AVANT MONT DE MARSAN – AURILLAC ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – AURILLAC ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 46 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoyaya40, le il y a 3 semaines et 6 jours. This post has been viewed 7271 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Maître des clés

La compo est tombée, ne vais pas empiéter sur tes plates bandes j’en, mais Alves est bien là et 2 et match de bertheau. Lagivala remplacant

Merci philp… mais tu pouvais mettre en ligne … Il n’y a pas d’exclusive chez nous

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Maître des clés

Je me sens vraiment seul !!!

La compo des visiteurs

RODGERS – NIORADZE – ROBERTSON-MC COY

BLOEMEN – SLAMANI

MASTERSON – TISON – BURDULI

ALANIA

SEUNES

PIETERS – MANUOFETOA – MARTIN – BEVIA

PAPUNASHVILI

Le banc

KHONELIDZE – MTCHEDLIDZE – ROLLAND – CAMBON – AGOSTINI – DELARUE – BASTARD – WELSCH

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Peut être Fernandez à l’ouverture en 2e Mt ? On peut rêver ………

Qu’est ce que c’est que cette histoire de Du Plessis (34 ans) sur les tablettes de l’ASM ? Info ou intox ?

La balle à l'aile, la vie est belle !

jl40
    Participant

Je me lance

Innocente Begic Alves

Fortuin Edwards

Lafforgue Faleafa Bertheau

Loustalot Cortes

Sau Wakaya Masse De Nardi

Laousse

finisseurs: Bultel Dufour Durand Iashagashvili Canut Fernandez Lagivala Gajion

gerico
    Participant

Le Staff fait tourner un peu le groupe c’est cohérent.

POLUX
    Participant

A guichet fermé à MONTAUBAN ce soir …et nous demain?

Participant

lou guit wrote:

Peut être Fernandez à l’ouverture en 2e Mt ? On peut rêver ……… Qu’est ce que c’est que cette histoire de Du Plessis (34 ans) sur les tablettes de l’ASM ? Info ou intox ?

Il parlait de L’A. S. Mauleon !!!

Participant

A guichet fermé à MONTAUBAN ce soir …et nous demain?

C’est normal, Montauban n’a plus sa piste, les spectateurs sont enfin proche du terrain. Contrairement à un certain club qui l’a encore…

John Decoeur
    Participant

Pepe, Gajion est présent sur le banc et je suis fort étonné de ton info sur Du Plessis!

Participant
    John Decoeur
    Participant

Sans blague, si Du Plessis part à Clermont à 34 ans, il y a anguille sous roche ou piballe sous caillou!!!

scmf4064
    Participant

Du Plessis absent, Cortes en 10, Fernandez pour le suppléer éventuellement, je crois que Pialot, a fait une grosse marche arrière dans le hiérarchie en 10.

grillon
    Participant

Montauban à guichets fermés….7 300 spectateurs.

Nous quand on fait guichets fermés c’est 12 000 , la piste n’a rien à voir là dedans, si on était premier on aurait nous aussi du monde, même avec la piste.

exgoupil
    Participant

Arrêtons avec la piste SVP, quand vous allez voir l’équipe de France au stade de France, les joueurs ne sont pas à 10 mètres et pourtant le stade est plein, pauvre spectateur du dernier rang qui râle en regrettant sa place à la tribune Dauga

Participant

Montauban à guichets fermés….7 300 spectateurs. Nous quand on fait guichets fermés c’est 12 000 , la piste n’a rien à voir là dedans, si on était premier on aurait nous aussi du monde, même avec la piste.

C’est totalement faux, on en a déjà parlé plusieurs fois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.