Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Béziers et la compo des équipes
- Ce sujet contient 34 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pifou, le il y a 1 année et 8 mois. This post has been viewed 7767 times
-
AuteurMessages
-
27 février 2023 à 10 h 05 min #187796mounlightModérateur
23ème journée de championnat PRO D2.
Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – BEZIERS.
Arbitre de champ : Aurélie GROIZELEAU (Nlle Aquitaine)
Juges de touche : Flavien HOURQUET (Midi Pyrénées) – Benoit LAPASSADE (Armagnac Bigorre)
4ème et 5ème arbitre : Anthony MERCAPIDE (Côte Basque Landes) – Jean Pascal LAFARGUE (Nlle Aquitaine)
Arbitre vidéo : Christian BERDOS (Ile de France)
Représentant fédéral : D DELISLE
Match qui aura lieu le jeudi 2 mars 2023 à 21h00 devant les caméras de Canal+ Sport
Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI
27 février 2023 à 10 h 19 min #187801benquetParticipantTiens..tiens..tiens…notre ami Hourquet qui réapparait! Sur le bord de la touche cette fois-ci .
27 février 2023 à 10 h 44 min #187802lapaloumeParticipantSur le site du stade montois rugby, Gaëlle n’a jamais été remplacée; la personne qui soi-disant la remplace me paraît incompétente par rapport au nombre d’erreurs constatées, ne serait-ce que ce jour pour dire que nous avons la mise en place contre NEVERS ( encore) et le match de jeudi contre NEVERS bien sur …. au lieu et place de l’as Béziers…. ce n’est pas sérieux. Bien sûr cela ne porte pas préjudice à qui que ce soit.; mais soyons sérieux, parce que ces anomalies sont fréquentes et un petit redressement s’imposerait pour corriger cela.
27 février 2023 à 11 h 24 min #187803keith mounParticipantIl suffirait simplement qu’une personne relise les articles. Bien sûr l’erreur est humaine mais comme tu l’as dit ce n’est pas sérieux. Je suis fier de supporter un club comme le Stade Montois qui évolue dans ses structures et qui reste performant. Malheureusement une image d’amateurisme gâche tout. Un exemple parmi 50 , à la rubrique classement , figure toujours la ville de « Carcasonne » !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
28 février 2023 à 20 h 27 min #187819JENMaître des clésQui en seconde ligne pour la compo de demain ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
1 mars 2023 à 12 h 22 min #187820Dom75ParticipantLa plupart des équipes du Top6 recoivent ce we … il serait judicieux de prendre 4 points, voire 5 si affinités …
Aucune infos sur le groupe ??
1 mars 2023 à 14 h 52 min #187821lapaloumeParticipantSur le site du stade montois rugby, dans la rubrique ou l’encart sur la réception de Béziers, il est indiqué qu’on reçoit Vannes, hier ou avant-hier c’était Nevers ; que faut-il retenir dans ces erreurs répétées??? est-ce qu’un tiers ou une tierce personne se sent concernée???
1 mars 2023 à 15 h 39 min #187822keith mounParticipantComme les voies du seigneur , les voies du Stade Montois Rugby sont impénétrables !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
1 mars 2023 à 16 h 13 min #187823PesageModérateurEt on se dit « club professionnel « …!
1 mars 2023 à 16 h 23 min #187824JENMaître des clés😀 😀 😀
1 mars 2023 à 18 h 13 min #187826JENMaître des clésLe site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter BEZIERS sur la pelouse du stade Boniface pour le compte de la vingt-troisième journée de la saison 2022-2023.
Le XV de départ
BULTEL – GONZALEZ – GAJION
DURAND – OSTRIKOV
BANOS – FALEAFA – GARRAULT
LOUSTALOT
PIALOT
RASAKU – EVEN – CURTIS – CABANNES
DE NARDI
Les remplaçants :
LABOUYRIE – CASADEI – CEDARO – LISENA – CANUT – DESAUBIES – RAMOTOTABUA – CURIE.
Messieurs les joueurs jaune et noir, vous devez terminer cette série de six rencontres par un succès ; donc, A VOUS DE JOUER !
ALLEZ STADE !!!!
Voir le trombinoscope en cliquant sur chaque maillot CLIC ICI
1 mars 2023 à 18 h 30 min #187827bersylParticipantComme depuis quelques temps la compo devant est bonne mais derrière çà pose question !!! Laousse blessé ou juste préservé, vivement que nos fidjiens blessés reviennent, et Mensa au placard !!
1 mars 2023 à 18 h 31 min #187828JENMaître des clésLa compo de l’ASBH
AKHALADZE – ESTERIOLA – HAGAN
BITZ – MADIGAN
VAN BOST – KOEN – SELMA
VALENTINE
URUTY
ALQUIER – TOFA – SWANEPOEL – ESPEUT
MALIE
Le banc
ARNOLDI – CHANGEL – MAAMRY – HOARAU – GOILLOT – LATORRE – POI – ARROYO
1 mars 2023 à 18 h 31 min #187829castorParticipantC’est encore très, très moyen derrière.
On recrute Mensa pour 2 saisons et on s’en sert une saison. Cherchez l’erreur….
Vivement le prochain bloc pour récupérer du monde.
1 mars 2023 à 18 h 33 min #187830CONFUCIUSParticipantSur le site du stade montois rugby, dans la rubrique ou l’encart sur la réception de Béziers, il est indiqué qu’on reçoit Vannes, hier ou avant-hier c’était Nevers ; que faut-il retenir dans ces erreurs répétées??? est-ce qu’un tiers ou une tierce personne se sent concernée???
Tu as , entièrement, raison, mon cher Lapaloume, la communication du site officiel du SMR , n’est vraiment pas à la hauteur, cela manque de sérieux , il y a beaucoup d’anomalies dans les articles que l’on nous présente…. J’avais déjà, remarqué cela, mais maintenant c’est chronique, quant au match de demain, il va falloir être très costaud, Béziers ne va rien lâcher, vu la compo, que nous donne JEN, je suis inquiet, mais je me trompe souvent..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.