AVANT MONT DE MARSAN – AGEN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – AGEN ET LA COMPO DES EQUIPES

  • Ce sujet contient 48 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gerico, le il y a 5 jours et 23 heures. This post has been viewed 8524 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #203475
    Avatar photobersyl
    Participant

    Rien à voir avec le match de demain, les daquois veulent jouer le derby contre le SMR à Bayonne plutôt qu’à Maurice Boyau !!!

    #203476
    gerico
    Participant

    Salut à tous

    Compo solide pour moi       J espère  ne voir que les montois sur le terrain et bcp de supporters jaunes et noirs au stade ! Allez le stade !

    #203477
    philp
    Participant

    Toujours pas de durand, il y a anguille sous roche. Pas de gajion non plus. On verra bien, pour ma part suis très sceptique.

    #203478
    Avatar photoyaya40
    Participant

    Au lieu de demander le terrain aux basques ils auraient dû demander le notre !

    #203479
    bebzy
    Participant

    Par contre la gestion de pialot par le staff est catastrophique, quand il est remplaçant a domicile il ne rentre pas, en suivant on l’ envoi au charbon à l extérieur et en suivant on le sort du groupe … C était exactement pareil la saison dernière… Ya mieux pour mettre un jeune joueur dans de bonnes conditions et lui donner confiance….

    #203480
    Gillou40
    Participant

    C’est vrai que Pialo manque de confiance, cela se voit…

    Mais c’est aussi à lui de fendre l’armure et  de tenter sa chance.

    #203481
    bebzy
    Participant

    Difficile de tenter sa chance quand les coachs te laisse sur le banc …

    #203482
    POLUX
    Participant

    L’énigme Durand …mais que se passe-t-il avec ce joueur ?

    Une autre question , est ce que le repositionnement de Garrault en 2ième ligne est une volonté partagée entre le staff et le joueur ?

    #203483
    Avatar photoPifou
    Participant

    Bonsoir, n’assistant aux entrainements je mets un bémol sur mon jugement, mais je ne comprends pas la titularisation de notre charnière…

    Honnêtement et sans oublier sa contribution des années passées, je pense qu’il faut penser à avoir un autre ouvreur. Que l’on sacrifie les jeunes passe encore, j’ai un copain qui en junior avait joué talon en déplacement à Aurillac dans les années 80, je vous passe les détails….

    Mais pourquoi ne pas utiliser notre Argentin, à moins qu’il ne soit blessé? Je crains des mises au placard et le retour des couteaux suisses…

    Comme noté par certains, sans puissance et avancée il est difficile de jouer et en plus on expose le 10… déjà que le plaquage généralement n’est pas leur fort (au Stade s’entend)!

    Alors match couperet? Pas dit, l’équipe en face semble être aussi un patchwork « spécial extérieur et JIFF », donc on pourrait avoir une chance. Et le pire en cas de victoire, ce sera la communication grandiloquente : »Ils se sont réveillés », »On a vaincu Agen notre Nemesis des dernières années », »Cette victoire fait taire les facheux », j’en passe et des meilleures…

    On verra donc demain, si le temps et l’arbitre sont alignés 😉

     

    #203484
    Tango et Noir
    Participant

    Dax ST montois le samedi 16 novembre à Bayonne ?

    #203485
    philp
    Participant

    A part 2 ou 3 éléments, au vu de l effectif nous ne pouvons guère faire mieux. Aussi si défaite il y a, nous n aurons pas beaucoup f excuses. On va voir ce que cette équipe a dans le ventre. Messieurs a vous de jouer

    #203486
    nungesser6440
    Participant

    Quelqu’un peut expliquer pourquoi Fernandez ne joue pas 10 ? Du Plessis n’apporte rien et le staff ne veut pas faire progresser Pialot

     

    #203487
    bebzy
    Participant

    Et Duplessis va jouer tout le match

    #203490
    Avatar photoFabio
    Participant

    Pifou : « je ne comprends pas la titularisation de notre charnière… » + nungessert6440 : « pourquoi Fernandez ne joue pas 10 ? »

    J’ai beaucoup de respect pour DU PLESSIS qui en d’autres temps … a sur redynamiser notre jeu de ligne … en d’autres temps.

    Il est clair que FERNANDEZ ne progressera jamais, et ne prendra jamais ni ses marques ni le lead s’il est relégué à remplaçant, joueur multi poste ou je ne sais quoi …

    Bien entendu on nedoit pas tout voir de son travail à l’ entrainement, mais quand même, c’est une option que le staff semble écarter facilement …

    D’accord avec bebzy sur PIALOT, sa gestion apparait comme  » catastrophique, quand il est remplaçant a domicile il ne rentre pas, en suivant on l’ envoi au charbon à l extérieur et en suivant on le sort du groupe …  » « Y a mieux pour mettre un jeune joueur dans de bonnes conditions et lui donner confiance…. ». Ça me rappelle trop le cas de COLY tout à fait géré de la même façon, avant qu’il n’explose la saison suivante (et que toute l’équipe quasi repose sur lui …).

    Faudra-t-il attendre toute une saison pour qu’il se révèle ?? Gillou40 a raison d’écrire que « c’est aussi à lui de fendre l’armure et  de tenter sa chance » dès qu’il en aura l’occasion. Par  contre je ne connais pas ses capacités individuelles, mais COLY – je me répète pardon – avait su se prendre en main à l’intersaison pour s’imposer ensuite et de quelle manière.

    Bref, beaucoup de digressions, car pour ce soir certes la charnière aura ses responsabilités, mais tout part de devant comme on dit …

    #203491
    Avatar photoflomdm
    Participant

    Désolé mais pour moi il faut 5 points ce soir. Agen c’est pas bon, il fait beau, on peut jouer au rugby!!! Alors à eux de se réveiller et vite. Jouer libéré et essayer de serrer les dents devant. Allez le stade même si vous nous rendez fou😅😂

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.