Avant Mont de Marsan – Angoulême et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Angoulême et la compo des équipes

• Ce sujet contient 30 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 2 années et 1 mois. This post has been viewed 7408 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Modérateur

6ème journée de championnat PRO D2.

Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOU-LEME.  

Arbitre de champ : Jean LESPES (Île de France)

Juges de touche : Ludovic SACAROT (Périgord Agenais) – Sylvain JAYMES (Béarn)

4ème et 5ème arbitre : Aurélien LALOO (Béarn) – Jean Pascal LAFARGUE (Nlle Aquitaine)

Arbitre vidéo : Patrick DELLAC (Nlle Aquitaine)

Représentant fédéral : E LASSUS

Match qui aura lieu le vendredi 7 octobre 2022 à 19h30 devant les caméras de Rugby +

Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

lapaloume
    Participant

Merçi mounlight pour l’info. Très bon arbitre;

Participant

Ouai, en plus la rime  » Lespes … enc..é !!! » n’est pas bonne !!!🙄

John Decoeur
    Participant

Mon cher Benquet, il est possible de dire « L’espèce d’enc..é! », mais je ne le dirai pas…

Maître des clés

Je m’avance bien volontiers…

SA XV repartira vendredi soir avec les points de la défaite …

Et vous qu’en dites-vous ?

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

lapaloume
    Participant

Je l’espère aussi, mais comme toutes les équipes, il faudra les respecter et ne pas oublier qu’il y a deux ans ils sont venus  s’imposer chez nous.

Assurer d’abord la victoire et si possible la bonifier.

cox40
    Visiteur

C’est une équipe très joueuse.

Maître des clés

Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter SOYAUX ANGOULÊME pour le compte de la sixième journée de la saison 2022-2023.

Le XV de départ

INNOCENTE – LABOUYRIE – MACHARASHVILI

FORTUIN – CEDARO

LISENA – FALEAFA – GARRAULT

LOUSTALOT

DU PLESSIS

BENTO – EVEN – MENSA – DE NARDI

LAOUSSE AZPIAZU

Remplaçants :

LATTERRADE – BULTEL – TAULEIGNE – BANOS – DOAN – PIALOT – CURTIS – GAJION

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Stade
    Participant

Toujours pas de Hezard ni notre petite fidjienne

Modérateur

C’est du lourd. On ne prend pas nos adversaires du jour à la légère à ce que je lis.

Stade
    Participant

Tauleigne replacer en seconde ligne ???? Car Banos remplaçant aussi et pas d’autres secondes lignes à moins que Garrault glisse en seconde au cas où  ????? Étonnant

jl40
    Participant

Tu as raison Stade pour Tauleigne sachant aussi que Garrault peut aussi monter en seconde ligne. Pour le reste, excellente équipe, devant comme derrière on peut difficilement faire mieux. Nous sommes quand même orphelins de Naituvi mais il va falloir commencer à s’habituer …

John Decoeur
    Participant

Ok, belle équipe sur le papier, nous verrons demain sur le terrain!

Que pensez-vous de cette équipe:

Alves   Gonzalez   Curie

Ostrikov   Durand

Brethous  Wavrin  Robic

(m) Hart   (o) Desaubies

Sayerse  Renda  Wakaya  Petero

Naituvi

Elle est composée des « restants » de l’effectif  auxquels on pourrait rajouter Lalanne, Hézard (?), Canut, Cabannes, Espagnet et autres espoirs.

Nous n’avons pas effectivement 3 joueurs par poste comme certains ici le déploraient, mais lorsque vous disposez d’une seconde équipe de cette  qualité , vous n’avez rien à envier aux autres, favorites de cette Prod2.

Enfin, pour la rencontre de demain, je reste résolument optimiste malgré un début de saison prometteur des angoumoisins. Ils ont notamment battu Vannes et Béziers et obtenu 2 BD à Aurillac et Nevers! Donc, méfiance mais confiance…

pastabal40
    Visiteur

+1

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

Participant

Le seul deal, mon cher John, c’est que ton équipe fétiche est en partie composée d’éclopés dont je ne suis pas sur que certains fouleront beaucoup la pelouse cette année.

Pour demain soir, je partage ton optimisme . Je pense qu’avec le sérieux que l’on a démontré depuis cette entame du championnat ( sauf bien sûr… Montauban!) on peut honnêtement nourrir quelques espoirs. Donc à demain .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.