Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Angouleme et les compos
- Ce sujet contient 64 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mitch40, le il y a 5 années et 7 mois. This post has been viewed 12821 times
-
AuteurMessages
-
5 avril 2019 à 22 h 39 min #141353puma40Participant
Si on est pas capable d’aller gagner a Massy et a Vannes c’est qu’on a rien a faire dans les 6 . (Vannes ça va être compliqué mais pas impossible )
5 avril 2019 à 22 h 45 min #141354puma40ParticipantJ’ai oublier il faut déjà gagner dimanche .
5 avril 2019 à 23 h 51 min #141356JENMaître des clésLes résultats de la soirée et la classement provisoire sont ICI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
5 avril 2019 à 23 h 58 min #141363castorParticipantPas le choix, il faut gagner DIMANCHE.
Allez les JAUNES et NOIRS6 avril 2019 à 8 h 41 min #141369JENMaître des clésC’est un groupe de 28 joueurs qui permettra de former la compo d’équipe aujourd’hui samedi.
Muzzio – Hugues – Latterrade – Kribache – David – Pieschivili – Négrotto – Rey – Paulino – Cédaro – Du Preez – Damiani – Bécognée – Brethous – Brayer – Tastet – Garrault – Loustalot – Ormaéchéa – Otazo – Shingler – Laborde – Huyard – Naituvi – Torfs – Wakaya – Matanavou – De Nardi
Compte tenu des derniers résultats de nos adversaires, vous savez, Messieurs les joueurs, ce qu’il vous reste à faire pour participer aux barrages…ALLEZ STADE !!!
6 avril 2019 à 11 h 01 min #141393sergio40Participantsergio40
Participant
Bayonne, Brive et Nevers ont perdus pour nous attendre afin qu’on recolle au peleton des cadors . Vannes par contre continu sa marche en avant (22 points récoltés à l’extérieur sur la saison) A nous de bloquer l’avancée d’Angoulême.6 avril 2019 à 11 h 39 min #141394PifouParticipantQuitte a m’attirer quelques foudres, je donnerais la priorité aux joueurs qui restent plutôt qu’à ceux qui nous quittent. Même si le fond de jeu va changer (ce que je souhaite et ne suis pas le seul..) il faut établir cette nouvelle base. Donc sans leur faire offense, je mettrais Laborde, Garrault, Schingler et autres sur le banc, prêts a rentrer certes mais sur le banc… et si Damiani et Cedaro ne font plus la maille, autant re intégrer DuPreez qui aura sans doute a coeur de s’envoyer.
Mais tout comme vous, je ne suis qu’un observateur…attentif!
En tout cas 4pts sont le minimum a attendre au classement dimanche soir.6 avril 2019 à 12 h 37 min #141395jl40Participant… et de Biarritz Sergio40 !
Quant à DuPreez, il faut être sérieux, ça fait belle lurette qu’on ne l’a vu !
Les meilleurs doivent jouer, ne recommençons pas les mêmes erreurs ( Saubusse qu’on n’a pas voulu faire jouer parce qu’il partait), la nouvelle base on Verra l’an prochain !6 avril 2019 à 12 h 45 min #141396benquetParticipantMême si parfois on a envie d’envoyer des claques ou de vomir le système ( le professionnalisme ), ce n’est point le moment de se saborder si près du but ..! Un exemple : tout le monde s’accorde à reconnaître les qualités de jeu de notre nouvel ouvreur Shingler , ainsi que son coup de pied de mammouth …s’en passer serait une grossière erreur ! Le changement viendra …après !
6 avril 2019 à 12 h 54 min #141397sergio40ParticipantD »accord avec les 2 derniers intervenants
6 avril 2019 à 13 h 09 min #141398bebzyParticipantPourquoi Garrault ?
6 avril 2019 à 13 h 11 min #141399keith mounParticipantPourquoi Du Preez ?
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
6 avril 2019 à 16 h 06 min #141401JENMaître des clésLe site-forum des Supporteurs du smr vous dévoile la liste de vingt-trois joueurs montois figurant sur la feuille de match Mont de Marsan – Angoulême.
« La victoire va à celui qui la mérite. »
Le XV de départ:
MUZZIO – LATTERRADE – PEIKRISHVILI
REY – PAULINO
BECOGNEE – TASTET – GARRAULT
LOUSTALOT
SHINGLER
NAITUVI – TORFS – WAKAYA – MATANAVOU
DE NARDILes remplaçants:
KRIBACHE – HUGUES – CEDARO – BRETHOUS – ORMAECHEA – OTAZO – LABORDE – NEGROTTO.ALLEZ STADE !!!
6 avril 2019 à 16 h 08 min #141402castorParticipantBelle compo !!!
ALLEZ LES JAUNES !!!6 avril 2019 à 16 h 24 min #141403JENMaître des clésLa compo de ceux qui viennent avec la ferme intention de nous faire des misères…
Guion – Le Guen – Sclavi
Sutiashvili – Landman
Laulhé – Lescure – Coletta
Avestaran
Jones
Lafitte – Wilson – Mau – Caneda
LafforgueSur le banc:
Heguy – El Jai – Maurens – Witt – Ompraret – Ric-Lombard – Roger – Tala’Apitagace qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.