Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Carcassonne et les compos
- Ce sujet contient 62 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phare de l est, le il y a 5 années et 2 mois. This post has been viewed 11276 times
-
AuteurMessages
-
5 septembre 2019 à 14 h 33 min #145452bebzyParticipant
Pas le choix
5 septembre 2019 à 14 h 43 min #145453keith mounParticipantAu rayon positif , Juju Cabannes et Danré Gerber ont repris l’entraînement.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
5 septembre 2019 à 15 h 04 min #145454pepeParticipantÇa sent pas bon cette saison…
5 septembre 2019 à 15 h 07 min #145455PifouParticipantLaval n’était pas plutôt a droite du temps de Pétain ???
Bon ok ok…
5 septembre 2019 à 15 h 10 min #145456keith mounParticipantDonc il veut bien collaborer !!!
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
5 septembre 2019 à 16 h 46 min #145459magnumParticipantGelin ou Talès peuvent peut-être dépanner au centre ??
Ça serait peut-être même intéressant pour la gestion du jeu.5 septembre 2019 à 17 h 30 min #145460JENMaître des clésTroisième feuille de match de la saison 2019-2020!!!
Le site-forum des Supporteurs du smrugby vous dévoile la composition de l’équipe des jaune et noir pour l’affiche Mont de Marsan – Carcassonne
Le XV de départ:
BULTEL – LATTERRADE – LAVAL
DAMIANI – CEDARO
TASTET – BECOGNEE – GARRAULT
LOUSTALOT
TALES
NAITUVI – TORFS – SEGURET – LESTREMEAU
LAOUSSE-AZPIAZULes remplaçants:
KRIBACHE – NEGROTTO – REY – BRETHOUS – COLY – GELIN – WAKAYA – CASTINELSoyez forts dans vos têtes et courage à ceux qui passeront « l’épreuve du feu » !
ALLEZ STADE MONTOIS !!! JAUNE ET NOIR SONT NOS COULEURS !!!ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
5 septembre 2019 à 17 h 39 min #14546811-sm40ParticipantOn muscle le paquet d’avant, derrière certains ont une revanche à prendre…
5 septembre 2019 à 17 h 41 min #145469pepeParticipantTim Jaubert est-il blessé ? En l’absence de Cabannes et Jacquelain je pensais qu’il serait titularisé…
5 septembre 2019 à 17 h 48 min #145470JENMaître des clésDeux Carcassonnais au micro
Christian LABIT dans sa causerie d’avant match
CLIC ICI POUR ECOUTER
.
Maxime CASTANT en avant-match
CLIC ICI POUR ECOUTERce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
5 septembre 2019 à 18 h 11 min #145471JENMaître des cléspepe, je n’ai pas d’info sur ce joueur.
.
La compo des CarcassonnaisAndrei URSACHE – Maxime CASTANT – Xerom CIVIL
Christiaan VAN DER MERWE – Rynard LANDMAN
Pierre HUGUET – Sanale VAVAE II TUILAGI – Clément DOUMENC
Joshua VALENTINE
Gilles BOSCH
Maxime OLTMANN – Julien REY – Louis MARROU – Benoit JASMIN
Steven MC MAHONLes remplaçants
Thomas SAUVETERRE – Alexandre DARDET – Claude DRY – Bakary MEITE – Sébastien GIORGIS – Romuald SEGUY – Yohann GBIZIE – Aurélien AZARce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
5 septembre 2019 à 18 h 42 min #145472mitch40ParticipantJe me pose la question d’y aller
Car j ai déjà gâché 1 vendredi soir pour rien y a 15 jours
1 Bon resto chinois peut être….
C’est pas plus cher et au moins on rentre pas énervé
Et la bière est meilleure !!Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
5 septembre 2019 à 18 h 48 min #145473Tango et NoirParticipantLES 2 PILIERS SUR LE BANC JOUENT à droite !!!
5 septembre 2019 à 18 h 52 min #145474puma40ParticipantEt Duhourquet il est où ? Coly n’a rien montré pour le moment a part le plaquage manqué sur le 3ième essais d’Aix .
5 septembre 2019 à 19 h 34 min #145475PifouParticipantYohann Durquet? Il joue Tyrosse …
J’ai faux? ce n’est pas de lui que vous parlez? Il est effectivement étrange d’avoir un effectif nombreux et toujours voir les mêmes têtes (pour les mêmes résultats).
Soit on investit sur le (très) long terme, soit on recrute LIDL: à savoir pas cher et disponible en rayons…mais quand on achète pour pas cher, il ne faut pas râler si la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. On a déjà eu le cas de « pépites » fidjiennes de 7 qui comme les films de série B ont leurs meilleurs moments sur la bande annonce!
Après à mon sens, des joueurs comme Pearce ont rendu et rendent service, mais ne correspondent pas à la structuration d’un club style Mont2 sur le long terme. Si déjà on ratisse tout ce qui est à portée dans un rayon de 100km on peut avoir qqes bons joueurs (on a raté le centre dacquois Olivier K. pote de Dorian now au Racing..).
Peut être qu’il faudrait une cellule « recrutement » plus active et locale? Même si je sais que quelques postes sont devenus aussi rares que des bons coins à champignons vers Luxey!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.