Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Aurillac
- Ce sujet contient 78 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fiesta 40, le il y a 7 années et 7 mois. This post has been viewed 2481 times
-
AuteurMessages
-
19 avril 2017 à 8 h 29 min #73912JENMaître des clés
J’entends vos arguments, mais je crains ce pack cantalien justement en raison de ses prestations depuis le début de la saison. Comment répondront les jaune et noir ?
Je souhaite que cela soit de la meilleure des manières, mais… il faudra rester humbles et solidaires sinon, » panpan cucul »ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
19 avril 2017 à 11 h 05 min #73914le bourdon montoisParticipantsi on réponds comme depuis Angoulême, autant ne pas jouer ( 1 rouge par match sa suffit)
19 avril 2017 à 17 h 08 min #73915Magret40ParticipantFaisons confiance à nos anciens, rameau , ormaechea, on sapproche du but et ils vont tout donner.
Des nouvelles de l entrainement lapaloume? Des blessés. ?19 avril 2017 à 17 h 19 min #73916lapaloumeParticipantLe groupe a effectué un gros travail hier et aujourd’hui; à priori, seul Du Preez reste au repos une semaine de plus.
Prévision d’une grosse équipe pour affronter Aurillac.19 avril 2017 à 18 h 05 min #73917Magret40Participant1seul blessé pour attaquer le sprint final, tant mieux, même si taulanga va nous manquer, on a de quoi allez jusqu au bout.
Allez une petite compo:Muzzio david rameau
Astle.aloesfe
Brethous gorgadze garrault
Billou. James
Cabannes.mirande.ratu.wakaya
LaousseRemplacant: caudullo.hugues.ormaeachea. malafosse.matenga.loustalot.otazo. gerber ou couet lannes.
19 avril 2017 à 18 h 10 min #73918John DecoeurParticipantTu ne l’auras que demain cette compo, lapaloume? si oui, merci d’avance pour ta réponse!
19 avril 2017 à 18 h 41 min #73919lapaloumeParticipantDemain le groupe est en récupération. La compo ne pourra être prévisible que Vendredi et défintive, sauf aléas ,samedi à la mise en place.
19 avril 2017 à 18 h 42 min #73920keith mounParticipantLapaloume a été plus rapide que moi sinon j’étais prêt à parier une mousse que tu n’aurais pas la compo demain! Damned!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
19 avril 2017 à 19 h 33 min #73921John DecoeurParticipantVery good, keith and lapaloume! Thank you for your continued patience… 🙄
19 avril 2017 à 21 h 54 min #73924le bourdon montoisParticipantD’après mes infos ( elles valent pas grand chose peut être ) notre président est en pourparler avec la mairie afin d’installé une protection sur la piste d’athlétisme pour que les supporters prenant une place en pesage puissent être au plus près du terrain. Bien entendu, les espaces seraient délimité par des grilles afin d’évité au maximum un envahissement du terrain. Cette » mesure » serait testé pour les réceptions de ce dimanche contre Aurillac mais également pour le dernier match de la phase régulière ( je précise bien) contre Biarritz. Après c’est peut être trop tôt pour dire si oui ou non ça se fera, mais en tout cas c’est le souhait de JRC
20 avril 2017 à 8 h 30 min #73925JENMaître des clésQuote:Citation de lapaloume le 19 Apr 2017, 18:41
Demain le groupe est en récupération. La compo ne pourra être prévisible que Vendredi et défintive, sauf aléas ,samedi à la mise en place.Comme depuis plus de 10 ans, vous avez en page d’accueil du site des Supporters
http://www.allezlestademontois.fr
le programme de la semaine de nos préférés. Un petit coup d’oeil et vous voilà informés sur les horaires des entraînements collectifs, sur les dates des séances de muscu mais aussi sur l’heure et la date de l’entrainement du capitaine qui est la mise en place de la compo !!!ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
20 avril 2017 à 12 h 12 min #73698benquetParticipantOn est..trop bien…trop mal.. habitué ? Généralement , nous avons la compo (ou la supputée..! ) le Mercredi . Le match étant décalé au Dimanche , cela reporte d’autant plus l’info …C’EST INSUPPORTABLE ..! Je ne sais pas si nous allons y survivre .
20 avril 2017 à 14 h 00 min #7358011-sm40ParticipantQuote:Citation de montois40 le 19 Apr 2017, 18:05
1seul blessé pour attaquer le sprint final, tant mieux, même si taulanga va nous manquer, on a de quoi allez jusqu au bout.
Allez une petite compo:Muzzio david rameau
Astle.aloesfe
Brethous gorgadze garrault
Billou. James
Cabannes.mirande.ratu.wakaya
LaousseRemplacant: caudullo.hugues.ormaeachea. malafosse.matenga.loustalot.otazo. gerber ou couet lannes.
Je mettrais Laborde à la place de Cabannes, sinon belle équipe ! Je pense que Tastet sera dans le groupe quand même
20 avril 2017 à 15 h 10 min #73931TRAVEE DParticipantET MANTAGA A LA PLACE DE GORGAZE
20 avril 2017 à 16 h 15 min #73932le bourdon montoisParticipantje relancerais cabannes psk je pense que le frigo il doit en avoir assez!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.