Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Mont de Marsan – Carcassonne et la compo des équipes
- Ce sujet contient 77 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 2 années et 10 mois. This post has been viewed 13251 times
-
AuteurMessages
-
2 janvier 2022 à 10 h 13 min #173187mounlightModérateur
16ème journée de championnat PRO D2.
Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs CARCASSONNE.
Arbitre de champ : David BEUN (Provence)
Juges de touche : Nicolas DATAS (Armagnac Bigorre) – Christian COUSSAN (Armagnac Bigorre)
4ème et 5ème arbitre : Thibaud ROCHE (Côte d’Argent) – Lucile PUECH (Nlle Aquitaine)
Arbitre vidéo : Patrick DELLAC (Midi Pyrénées)
Représentant fédéral : reste à désigner
Match qui aura lieu le vendredi 7 janvier 2022 à 19h30 devant les caméras de Rugby +
Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI
2 janvier 2022 à 10 h 50 min #173192lapaloumeParticipantMerçi mounlight pour l’info , mais j’aurais préféré un autre arbitre dans la mesure où je garde un mauvais souvenir de ce juge qui, au début de la saison20.21 , contre Vannes, nous avait « assaisonné » à Boni, d’une part, en mettant un rouge (mérité ) à Naituvi , et d’autre part, en n’accordant pas l’essai de pénalité ( mérité) en fin de match ; et en mettant un jaune au joueur de Vannes après avoir fat rejouer la mêlée 4 fois si mes souvenirs sont exacts il n’est pas allé entre les poteaux. Je comprends que c’était la fin du match et que originaire de Provence il avait aussi des sentiments envers un entraîneur de Vannes avec lequel il avait joué à Aix-en-Provence;
Tout ceci est peut-être anecdotique, car j’ose croire que tout est oublié et que M. Beun sera à la hauteur de l’impartialité; sans rancune.
2 janvier 2022 à 13 h 10 min #173198benquetParticipantJe partage tes interrogations sur la partialité de certains arbitres et je préfèrerais qu’ils restent transparents, mais … c’est ainsi ! Sans aucune forfanterie, j’ose croire que nous avons les moyens de bien négocier cette rencontre, avec toute la prudence qui s’impose , bien sûr ! Il me tarde aussi de connaître la compo afin de connaître les retours sur blessures.
3 janvier 2022 à 17 h 46 min #173210John DecoeurParticipantAprès la rencontre face à Colomiers, nous avions échangé avec Julien Tastet. Il nous avait informé du retour de Cedaro, peut-être de celui de Bultel mais ses attentes semblaient s’arrêter là. Confirmation jeudi APM.
4 janvier 2022 à 11 h 50 min #173227GegeParticipantLe RACING 92 serait-il entrain de nous faire une » Dorian LABORDE » (de qui il se sépare malgré quelques apparitions plutôt réussies )avec W.NAÏTUVI ??? Ils n’en n’ont jamais assez !!! Ah ce rugby business : je te déteste . Ce club brille par sa pratique des joueurs » kleenex » ! même s’il les payent bien ! vive le SM !
4 janvier 2022 à 13 h 43 min #173228PesageModérateur1000 fois d’accord avec toi Gege. Et puisque nous sommes lus à la fois par la presse spécialisée et les instances dirigeantes faisons entendre notre voix.
4 janvier 2022 à 15 h 02 min #173229keith mounParticipantConcernant Naituvi un article dans ActuRugby :
» Dans un passé récent , Bayonne, très intéressé par le joueur, avait vu ses velleités douchées par le staff montois , attaché à son trois-quarts , qui évolue à Mont de Marsan depuis 2017. »
Egalement dans Rugbyrama Bernard Goutta s’exclame :
« Quelque chose qu’il va falloir arrêter à Agen : se faire piller. »
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
4 janvier 2022 à 15 h 21 min #173230jl40ParticipantIl a raison Goutta mais ne pas oublier aussi que ceux qui sont pillés, ont eux aussi pillé des clubs voisins …
Concernant Naituvi et avec tout le respect dû à Dorian Laborde, il me semble que Naituvi c’est quand même un cran au dessus.
