Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Biarritz et les compos d’équipes
- Ce sujet contient 111 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pifou, le il y a 3 années et 7 mois. This post has been viewed 14311 times
-
AuteurMessages
-
16 avril 2021 à 8 h 21 min #164591keith mounParticipant
Oui mais 5 pts d ecart au classement britannique
Exact ! La prochaine journée, Grenoble recevra Vannes et tout est encore possible. Afin d’éviter une mauvaise surprise , une victoire de Grenoble à Valence serait préférable pour les alpins !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
16 avril 2021 à 8 h 31 min #164592gilou40ParticipantDonc on n’a pas fait de proposition à notre meilleur n°9, et un de nos rares leader.. Il y a quelque chose que je pige vraiment pas.
16 avril 2021 à 9 h 01 min #164593pepeParticipantSa non-reconduction est assez surprenante. Mais nous n’avons pas tous les tenants et aboutissants.
16 avril 2021 à 10 h 47 min #164594Tango et NoirParticipantJ’ai lu que Montauban perdait ses 2 N° 9 ?
16 avril 2021 à 11 h 13 min #16459511-sm40ParticipantDonc on n’a pas fait de proposition à notre meilleur n°9, et un de nos rares leader.. Il y a quelque chose que je pige vraiment pas.
+1 Même si je suis un grand partisan de Loustalot, Saubusse a montré qu’il était loin d’être une doublure ! Peut être que le staff vise un autre 9 de talent ??!
16 avril 2021 à 11 h 22 min #164596philpParticipantJe sais que saubusse, n ayant rien d autre apres sa non reconduction a bayonne a signe chez nous un contrat au ras des paquerettes…
16 avril 2021 à 11 h 49 min #164597GegeParticipantQuel agent de joueur va se positionner aujourd’hui pour proposer son protégé au SM (sportivement et/ou financièrement ? Non ! attendons de connaitre notre avenir (et le + tôt sera le mieux )et l’horizon des transferts s’éclaircira pour notre club.Commençons ce soir et… attention à ce 8 plein de talent très « rugby ». mobile et plein de gaz !!!ALLEZ LES J et N C’EST LE MOMENT OU JAMAIS.
16 avril 2021 à 11 h 53 min #164598lou guitParticipantContre le BO, le BO ? 😇😇😇
Faut pas rêver, les 4 pts me suffiraient largement, voire même les 2 pts du nul, comme à l’aller …..La balle à l'aile, la vie est belle !
16 avril 2021 à 11 h 55 min #164599jl40ParticipantIl n’y a pas d’histoire. Saubusse qui était considéré comme troisième 9 a signé dans un autre club, le Stade ne lui ayant pas proposé de prolongation. Il a fallu que Loustalot se blesse pour que Saubusse prenne sa place et de brillante manière. Mais rappelons nous qu’au début, pas grand monde sur ce forum n’était en joie de le voir revenir. Dommage effectivement, on tenait la route avec ces trois 9 !
16 avril 2021 à 12 h 01 min #164600Tango et NoirParticipant+1
16 avril 2021 à 12 h 09 min #164601benquetParticipantI. Mais rappelons nous qu’au début, pas grand monde sur ce forum n’était en joie de le voir revenir. Dommage effectivement, on tenait la route avec ces trois 9 !
Exact et je faisais partie de ceux-là, non pas sur ses propres valeurs rubystiques mais rappelons-nous sa saga entre Beziers et le S.M … je t’aime, moi non plus …je viens, je viens plus, puis je reviens…! De plus, il ne faut pas oublier non plus son age, ce n’est plus un jeune premier. Quelques soient les raisons de son départ, cet indien va nous remplir de regrets !!!!
16 avril 2021 à 12 h 22 min #164602jl40ParticipantMais oui, d’autant plus qu’il n’est pas si âgé que ça : 31 ans ! On a fait resigner Muzzio qui fêtera ses 37 printemps en Août !
16 avril 2021 à 12 h 45 min #164603philpParticipantfranchement pas de regrets pour saubusse, quand on a le 9 titulaire des u20 champions du monde, auteur d une belle saison l an passe, il faut le relancer , avec bien sur loustalot, pour moi le meilleur chez nous, n en deplaise a certains.
16 avril 2021 à 13 h 29 min #164604jl40ParticipantNon, non Philp. Je suis bien d’accord avec toi et sur Loustalot et sur Coly qu’il faut relancer. Je pense simplement que Saubusse nous a montré qu’il aurait pu faire un an de plus.
16 avril 2021 à 13 h 31 min #164605fredfredouilleParticipantOn ne peut pas reprocher à Saubusse son professionnalisme car il donne tout pour sauver nos couleurs malgré sa non reconduction.Coly reviendra à son niveau une fois passée cette saison galère.Le match de Montauban lui a fait,semble t-il,beaucoup de mal.Ce n’était pas un cadeau de le bombarder capitaine dans la situation ou nous étions.Le maintien et le temps dissiperont ses doutes avec l’aide de Loustalot qui ne manquera pas de l’aider dans ce sens.
Pour le match de ce soir,on ne peut jurer de rien puisque nous sommes capables de tout.On espère trés fort une victoire de nos protégés bien sur.
ALLEZ LE STADE!!!!!!!! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.