Avant Mont de Marsan – Carcassonne et la compo des équipes

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir Avant Mont de Marsan – Carcassonne et la compo des équipes

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Maître des clés

Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter CARCASSONNE sur la pelouse du stade Boniface pour le compte de la quinzième journée de la saison 2022-2023.

Le XV de départ

CURIE – LATTERRADE – GAJION

FORTUIN – OSTRIKOV

BANOS – RAMOTOTABUA – GARRAULT

LOUSTALOT

DU PLESSIS

RASAKU – MENSA – WAKAYA – SAYERSE

DE NARDI

Remplaçants :

GONZALEZ – INNOCENTE – DURAND – LISENA – CANUT – PIALOT – RENDA – MACHARASHVILI

Voilà « l’occaze » de prendre la deuxième place du classement. A Boni tout faux pas est interdit !

ALLEZ STADE !

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Laousse sera là

Ni Laousse , ni Azpiazu !!!  Pas mieux car j’avais tout faux en deuxième ligne !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Ramototabua en troisième ligne centre ..? Beaucoup de confiance accordée à ce joueur. A voir ..!

Participant

Keith Moun, tu avais tout juste sur la compo mis à part le banc ou Canut remplace Doan .

Quelques fois le Midol dis de bonnes choses contrairement à notre journal , le journaliste qui a écrit ferait mieux de se relire avant de publier « pour permettre aux jaunes et noirs de signer un quatrième revers consécutif », sur l’article sur Nicolas Garault !!!!

zero
    Visiteur

Belle équipe

On peut espérer 4 points voire 5

j’espère qu’ il a appris à courir canut!

les fantômes toujours absents mais ne nous manque pas pour certains  pour d’autres jamais vu

Je voudrais avoir un bilan de ce que nous coûte ce beau monde

je site pas de nom mais on se doute de qui je parle

pastabal40
    Visiteur

Zéro ! Tu devais être un sacré athlète pour te moquer ainsi des joueurs dont tu es censé être le supporter. Tout le monde y passe, Canut, un jeune qui a plutôt besoin qu’on l’encourage, et puis tous les autres, ceux que tu as pris en grippe (c’est l’époque) simplement parce que d’autres sur ce forum les ont chargé avant toi et tu le fais avec des arguments qui n’en sont pas PUISQU’ON TE DIT QUE CE SONT DES JOUEURS SOUS CONTRAT ET QUE ÇA NOUS COÛTERAIT PLUS CHER DE LE ROMPRE. 

Bref ça ne change pas beaucoup Zéro, ce que tu dis plus haut, ça ne sert à rien !

Réfléchir c'est difficile, c'est pourquoi la plupart des gens jugent. Carl Jung

Stade
    Participant

Toujours pas de Brethous ????

Participant

Si , tu l’as sur l’affiche du match !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Loulou du Moun
    Participant

Bonjour à tous,

Je m’interroge également : les entrainements à haute intensité, chers à notre sélectionneur sont à la mode dans les préparations. Des oppositions d’entrainement à balles réelles d’une certaine manière. Chez les membres de notre forum, certains d’entre vous assistent-ils aux entrainements ? Ce type d’opposition existe-t’il chez nous ? Si oui, avez-vous vu Petero à l’oeuvre ? Quelles sont ses qualités ? Qu’est ce qui pourrait expliquer une absence totale des débats (forme physique, défense individuelle, difficulté à s’intégrer dans un collectif , jeu au pied) ? Cette question vaut également pour les autres joueurs régulièrement hors groupe.

Bonne journée et allez le stade !

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.