Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Aurillac et les compos !!!
- Ce sujet contient 25 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 4 années et 9 mois. This post has been viewed 8109 times
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2020 à 20 h 37 min #150227mounlightModérateur
19ème journée de championnat PRO D2
Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT de MARSAN vs AURILLAC
Arbitre de champ: Thomas CHEREQUE (Alpes)
Juges de touche: Mathieu NOIROT (Languedoc) – Fabien SOUCARET (Midi Pyrénées)
4ème et 5ème arbitre: Aurélien SALVAT (Béarn) – Hugo LAVIGNE (Côte Basque Landes)
Juges d’en-but: Jean Marc TARTINI (Midi Pyrénées) – Thierry MERCADET (Poitou Charentes)
Représentant fédéral: Fabrice CARTIMatch qui aura lieu le vendredi 31 janvier 2020 à 20h00 devant les caméras d’Eurosport Player.
Vous pourrez suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby.
29 janvier 2020 à 11 h 58 min #150246JENMaître des clésLe calendrier sportif réserve, quelques fois, des surprises. En recevant deux fois de suite, l’occasion est trop belle pour affirmer que l’équipe senior montoise a surmonté les difficultés. Pour cela, elle devra savoir s’imposer vendredi soir face à Aurillac sans perdre de vue que les Cantaliens viendront pour engranger des points et nous faire des misères.
Alors !ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
29 janvier 2020 à 12 h 27 min #150247PesageModérateurL’équipe « sénior » devient l’équipe « espoir » !!!!!!!!!!!!
29 janvier 2020 à 12 h 53 min #150248keith mounParticipantL’équipe “sénior” devient l’équipe “espoir” !!!!!!!!!!!!
Et pourtant l’équipe « espoir » reste l’équipe « Sénio » !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
29 janvier 2020 à 13 h 11 min #150249benquetParticipantL’équipe “sénior” devient l’équipe “espoir” !!!!!!!!!!!!
On voudrait tous y croire, mais…. car il y a toujours un mais.! L’histoire nous montre qu’il faut rester prudent au vue des dernières turbulences .Après cette embellie, si l’on réagit de façon comptable, battre le 1° laisserait supposer que rien ne peut plus nous résister… nous aimerions y croire ! Mais ….
Si nos jeunes troublions nous ont montré que nous pouvions compter sur eux ( et c’est énorme ! ) nos anciens ont quelques cartes à jouer encore.Nous ne sommes pas à l’abri de quelques mauvaises blessures.29 janvier 2020 à 14 h 00 min #150250Magret40ParticipantLes cantalous vont arriver remonter comme des coucous pour faire un coup chez nous. 2eme match à domicile egal danger…..
29 janvier 2020 à 17 h 15 min #150251keith mounParticipantNicolas Garrault s’exprime dans Rugbyrama. Cliquez ci-dessous.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
29 janvier 2020 à 17 h 29 min #150252John DecoeurParticipantAprès les catalans, les cantalous… Quant à moi, je pense que Cantona une équipe aussi performante que celle victorieuse de Perpignan et que cantonais comme moi résolument optimiste, on peut parler à la cantonade d’une forte éventualité de succès ce prochain vendredi!
ALLEZ LES JAUNE ET NOIR!!!29 janvier 2020 à 18 h 31 min #150253benquetParticipantOuai, ouai, on riz cantonais vainqueur … mais , on nem moins l’inverse !
Je retiendrais de l’interview de Garrault son sentiment de méfiance vis à vis de cette équipe Aurillacoise qui se retrouve dans la même configuration que la notre avant notre déplacement à Aix. Ils ont conscience du danger, du piège potentiel, ce n’est pas faute de leur avoir répété.29 janvier 2020 à 19 h 23 min #150255magnumParticipantEn résumé, moi je lis que la charrette a été mise avant les boeufs, et que le projet de jeu de Darricarère était apparemment trop ambitieux…
29 janvier 2020 à 21 h 02 min #150254lou guitParticipantNicolas Garrault s’exprime dans Rugbyrama. Cliquez ci-dessous.
Un super match dimanche avec un arrachage d’école pour offrir le 2e essai à Wakaya, maintenant des propos lucides et intelligents, le gars parfois un peu nonchalant est redevenu un vrai guerrier. On ne dira jamais assez l’importance du soufflage de bronches de JRC, à qui on doit reconnaître une grande part dans ces 2 victoires
La balle à l'aile, la vie est belle !
29 janvier 2020 à 21 h 23 min #150257bersylParticipantCe n’était pas Wakaya mais Natuivi !!!
30 janvier 2020 à 9 h 16 min #150261lapaloumeParticipant4ème essai.
30 janvier 2020 à 9 h 58 min #150262lou guitParticipantOups !!! C’était bien Naituvi, mais je persiste, c’était bien son 2e essai, même si c’était le 4e du Stade, Lapaloume 😀
C’est bien, il y en a au moins 2 qui suivent ….La balle à l'aile, la vie est belle !
30 janvier 2020 à 10 h 02 min #150263beuchigueParticipantun peu de lecture…que ditons de nous …j ai fouiner c est pas beau mais tant pis j irai a confesse.http://www.oyoderugby.com/t3851-Mont-de-Marsan-SA.htm
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.