Ce sujet contient 68 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par naz de guit, le il y a 2 années et 2 mois. This post has been viewed 10145 times
Que de lointains souvenirs. J étais également au Bourg Neuf (j’ai 56 ans) avec Loubere, Brocas, Lagoffun comme instits et qui nous faisaient le sport aussi. Je ne me souviens pas de C.Darrouy comme prof de sport dans notre école.
Bon on s écarte du sujet, le match de demain. Il me tarde de revoir notre équipe et quelques unes de nos nouvelles recrues !
J’ai hâte aussi de voir la charnière bis, ce que cela donne en maîtrise tactique et si le couple s’entend bien. Il y aura aussi à surveiller notre 8 de devant, notre 1°, seconde et troisième ligne avec les joueurs que vous savez. Vivement demain 😋
Du 10 au 15 nous avons sauf erreur de ma part la meme compo que lors de notre deplacement a bayonne la saison derniere. Even avait fait un bon match, on l avait peu vu par la suite. Content que tauleigne joue ,nous pourrons ainsi juger d entree si c est une doublure credible a faleafa.