSE – LAGIVALA
CORTES
Les remplaçants :
LAGRANGE – INNOCENTE – DUSSUTOUR – FORTUIN – DARQUIER N – DE NARDI – LAFFORGUE – BATS
Des modifs de dernière minute peuvent intervenir !
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
12 septembre 2024 à 17 h 31 min #203472AdishatzParticipantMitch, et en pompe, tu t’y connais….?
12 septembre 2024 à 18 h 10 min #203474JENMaître des clésLa compo des visiteurs
MSTOIAN – JOUVIN – MACHARASHVILI
DE GIOVANNI – DEMOTTE
LEBIAN – LOKOTUI – GAYRAUD
BELLOT
POURTEAU
MARTINS – GARRIGUES – BELAN – TOLOT
DARCHEN
Le banc
SOCINO – LOMBARD BURET – MADIGAN – OLMSTEAD – MAUNDER – DAYRAL – MUSCARDITZ – FARRANCE –
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.