Ce sujet contient 64 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par JEN, le il y a 7 mois et 3 semaines. This post has been viewed 10062 times
Brive a deux déplacements consécutifs dans les Landes si je ne me trompe pas donc le CAB cible peut-être plus le match à Dax que contre nous, mais je pense qu’ils seront bien reçus également par nos voisins.
Ils ont raison de mettre la grosse équipe contre nos voisins..ce sont eux qui sont exaequo avec eux. Pas nous. Et puis ils se disent qu’ils ont plus de chance contre les dacquois.
A ce moment de la saison chaque match va compter donc battre Brive même sans certains de leurs joueurs cadres si cela est vrai sera très important d’autant plus que chez eux nous avions fait un voyage à vide.
Point de calcul à faire, il faut gagner et quelque soit l’équipe en face. S’ils font des stratégies hasardeuses, c’est leur problème. Miser sur Dax pour aller y faire un résultat, tant mieux pour nous, mais est-ce qu’ils ont bien étudié la situation ..?
Oui Keith d autant plus si ils veulent jouer les phases finales. S mes calculs sont bons nous sommes a 17 kiffs sur ce match, avec pourtant une belle équipe.
Le compte est bon ! Avec notre belle avance même sur la moyenne de 17 , on pourrait se permettre de rajouter , Traoré , Van Jaarsveld et Gajion sur des matchs puisque nous comptons 424 jiffs après 24 rencontres soit 16 de plus . Le staff peut composer l’équipe selon la forme , l’adversaire ou les blessés sans la contrainte jiff.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
Je suis allé lire les commentaires d’avant match sur le Forum de nos amis Brivistes ils sont peu optimiste sur une victoire du CAB demain au regard de la composition et notamment des lignes arrières. Brive a mis le paquet sur les JIFFS demain. De ce que j’ai retenu à la lecture du forum c’est que très peu d’entre eux voient Brive remonter en Top14 et que cette saison ressemble surtout à la prise de fonction et de construction de Pierre-Henry Broncan .
Je ne crois pas une seconde que le CA Brive vienne en victime expiatoire; ils ne vont pas lâcher le match; surtout ne pas se laisser distraire par leurs propos; à nous de rester concentrés, de les respecter et de jouer le plus sérieusement possible.