Ce sujet contient 56 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par 11-sm40, le il y a 5 années et 9 mois. This post has been viewed 9824 times
Concernant REY, je pense que c’est un bon joueur, qui a fait beaucoup de progrès et qu’il mérite sa place dans l’équipe.Bon preneur de balles en touche, discipliné et jamais blessé.
Je crois que j’ai bien fait en relançant la polémique faite sur Thibaud Rey… Une unanimité semble se créer autour du joueur; Benquet, Lapaloume, Squirrel et Tango et noir abondent dans mon sens, ce qui me fait penser que je ne dis pas que des c…..ies dans ce forum! Merci à eux.
Je crois que j’ai bien fait en relançant la polémique faite sur Thibaud Rey… Une unanimité semble se créer autour du joueur; Benquet, Lapaloume, Squirrel et Tango et noir abondent dans mon sens, ce qui me fait penser que je ne dis pas que des c…..ies dans ce forum! Merci à eux.
Il n y a pas de polémique, juste des avis différents…
Pour moi c’est pareil qd paulino et diamani sont opérationnels rey pour moi doit être mis de côté
Paulino diamani constitue 1 bel attelage
L’attelage de ce soir est pour moi bien moins bon
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Rey a quand même progresser par contre la discipline c’est pas encore ça, il fait beaucoup de faute notamment dans les phases de rucks.
Pour en revenir au match j’espère que les joueurs vont montrer un beau visage..