Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Angoulême et la compo des équipes
- Ce sujet contient 30 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 2 années et 1 mois. This post has been viewed 7408 times
-
AuteurMessages
-
3 octobre 2022 à 9 h 52 min #182678mounlightModérateur
6ème journée de championnat PRO D2.
Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOU-LEME.
Arbitre de champ : Jean LESPES (Île de France)
Juges de touche : Ludovic SACAROT (Périgord Agenais) – Sylvain JAYMES (Béarn)
4ème et 5ème arbitre : Aurélien LALOO (Béarn) – Jean Pascal LAFARGUE (Nlle Aquitaine)
Arbitre vidéo : Patrick DELLAC (Nlle Aquitaine)
Représentant fédéral : E LASSUS
Match qui aura lieu le vendredi 7 octobre 2022 à 19h30 devant les caméras de Rugby +
Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI
3 octobre 2022 à 11 h 20 min #182685lapaloumeParticipantMerçi mounlight pour l’info. Très bon arbitre;
3 octobre 2022 à 13 h 43 min #182687benquetParticipantOuai, en plus la rime » Lespes … enc..é !!! » n’est pas bonne !!!🙄
3 octobre 2022 à 15 h 34 min #182694John DecoeurParticipantMon cher Benquet, il est possible de dire « L’espèce d’enc..é! », mais je ne le dirai pas…
6 octobre 2022 à 11 h 07 min #182735JENMaître des clésJe m’avance bien volontiers…
SA XV repartira vendredi soir avec les points de la défaite …
Et vous qu’en dites-vous ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
6 octobre 2022 à 11 h 47 min #182741lapaloumeParticipantJe l’espère aussi, mais comme toutes les équipes, il faudra les respecter et ne pas oublier qu’il y a deux ans ils sont venus s’imposer chez nous.
Assurer d’abord la victoire et si possible la bonifier.
6 octobre 2022 à 13 h 48 min #182743cox40VisiteurC’est une équipe très joueuse.
6 octobre 2022 à 16 h 27 min #182746JENMaître des clésLe site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter SOYAUX ANGOULÊME pour le compte de la sixième journée de la saison 2022-2023.
Le XV de départ
INNOCENTE – LABOUYRIE – MACHARASHVILI
FORTUIN – CEDARO
LISENA – FALEAFA – GARRAULT
LOUSTALOT
DU PLESSIS
BENTO – EVEN – MENSA – DE NARDI
LAOUSSE AZPIAZU
Remplaçants :
LATTERRADE – BULTEL – TAULEIGNE – BANOS – DOAN – PIALOT – CURTIS – GAJION
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
6 octobre 2022 à 16 h 39 min #182747StadeParticipantToujours pas de Hezard ni notre petite fidjienne
6 octobre 2022 à 16 h 40 min #182748PesageModérateurC’est du lourd. On ne prend pas nos adversaires du jour à la légère à ce que je lis.
6 octobre 2022 à 16 h 52 min #182749StadeParticipantTauleigne replacer en seconde ligne ???? Car Banos remplaçant aussi et pas d’autres secondes lignes à moins que Garrault glisse en seconde au cas où ????? Étonnant
6 octobre 2022 à 18 h 17 min #182750jl40ParticipantTu as raison Stade pour Tauleigne sachant aussi que Garrault peut aussi monter en seconde ligne. Pour le reste, excellente équipe, devant comme derrière on peut difficilement faire mieux. Nous sommes quand même orphelins de Naituvi mais il va falloir commencer à s’habituer …
6 octobre 2022 à 18 h 36 min #182751John DecoeurParticipantOk, belle équipe sur le papier, nous verrons demain sur le terrain!
Que pensez-vous de cette équipe:
Alves Gonzalez Curie
Ostrikov Durand
Brethous Wavrin Robic
(m) Hart (o) Desaubies
Sayerse Renda Wakaya Petero
Naituvi
Elle est composée des « restants » de l’effectif auxquels on pourrait rajouter Lalanne, Hézard (?), Canut, Cabannes, Espagnet et autres espoirs.
Nous n’avons pas effectivement 3 joueurs par poste comme certains ici le déploraient, mais lorsque vous disposez d’une seconde équipe de cette qualité , vous n’avez rien à envier aux autres, favorites de cette Prod2.
Enfin, pour la rencontre de demain, je reste résolument optimiste malgré un début de saison prometteur des angoumoisins. Ils ont notamment battu Vannes et Béziers et obtenu 2 BD à Aurillac et Nevers! Donc, méfiance mais confiance…
6 octobre 2022 à 18 h 49 min #182752pastabal40Visiteur+1
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
6 octobre 2022 à 19 h 59 min #182753benquetParticipantLe seul deal, mon cher John, c’est que ton équipe fétiche est en partie composée d’éclopés dont je ne suis pas sur que certains fouleront beaucoup la pelouse cette année.
Pour demain soir, je partage ton optimisme . Je pense qu’avec le sérieux que l’on a démontré depuis cette entame du championnat ( sauf bien sûr… Montauban!) on peut honnêtement nourrir quelques espoirs. Donc à demain .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.