AVANT MONT DE MARSAN – AGEN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – AGEN ET LA COMPO DES EQUIPES

  • Ce sujet contient 48 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gerico, le il y a 6 jours. This post has been viewed 8525 times
4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Messages
  • #203492
    Avatar photophoenix
    Participant

    Pour ma part flomdm, c’est une victoire et peu m’importe la manière. Du moment qu’on gagne même avec 1pt d’écart avec un essai chanceux à la 82ème. Je prends !!

    Un victoire pour reprendre un minimum de confiance sur ce début de saison. On en à tous besoin

    Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !

    #203493
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Quand vendredi 13 rime avec match de la peur.

    Lanterne rouge de Pro D2, les Montois, qui n’ont déjà plus le droit à l’erreur au stade Boniface, accueillent un SUA tout aussi mal embarqué. En ce vendredi 13, malheur au perdant…

    … une certaine urgence flotte au-dessus de Boniface à l’heure de recevoir le rival agenais, ce vendredi (19 h 30). Sauf que l’urgence, « elle est déjà là, reconnaît l’entraîneur jaune et noir Stéphane Prosper. En cas de défaite, ça ne sera pas plus urgent que maintenant ». Même si la pression se fait de plus en plus forte en plein cœur du «Moun», les aficionados montois ne reconnaissant plus leurs protégés depuis cinq mois.

    … La « bévue », c’est cette défaillance sur groupés pénétrants qui a sauté aux yeux à Montauban, avec trois « portés » encaissés en à peine 20 minutes. Rédhibitoire. « On a tout simplement été dominé dans ce secteur, lâche Stéphane Prosper. L’indiscipline ajoutée à un adversaire dominant sur ballons portés, ça se traduit par trois essais, 21 points, deux essais de pénalités et deux cartons jaunes… À partir de là, il n’y a pas de match. »

    … l’ancien talonneur de Brive et de l’UBB, qui a débuté en pro au SUA (2015-2017). À mon avis, ils ne s’attendaient pas à perdre contre Nice. Ils vont venir avec des ambitions et l’envie de faire un coup ici, car nous ne sommes pas performants non plus en ce moment. » Reste au pack montois à rivaliser avec son homologue « dans l’agressivité » et « en conquête » : « Si on ne répond pas présent, ce sera comme à Montauban. On va ramasser. »

    Extraits SO du 13.09.2024

    Ce sont les analyses des membres du forum depuis plusieurs mois! Tiens-tiens….

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #203494
    pepe
    Participant

    Pour ma part c’est le banc de touche agenais que je redoute avec quelques belles individualités.

     

    #203496
    gerico
    Participant

    La longueur du jeu au pied de Du Plessis est un gros atout qui a bcp manquée à Montauban. Pour moi indispensable  !

4 sujets de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.