Ce sujet contient 77 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benquet, le il y a 2 années et 10 mois. This post has been viewed 13250 times
Mais moi pastabal je souhaite le meilleur a naituvi et qu il reussisse au stade francais. Il est d ailleurs temps pour lui d aller voir si il peut aller au dessus . Qu il nous fasse une belle fin de saison et on lui souhaitera le meilleur
Mais moi pastabal je souhaite le meilleur a naituvi et qu il reussisse au stade francais. Il est d ailleurs temps pour lui d aller voir si il peut aller au dessus . Qu il nous fasse une belle fin de saison et on lui souhaitera le meilleur
Ce serait le Racing, pas le Stade Français !
Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung
Ok sur le principe des thèmes au cours de chaque bloc ,c’est super sympa et dénote une forte unité qui transpire dans ce groupe . Pour le prochain c’est donc KOH LANTA : bonne idée …………..à condition de ne pas tricher (doucement la cantine et les grignotages en cachette pour les gros !!! surtout après les réveillons).N’oubliez pas ce qui a fait la force lors des matchs aller : LA VITESSE .
Merci Jen pour la compo. A la lecture du banc des remplaçants pour les 3/4 je pense qu’on va pouvoir voir Jules Even à l’ouverture si Du Plessis est amené à sortir. Composition solide je trouve, attelage Hezard-Cedaro intéressant à voir évoluer.