Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant MONT DE MARSAN – BEZIERS et la compo des équipes
- Ce sujet contient 53 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Frelon40, le il y a 1 année et 2 mois. This post has been viewed 10208 times
-
AuteurMessages
-
6 septembre 2023 à 14 h 27 min #192998keith mounParticipant
Effectivement JL ici c’est le déluge. J’avais programmé ce voyage depuis longtemps juste avant la demi finale contre Grenoble pensant que nous serions en Top 14. Contrairement à certaines allégations c’est bien à cause du Stade Montois si je ne peux assister à la rencontre de demain !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
6 septembre 2023 à 14 h 41 min #193001JENMaître des clésSi vous vous tournez vers d’autres équipes… Profitez les garçons !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
6 septembre 2023 à 15 h 15 min #193004philpParticipant1 er match de la saison a domicile et un pilier du forum n est pas la. Je me dis lui qui est au courant de tout, il a prefere partir loin, pour ne pas assister au naufrage. Et qd je parle de pilier, c est sur qu on en a bien besoin en ce moment.
6 septembre 2023 à 17 h 17 min #193015JENMaître des clésA Béziers, il y a aussi des blessés…
« Découvrez avec notre partenaire la Polyclinique Saint-Privat, la liste des joueurs indisponibles pour le déplacement à Mont-de-Marsan…
Infirmerie :
Petero MAILULU – 3 semaines
Gillian BENOY – 3 mois
Sevuloni LUTU (CDF) – 5 à 7 mois
Romain URUTY – 5 à 7 mois
John Henry FINCHAM – 5 à 8 mois
Julien RASAMOELINA – Examen en cours
—
Francisco FERNANDES – Séléction nationale
Samuel MARQUES – Séléction nationale
Raffaele STORTI -Séléction nationale »
source asbh.net
6 septembre 2023 à 17 h 21 min #193016JENMaître des clésRassurez-vous, la compo arrive !
6 septembre 2023 à 17 h 24 min #193017GegeParticipantcela voudrait dire que nous allons voir notre ancien talon ……qui n’a pour l’instant pas joué avec son nouveau club ?
6 septembre 2023 à 17 h 45 min #193021JENMaître des clésLe site forum des Supporteurs du smr est heureux de vous dévoiler la compo des jaune et noir.
Le XV de départ
CASADEI – LABOUYRIE – TALAKAÏ
DURAND – EDWARDS
WAVRIN – RAMOTOTABUA – GARRAULT
LOUSTALOT
PIALOT
SAU – EVEN – WAKAYA – SAYERSE
LAOUSSE AZPIAZU
Les remplaçants :
BATS – BULTEL – FORTUIN – LISENA – CANUT – DU PLESSIS – FERNANDEZ – LALANNE
Tous ces joueurs, pour être les premiers à fouler officiellement la nouvelle pelouse, devront payer le champagne aux Supporters à l’issue de la rencontre
6 septembre 2023 à 17 h 46 min #193020JENMaître des cléscela voudrait dire que nous allons voir notre ancien talon ……qui n’a pour l’instant pas joué avec son nouveau club ?
Possible …
6 septembre 2023 à 18 h 12 min #193025Frelon40ParticipantCompo erronée, Durand cite 2 fois en deuxième et troisieme ligne, Fernandez et du Plessis à la fois titulaires et remplaçants…
6 septembre 2023 à 18 h 27 min #193029castorParticipantPas de talon remplaçant ?
6 septembre 2023 à 18 h 28 min #193030JENMaître des clésCompo erronée, Durand cite 2 fois en deuxième et troisieme ligne, Fernandez et du Plessis à la fois titulaires et remplaçants…
Tu as du mal lire
6 septembre 2023 à 18 h 40 min #193031JENMaître des clésLa compo des visiteurs
Akhadadze – Lalevée – Zabal-Arrieta
Nkinsi – Madigan
Van Bost – Pauta – Ancely
Rimet
Dreuille
Courtaud – Tupuola – Holder – Espeut
Lorré
Le banc :
Arnoldi – Amrouni – Gayraud – Bitz – Short – Malié – Gunther – Arroyo
6 septembre 2023 à 18 h 53 min #193032castorParticipantDu plessis apparaît 2 fois.
Rumeur ou pas, 😂
6 septembre 2023 à 18 h 53 min #193033jl40ParticipantSur la compo que j’ai reçue Pialot est à l’ouverture. Le talon remplaçant semble être Bats d’après la compo ?
6 septembre 2023 à 19 h 06 min #193034CONFUCIUSParticipantSur la compo que j’ai reçue Pialot est à l’ouverture. Le talon remplaçant semble être Bats d’après la compo ?
Oui, le talon remplaçant serait BATS, et PIALOT démarre en 10 le match, DU PLESSIS, sur le banc en 21, quant à notre ancien talon, GONZALEZ, il n’est pas sur la feuille de match, ni dans les blessés cités par JEN. Bizarre ! ???
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.