Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT MONT DE MARSAN – AURILLAC et les COMPOS d’équipes
- Ce sujet contient 47 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par puma40, le il y a 3 années et 10 mois. This post has been viewed 8348 times
-
AuteurMessages
-
21 janvier 2021 à 16 h 01 min #159017grillonParticipant
De toutes façons ce match est CAPITAL.Si nous ne sommes pas capables de battre Aurillac à la maison alors oui, nous aurons du mauvais sang à nous faire.
D’autant que Rouen qui reçoit Grenoble, Soyaux qui reçoit Nevers et Valence qui va à Provence auront des matchs difficiles.Avec nos 2 matchs en retard une victoire pourrait nous amener une sacrée bouffée d’air frais au classement.21 janvier 2021 à 16 h 29 min #159018lou guitParticipantLu et approuvé !!!
La balle à l'aile, la vie est belle !
21 janvier 2021 à 16 h 36 min #159019lapaloumeParticipantAurillac triche en mêlée; cette équipe use d’une ruse et ce qui m’interpelle , c’est que les arbitres ne voient pas, selon mon avis bien sûr, cette façon de jouer la mêlée.
Pour être précis j’ai constaté au dernier commandement de l’arbitre : »jeu » que, non pas les piliers , mais l’ensemble de leur paquet d’avants se déporte littéralement soit sur la droite ou sur la gauche d’une manière très coordonnée afin de nous déstabiliser et de bénéficier ainsi d’une pénalité.
Je ne sais pas si l’un d’entre vous a constaté la même chose? ou si je me trompe?21 janvier 2021 à 16 h 48 min #159020keith mounParticipantAvec 3 réceptions pour un déplacement lors des 4 prochaines journées , il faut absolument gagner à Boni pour s’éloigner du fond du classement et cela commence demain par une victoire contre Aurillac.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
21 janvier 2021 à 17 h 08 min #159021yaya40ParticipantBultel blessé ??
21 janvier 2021 à 17 h 21 min #159022keith mounParticipantApparemment non puisque le quotidien écrit: « A noter les retours sur le banc de touche de Muzzio , Bidart et Coly à la place de Bultel, Alamartine et Saubusse. »
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
21 janvier 2021 à 17 h 24 min #159023benquetParticipantil faut absolument gagner à Boni pour s’éloigner du fond du classement et cela commence demain par une victoire contre Aurillac.
Comme à la télé tous les soirs: » Demain nous appartient..! »
21 janvier 2021 à 17 h 52 min #159024puma40ParticipantTriche ou pas triche il faut gagner le dernier joker c’était l’USAP.
21 janvier 2021 à 18 h 09 min #159025JENMaître des clésAurillac triche en mêlée; cette équipe use d’une ruse et ce qui m’interpelle , c’est que les arbitres ne voient pas, selon mon avis bien sûr, cette façon de jouer la mêlée.
Pour être précis j’ai constaté au dernier commandement de l’arbitre :”jeu” que, non pas les piliers , mais l’ensemble de leur paquet d’avants se déporte littéralement soit sur la droite ou sur la gauche d’une manière très coordonnée afin de nous déstabiliser et de bénéficier ainsi d’une pénalité.
Je ne sais pas si l’un d’entre vous a constaté la même chose? ou si je me trompe?Bien vu Lapaloume !!!
C’est pour cela que sur la page du site Lire ICI j’ai parlé d’un » pénible »ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
21 janvier 2021 à 18 h 09 min #159026grillonParticipantOn a perdu contre l’USAP mais pas mal d’autres équipes perdront aussi contre eux.Perso je n’ai jamais pensé que l’on allait gagner après leur victoire à Provence.L’important c’est de gagner contre les équipes qui jouent le même championnat que nous et Aurillac en fait partie.
N’oublions pas qu’on va avoir d’autres matchs difficiles à Boni,Oyonnax,Colomiers,Biarritz qui seront pour nous autant de chances de prendre de la marge puisqu’ils sont, eux aussi, capables d’aller gagner chez des concurrents directs à la descente.21 janvier 2021 à 18 h 18 min #159027JENMaître des clésLa compo du SACA
SEYROLLE – SMITH – KARTVELISHVILI
ROUSSEL – JAVAKHIA
MAITUKU – KAUFUSI – SAGINADZE
BOISSET
PALMIER
MINGUILLON – YOBO – COERTZEN – VAN DAM
SALLES
Les remplaçants
RIEU – PLANTIER – DUFOUR – SINGER – TISON – REGGIARDO – VINCENT – DANIELce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
21 janvier 2021 à 18 h 54 min #159028yaya40ParticipantIl faut chercher les jiff !!
21 janvier 2021 à 20 h 16 min #159029bebzyParticipantIl me semble qu il y’a 6 avants sur le banc… et bien oui ils ont bien compris que c était là qu il fallait insister !! C est quand même sacrément gaillard !! Avec un mélange de géorgiens tongiens etc..
Gros pack !
Je crains encore le pire, on va encore charger devant… et à la 60eme on va évidemment souffrir … c est comme ça …21 janvier 2021 à 20 h 36 min #159030pepeParticipantDevant c’est effectivement épais côté aurillacois.
21 janvier 2021 à 20 h 53 min #159031benquetParticipantC’était aussi épais contre Perpi … on en aura peut-être tiré des enseignements..?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.