4 janvier 2022 à 15 h 31 min #173231GegeParticipantQuand c’est pour faire évoluer un jeune sportivement et,de fait ,au niveau salaire : ok, mais ces messieurs du RACING ne semblent pas avoir cet état d’âme.Regardez Jordan Joseph promis à une carrière « sportive » de haut niveau il a été mis au placard par ces messieurs pas très patients ;heureusement il semble rebondir de belle manière à PAU aux côtés d’un certain B.GORGADZE.
4 janvier 2022 à 15 h 40 min #173232RamsèsParticipantAprès Narbonne, qui a déploré sept cas de Covid-19 lundi, c’est au tour de l’US Carcassonne d’en compter cinq (quatre joueurs et un membre du staff)
4 janvier 2022 à 16 h 20 min #173233benquetParticipantAprès ces fêtes avec un brassage massif de la population, il fallait s’attendre à une recrudescence de l’épidémie. Nous y voilà !!!! Y aura-t-il des reports de rencontres ..? Là aussi il faut s’attendre au pire.
4 janvier 2022 à 18 h 33 min #173234philpParticipanton a toujours les memùes debats sur le sport professionnel. Il est normal pour un joueur d aller ailleurs pour mieux gagner sa vie, sur une carriere qui somme toute est courte. Tous les clubs cherchent a se renforcer en allant chercher des bons elements dans les clubs plus faibles qu eux economiquement. Et a cet egard nous n echappons pas a la regle en allant nous aussi faire nos courses En ce qui concerne naituvi que j ai trouve moins implique sur les derniers matchs, il serait bon de stabiliser son avenir, pour qu il puisse faire une fin de saison sereine avec nous, et par la meme nous faire profiter de tout son potentiel.
4 janvier 2022 à 21 h 02 min #173235benquetParticipantEffectivement notre ami Naituvi fait pédale douce depuis un certain temps surtout depuis qu’il se sait courtisé par le top 14. D’ailleurs, aux dires de certains, cela lui serait monté à la tête..! De là à comprendre qu’il se ménage pour son futur ….
5 janvier 2022 à 9 h 24 min #173237JENMaître des clésPetit rappel pour ceux qui, comme votre serviteur, souffrent d’un petit handicap de mémoire … 😀
Nous sommes le vendredi 10 septembre 2021. Pour le compte de la troisième journée de championnat, l’USC reçoit le Stade Montois Rugby.
Deux minutes se sont écoulées et les jaune et noir ouvrent le score par Laousse-Azpiazu sur pénalité… A l’issue des quatre-vingt minutes de jeu, l’arbitre, M. Jonathan GASNIER du Comité Roussillon Pays Catalan invite les deux équipes a quitter la pelouse pour profiter des bienfaits d’une douche bien méritée. Le panneau d’affichage indique: CARCA 22 – STADE 26… Deux sorties et deux victoires pour nos montois… Nous connaissons la suite.
Donc, aujourd’hui, ce sont les matchs retour… Quelle est la situation :
~ Carcassonne : 7ème avec 36 points – 8 victoires – 6 défaites et 1 nul – 4 points au classement britannique.
Homme en « forme » à l’USC : Samuel Marqués (2 essais – 34 pénalités et 11 transformations) –
~ Mont de Marsan : 1er avec 57 points – 12 victoires – 3 défaites – 25 points au classement britannique.
Homme en « forme » au SMR : Léo Coly (8 essais – 28 pénalités et 31 transformations) –
Cette rencontre devrait permettre à nos couleurs de conforter la première place au classement; mais attention, ce sera aussi un match de reprise…avec son lot de surprises …
ALLEZ STADE !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
5 janvier 2022 à 15 h 39 min #173245yaya40ParticipantCarca est un gros client qu’il faut prendre très très au sérieux !! Pas d’accord avec les têtes à pack qui nous voient gagner sans pb… Attention à ne pas céder à la facilité et à croire que nous sommes des terreurs.. Ne jamais jouer un match à l’avance et partir la fleur au fusil ! Confiance au staff qui saura le rapeller aux troupes
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.