Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Aurillac et les compos
- Ce sujet contient 56 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 11-sm40, le il y a 5 années et 9 mois. This post has been viewed 9821 times
-
AuteurMessages
-
13 février 2019 à 21 h 38 min #139511castorParticipant
Des nouvelles des blessés? Pearce? Demaison? Talès?
13 février 2019 à 22 h 56 min #139512Tango et NoirParticipantDAMIANI ?
13 février 2019 à 23 h 43 min #139513obelix40ParticipantOn va enfin savoir comment fait Laussucq pour avoir la tête entre Mon2 et Agen :
14 février 2019 à 6 h 26 min #139514castorParticipantLoustalot?
14 février 2019 à 7 h 30 min #139515pepeParticipantGarrault ?
14 février 2019 à 8 h 16 min #139516flomdmParticipantSi il nous remet seguy titulaire je serais pas loin de l avc je préviens !
14 février 2019 à 9 h 09 min #139517JENMaître des clésEn ce qui concerne Rémi Talès, compte tenu du nombre de protocole commotion qu’il a subi ces derniers mois, on peut se poser la question sur la suite et la fin de sa carrière. En effet, comment ne pas être interrogatif lorsque l’on sait les dégâts que peuvent occasionner ces chocs à répétition.
Affaire à suivre pour notre 10ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
14 février 2019 à 9 h 34 min #139522CONFUCIUSParticipantOui, il y a beaucoup d’incertitudes dans les compositions à venir pour les prochains match, à mes yeux notre coach principal n’est plus motivé, son esprit est ailleurs . . . les « pruneaux » l’attendent , cela sera intéressant de savoir ce qui peut être dit à » la commission de discipline » sur CANAL, c’est dommage tout ce gâchis et qu’on ne me dise pas que tout VA BIEN !!!! Vendredi je serai encore à BONI, malgré cela .
14 février 2019 à 9 h 38 min #139525keith mounParticipantEffectivement c’est une affaire sérieuse. Halfpenny qui avait subi un protocole commotion le 10 novembre 2018 a rejoint sa sélection le 12 février 2019 soit 3 mois après.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
14 février 2019 à 9 h 55 min #139527benquetParticipantAprès son annonce de départ et la nomination de son successeur , il eut été préférable pour le bien du club que la transition soit immédiate ….MAIS ,les choses ne sont pas aussi simple que cela … bizness is bizness !!!
Au demeurant, il ne fait aucun doute que , pour de multiples raisons , mener de front deux projets aussi ambitieux et surtout antagoniques semble illusoire … cela ne peut que pécher quelque part . Devinez où…?14 février 2019 à 10 h 01 min #139528keith mounParticipantCela ne peut pas pêcher dans les pruneaux !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
14 février 2019 à 12 h 33 min #139529John DecoeurParticipantLes pruneaux, c’est comme Laussucq, ils nous font ch..r tous les deux! Et je ne suis pas agen, j’ai commencé mon déjeuner….
14 février 2019 à 16 h 02 min #139532JENMaître des clésLe site-forum des Supporteurs du smr vous dévoile la liste de vingt-trois joueurs figurant sur le feuille de match, chargés de nous faire oublier la « bérézina » du match aller…
LAVAL – LATTERRADE – NEGROTTO
REY – CEDARO
TASTET – GOUZOU – BRETHOUS
ORMAECHEA
OTAZO
TAULAGI – TORFS – RATU – LABORDE
LAOUSSE AZPIAZU
Les remplaçants:
DAVID – MUZZIO – PAULINO – BECOGNEE – COLY – SEGUY – WAKAYA – CASTINEL.
ALLEZ STADE !!!
Et en face, il y aura:
LUCAS SEYROLLE – PIERRE RUDE – Cristian OJOVAN
Pierre ALGANS – PIERRE ROUSSEL
MARIUS VIALLE – Kevin LEBRETON – Loic ROUQUETTE
HUGO BOUYSSOU
THOMAS DUBOURDEAU
Pierre GAVEAU – Jacques NEL – JEAN PHILIPPE CASSAN – ALBERT VALENTIN
Thomas SALLESLes remplaçants
Benoît RIEU – Adrian SMITH – REECE HEWAT – Steve MOUKETE – BERNARD REGGIARDO – JORIS SEGONDS – Arthur GACH – FELIUAKI TAUKEIAHOce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
14 février 2019 à 16 h 05 min #139534keith mounParticipantSi il nous remet seguy titulaire je serais pas loin de l avc je préviens !
Inutile de contacter le 15 !!!
14 février 2019 à 16 h 20 min #139535JENMaître des clésSi il nous remet seguy titulaire je serais pas loin de l avc je préviens !
Ca tombe bien il n’y avait plus de place en cardio !!! OUF !!! te voilà d’attaque pour soutenir le groupe jaune et noir de toutes tes forces 😉 😉 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.