Avant Mont de Marsan – Aurillac et les compos

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Aurillac et les compos

• Ce sujet contient 56 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 5 années et 9 mois. This post has been viewed 9824 times
12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Auteur
    squirrel
    Participant

Concernant REY, je pense que c’est un bon joueur, qui a fait beaucoup de progrès et qu’il mérite sa place dans l’équipe.Bon preneur de balles en touche, discipliné et jamais blessé.

Tango et Noir
    Participant

+1

John Decoeur
    Participant

Je crois que j’ai bien fait en relançant la polémique faite sur Thibaud Rey… Une unanimité semble se créer autour du joueur; Benquet, Lapaloume, Squirrel et Tango et noir abondent dans mon sens, ce qui me fait penser que je ne dis pas que des c…..ies dans ce forum! Merci à eux.

Maître des clés

… ce qui me fait penser que je ne dis pas que des c…..ies dans ce forum!…

Fort heureusement pour nous tous 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

bebzy
    Participant

Je crois que j’ai bien fait en relançant la polémique faite sur Thibaud Rey… Une unanimité semble se créer autour du joueur; Benquet, Lapaloume, Squirrel et Tango et noir abondent dans mon sens, ce qui me fait penser que je ne dis pas que des c…..ies dans ce forum! Merci à eux.

Il n y a pas de polémique, juste des avis différents…

Participant

John, je rajoute à la liste des partisans de Rey 2 prénoms puisque tu aimes Paul et Mickey !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Pour moi c’est pareil qd paulino et diamani sont opérationnels rey pour moi doit être mis de côté
    Paulino diamani constitue 1 bel attelage
    L’attelage de ce soir est pour moi bien moins bon

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

TRAVEE D
    Participant

Ça y est Béziers récupère ces 3 points et nous sommes 6 eme

Maître des clés

Si besoin, voir le nouveau classement ICI

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Rey a quand même progresser par contre la discipline c’est pas encore ça, il fait beaucoup de faute notamment dans les phases de rucks.
    Pour en revenir au match j’espère que les joueurs vont montrer un beau visage..

Participant

Il reste léger en seconde ligne pourquoi pas le faire glisser en 8 par ex?

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Le XV de départ d’Aurillac : 15.Salles ; 14.Valentin, 13.Cassan, 12.Nel, 11.Gaveau, 10.Dubourdeau, 9.Bouyssou ; 7.Rouquette, 8.Lebreton, 6.Vialle, 5.Roussel (cap), 4.Algans, 3.Ojovan, 2.Rude, 1.Seyrolle

Les remplaçants : Smith, Rieu, Hewat, Moukete, Reggiardo, Segonds, Gach, Taukeiaho

12 sujets de 46 à 57 (sur un total de 57)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.